Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: News?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

News?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 10:21    Sujet du message: News? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonjour Mon petit Robert tu es comme les steaks ....

Je suis surtout réaliste ... Mais bon vu que ST Basile est réapparu hier ... soyons surtout comme St Thomas ...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 10:24    Sujet du message: News? Répondre en citant

Bonjour mon Québecounet...

Si en janvier Basile pointe son nez, la mise à jour ne devrait point trop merder...

(proverbe extrait de l'almanach Vermot) ...
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 22:33    Sujet du message: News? Répondre en citant

Et à la saint Thomas , tu l'as pas

Et à la Saint Glinglin , on verra bien ange

Sign by m et m's - içi !

Dernière édition par m et m's le Ven 3 Fév 2012 - 11:14; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 07:54    Sujet du message: News? Répondre en citant

Amen !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 10:57    Sujet du message: News? Répondre en citant

Pfff bande de c** bénis ,à nouvelles MàJ on écrit "Amène"

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 10:53    Sujet du message: News? Répondre en citant

Nous sommes le 3 Février !!! Shocked
Anne,ma soeur Anne,ne vois-tu rien venir ?? Question Crying or Very sad
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 11:14    Sujet du message: News? Répondre en citant

Haaaa la Saint Glinglin quand tu nous tiens

Sign by m et m's - içi !
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 11:18    Sujet du message: News? Répondre en citant

Comme d'habitude INFORAD ne tiens pas les délais Bannir

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 11:19    Sujet du message: News? Répondre en citant

Allez Cahouète, soit optimiste... Inforad a encore 1/2 journée pour tenir le contrat... Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 11:28    Sujet du message: News? Répondre en citant

Tenir le contrat , c'est bien Okay mais vu qu'il y a un gars de chez Inforad inscrit içi , nous tenir au courant serait mieux Wink

Sign by m et m's - içi !
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 11:29    Sujet du message: News? Répondre en citant

Je suis  Twisted Evil   réaliste ..... attention

Bon ok je sortie

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 11:39    Sujet du message: News? Répondre en citant

m et m's a écrit:

Tenir le contrat , c'est bien Okay mais vu qu'il y a un gars de chez Inforad inscrit içi , nous tenir au courant serait mieux Wink
Ca c'est ben vrai... age ... faut aller à la pêche sur leur page fesse de bouc pour soutirer quelques infos...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 13:06    Sujet du message: News? Répondre en citant

Saint Glinglin à l'horizon? Plus que moins que pas longtemps pour savoir !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 14:23    Sujet du message: News? Répondre en citant

a la saint tondu, tu l'as ...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 16:17    Sujet du message: News? Répondre en citant

... dans le C (i) ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 19:05    Sujet du message: News? Répondre en citant

Et bien miracle... vers 18h, elle était là, la mise à jour !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: News?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.