Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Information "moins précise" depuis mise à jour
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information "moins précise" depuis mise à jour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erbe12

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 12:54    Sujet du message: Information "moins précise" depuis mise à jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

J'ai parcouru le forum sans trouver (sauf erreur de ma part) un sujet équivalent à ce que je constate depuis la dernière mise à jour de mon inforad Ci.

Lors de la mise à jour que j'ai faites il y a une semaine, il y a eu une interruption mais la procédure ayant reprise jusqu'à son terme, celle ci semble être complète étant donné que l'Inforad fonctionne parfaitement et que le logiciel m'indique qu'il possède la dernière mise à jour.

Cependant j'ai noté une chose un peu bizarre, depuis cette mise à jour  mon Inforad semble parfois moins précis quand à l'affichage de certaines rues. Par exemple j'habite dans une impasse et si avant il l'indiquait maintenant ce n'est plus le cas ou encore deux rues qui se succèdent en continue, là ou l'ancienne version changée à un endroit X désormais il change un peu plus tardivement ou prend le nom d'une rue juste à coté durant quelques secondes avant d'indiquer la voie sur laquelle on circule vraiment ...

Pour être complet, cela ne le fait qu'à certains endroits sinon tout semble OK  Cool

Est ce que je dois refaire une mise à jour (par un reset ou tout autre moyen) ?

A vos avis Okay

m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 15:38    Sujet du message: Information "moins précise" depuis mise à jour Répondre en citant

Bonjour Erbe et bienvenue ici Okay

Essai ça Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/p9140.htm

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2012 - 18:38    Sujet du message: Information "moins précise" depuis mise à jour Répondre en citant

Bonjour Erbe. Si tu veux, tu as un topic Présentation là: http://communaute-ci.ze-forum.com/f1-forum-non-officiel-et-independant-sur-…

Un reset ne refait pas de MAJ, par contre il peut effectivement régler des problèmes. Il est aussi sûr que cela ne vient pas de la cartographie car elle n'a pas changé avec la dernière MAJ à moins que se ne soit ta 1ère MAJ suite à l'achat du Ci.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 11:26    Sujet du message: Information "moins précise" depuis mise à jour Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement :
- Soit tu compares une mise à jour du firmware 1.2 à 2.1 (donc changement de "marque" de la cartographie)
- Soit il faut mettre à jour ta table des éphémérides.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 19:41    Sujet du message: Information "moins précise" depuis mise à jour Répondre en citant

En tout cas par chez moi j'ai deux fausses alertes de zones de danger permanentes. Une enlevée par inforad avec 10mails envoyés avant qu'il bouge et l'autre toujours en place. je sais pas d'ou ils ont sortis ces zones??? Mais bon je corrige.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 09:32    Sujet du message: Information "moins précise" depuis mise à jour Répondre en citant

Bonjour le Forum, et bienvenue !

Un petit passage du CI sous ICiM, vous diras de suite si le CI et sa cartographie sont a jour !
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 10:30    Sujet du message: Information "moins précise" depuis mise à jour Répondre en citant

Bonjour
J'ai pu constater à le faveur d'un trajet Moulins Vichy que ce ne sont pas des erreurs de temps en temps mais une erreur sur tout le trajet, a tel point que je me suis lassé de relevé. Un nombre d'erreurs de vitesse incroyable ... le CI ne m'a servi quasiment à rien sur ce trajet, j'ai passé mon temps a le voir rougir de colère Evil or Very Mad
L'application
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 11:32    Sujet du message: Information "moins précise" depuis mise à jour Répondre en citant

Bonjour,

Oui il y a des erreurs de cartographie tomtom mais pour faire ce trajet aussi, je n'en avais pas repéré des énormes.

Concernant les ZAR, là, l'inforad est extrêmement précis même si le risque d'erreur existe. Okay

Toshizo

mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 12:05    Sujet du message: Information "moins précise" depuis mise à jour Répondre en citant

Smile prochaine fois que je fais je liste .... par exemple arrivée sur Billy venant de Varennes sur allier, ZAR rouge loin apres, vitesse affichée 90 alors que le panneau d'entrée du village est loin derrière, mais je serais tenté de penser que la vitesse ne change pas sur le CI tant qu'est affichée la ZAR
L'application
laprune

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 12:08    Sujet du message: Information "moins précise" depuis mise à jour Répondre en citant

mybaobab a écrit:

mais je serais tenté de penser que la vitesse ne change pas sur le CI tant qu'est affichée la ZAR

c'est des problèmes de la 2.1, j'en avais parlé quand je l'ai mis, et d'autres l'ont aussi évoqué!

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 12:14    Sujet du message: Information "moins précise" depuis mise à jour Répondre en citant

Bonjour,

Oui, si tu parles de ça, c'est un problème que connait tous les avertisseurs puisque la vitesse affichée durant la ZAR ROUGE est celle en vigueur au niveau du danger.

Pour palier à ce souci, il faudrait qu'une fois le danger dépassé ainsi que la zone de sécurité (150mètres environ), la vitesse affichée soit celle de la cartographie.

Toshizo

laprune

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 15:48    Sujet du message: Information "moins précise" depuis mise à jour Répondre en citant

oui, mais pour ce bug,

disons que quand la limitation de vitesse augmente durant la durée de la ZAR, ça va, pas trop grave,

mais quand c'est l'inverse comme par chez moi, dans la même ZAR la limitation de vitesse passe de 70 à 50 puis à 30!

je pense quand même que ça vaudrait le coup de se pencher sur ce problème là...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 18:39    Sujet du message: Information "moins précise" depuis mise à jour Répondre en citant

laprune a écrit:
oui, mais pour ce bug,

disons que quand la limitation de vitesse augmente durant la durée de la ZAR, ça va, pas trop grave,

mais quand c'est l'inverse comme par chez moi, dans la même ZAR la limitation de vitesse passe de 70 à 50 puis à 30!

je pense quand même que ça vaudrait le coup de se pencher sur ce problème là...

C'est exactement ce qui se passe pour moi : on roule a 90 mais la longueur de la ZAR fait que le 50 apparait alors qu'on est déjà bien engagé dans le village. Bon on sait que l'on y est, mais quand même c'est un défaut qui ne devrait pas exister.
L'application
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 23:13    Sujet du message: Information "moins précise" depuis mise à jour Répondre en citant

Avec cette à l'ac.. c'est encore plus le fric qui prime , la sécurité passe après Arrow quand t'as pu de permis , tu roules plus Cool

Sign by m et m's - içi !
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 22:57    Sujet du message: Information "moins précise" depuis mise à jour Répondre en citant

J'ai constaté aussi cette anomalie.
Ainsi sur la D1006, à Saint-André le Gaz (38), quelques centaines (200 à 300m) de mètres avant l'entrée du village, la vitesse est limitée à 90 avec un radar fixe.
Mais la zone rouge du Ci demeure tout au long de la traversée du village (limite à 50) avec le 90 d'affiché et bien au delà de la sortie du village.
Je pense qu'Inforad devrait se pencher sur cette anomalie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Information "moins précise" depuis mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.