Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: poi et alerte
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poi et alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 18:50    Sujet du message: poi et alerte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

j'ai enregistré 2 poi par le bais de ma télécommande, mais quand je repasse a cette endroit , le ci ne me donne aucune alerte visuel et vocal rien.

je suis en mode malin

pouvez vous svp me dire comment sa fonctionne les poi car je suis perdu la.

et pour le l imitateur de vitesse , c 'est normal que sa ne sonne pas ?? quand on dépasse la vitesse

merci
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 18:53    Sujet du message: poi et alerte Répondre en citant

Salut !
Pour les POI, y  a rien d'implementé .. ca sert a rien !
antoine

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 18:56    Sujet du message: poi et alerte Répondre en citant

a rien ? ha ba mince car c'est une fonction interressante je trouve

comment peut ton faire pour se creer soit meme une zone dangereuse, car si par exemple on sait que il y a souvent une bébéte sur la route a cette endroit et si le ci ne le dit pas de lui meme, on pourrai se le faire signifier par le poi non ??

merci
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 18:58    Sujet du message: poi et alerte Répondre en citant

Effectivement, les POI's ne servent à rien... mais on peut les détourner pour un usage personnel... pour marquer "au vol" un endroit dont on veut se souvenir une fois rentré, où l'emplacement d'un nouveau rad danger non encore répertorié...
antoine

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 19:00    Sujet du message: poi et alerte Répondre en citant

oui voila c est bien cela , si je vois une bebete je le marque au vol via les poi mais le probleme c est que apres le ci ne me le rappel pas donc comment faire pour etre averti de la bébéte que j'ai vu souvent a cette endroit
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 19:04    Sujet du message: poi et alerte Répondre en citant

tu peux pas !!! 
Ce que tu peux faire, c'est en rentrant chez toi, tu releves le POI et tu l'envoie a inforad qui le rentrera dans sa base si c'est bien un rad endroit dangereux
antoine

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 19:06    Sujet du message: poi et alerte Répondre en citant

merci de vos réponses

et pour la fonction limitateur de vitesse, comment faire pour que lc sonne quand je dépasse la vitesse que j'ai choisi
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 19:07    Sujet du message: poi et alerte Répondre en citant

Il n'y a pas d'autre solution (pour l'instant) que de faire remonter l'info à Inforad pour que le nouveau "danger" soit inclu dans la base... Et c'est très rapide... J'ai eu l'expérience récemment... ( http://communaute-ci.ze-forum.com/t428-MAJ-ultra-rapide.htm?q= ). C'est aussi le moyen pour que toute la communauté bénéficie de l'information, et pas seulement toi dans ton petit coin...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 19:10    Sujet du message: poi et alerte Répondre en citant

antoine a écrit:
merci de vos réponses

et pour la fonction limitateur de vitesse, comment faire pour que lc sonne quand je dépasse la vitesse que j'ai choisi

La, je pige pas !... ton lapin est bien actif ?
antoine

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 20:48    Sujet du message: poi et alerte Répondre en citant

oui je suis en mode malin, je limite ma vitesse via la télécommande fonction limitateur de vitesse a 92 par exemple mais quand je la dépase et bien aucune sonnerie qui m'avertie de ceci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2012 - 00:04    Sujet du message: poi et alerte Répondre en citant

Bonsoir.
 Tu dois être en mode max pour avoir une alerte vocale. Tu peux regarder le tableau du lien pour les différents modes.
http://communaute-ci.ze-forum.com/t65-Les-Modes.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: poi et alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.