Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Eteindre son InfoRad CI moto
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eteindre son InfoRad CI moto
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frère Laurent

Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 15:34    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes,

Possesseur d'un InforRad CI "voiture", j'ai acheté le kit moto. Je l'ai placé sur mon side car et connecté le câble sur la batterie associé à un petit interrupteur.

Interrupteur sur ON, l'InfoRad CI s'allume et se met en charge jusque là c'est normal.

Interrupteur sur OFF, l'InfoRad CI reste allumé. Ma question est bête : comment éteindre mon InfoRad sans avoir à ouvrir le boitier et appuyer sur le bouton ?

Merci d'avance.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 15:58    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Bonjour le Forum

Avez vous programmé l’extinction automatique ?
Page 14 § 12 du manuel V2.5
Frère Laurent

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 17:17    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

Oui j'ai programmé l'extinction automatique en attendant. Mais comment l'Inforad s'éteint seul ? parce la position du véhicule est fixe pendant un certain temps ?

Je trouve étrange que les concepteur d'inforad n'aient pas pensé à programmer le bouton arrêt (lorsque on presse deux boutons en même temps par exemple)
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 18:06    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Je trouve personnellement l’arrêt automatique, lorsque le véhicule est fixe pendant un temps choisi très pratique. Et évite les oublies!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 11:40    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Bonjour,

Oui, le Ci s'éteint en extinction automatique si le véhicule ne bouge plus (position GPS).

Ton idée d'un arrêt avec l'appuie de deux boutons sur le boitier Moto me semble très intéressante. Je fais remonter à Inforad.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Frère Laurent

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 13:09    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Merci pour vos réponses rapide.

Bonne journée.
inforad
Inforad

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 14:08    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

C'est en effet une bonne idée.

Je remonte aux équipes techniques.

Bonne journée.
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 18:20    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Merci basile.

NB: Aucun HS svp. attention non

Toshizo

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 18:38    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

chut !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 23:08    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Oui Chef !
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 22:00    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis venu. S'agissant de la mise à jour en mode moto je vous rappelle juste un ou deux truc :

- en mode moto on a pas de ceinture ni de contrôle technique...
- une interface faisant varier la couleur du fond d'écran en fonction de la couleur de l'alerte : fond tout ROUGE ou  fond tout JAUNE... serait une bonne idée et un gain de sécurité incontestable.
En voiture on peut consulter son écran avec toute la lenteur voulue, en moto entre deux files concentré à s'en faire péter les globes oculaires sur l'anticipation des conducteurs en 4 pattes, on a pas ce confort.

Je sais oui : "j'ai qu'à pas rouler entre les files, nana nère...". Bien sûr comme ça je serai en moto juste pour mieux bronzer qu'en voiture, et faire le beau. Dans ce cas, autant ne pas créer le boitier moto, le mode moto.... Cette liberté les motards la payent souvent cher et pas toujours suite à une erreur qui leur est imputable.
Bref c'est un autre débat, mon post est juste pour dire que l'extinction auto à 5 minutes ne pose aucun souci, que le Ci est forcément branché en permanence pour aller avec le boitier. Donc pas de décharge.  Pour moi aucun intérêt pour forcer l'extinction. Je préfère régler les problèmes ci dessus énoncés, c'est un peu plus important à mon sens, mais chacun son avis.

PS je me tape plus de 1500 km/mois en deux roues sur toute la région parisienne, qu'il vente pleuve ou gèle, je peux prétendre avoir une une petite expérience de mon ci embarqué.

Enfin dslé si je suis un peu acide ce soir, je suis un peu speed et je ne veux pas paraître désagréable.

Bonne soirée à vous tous.

Un retour de Basile serait très apprécié, même négatif...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 22:07    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Bonjour,

Firmware 2.2-2303 : plus de messages destinés aux conducteurs d'automobiles quand on est en mode moto.

Toshizo

Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 22:28    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Re..
Voilà une bonne nouvelle ! Merci de m'avoir corrigé. Je viens de mettre à jour le Ci et sa cartographie et n'ai pas encore eu l'occasion de m'apercevoir de cette modif.

Étonnant que je ne reçoive aucune notification pour les nouvelles mises à jour. Je dois me connecter spontanément. Mais ce n'est pas grave ça me permet de vous faire un coucou.
++ Toshizo.
Je vois que tu es toujours aussi réactif sur les fofo. Je dis bravo pour ce dévouement bien
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 22:48    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

De rien.

Plus d'informations ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t493-La-mise-en-jour-attendue-V2-2-est-di…

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 03:43    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto Répondre en citant

Juju a écrit:
un peu acide ce soir, je suis un peu speed
Heu .... fais gaffe, c'est risqué, surtout en 2 roues Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: Eteindre son InfoRad CI moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.