Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Cartographie : incohérences relevées
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cartographie : incohérences relevées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 09:07    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Utilise aussi le site dédié : http://www.gpsinforad.com/concours/concours-inforad.php

merci

Toshizo
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 17:30    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Avec cette nouvelle cartographie les problèmes sont loin d’être réglés !

Les faits :
A25 sens Lille -> Dunkerque : entre Englos et La chapelle d'Armentieres toujours à 130 alors que la vitesse est limité à 110 depuis plus d'un an !
Et encore plus fort : il y a sur cette portion un nouveau RF depuis deux mois, à l'annonce le CI passe bien de 130 à 110, mais au niveau de la marche soit à hauteur du radar il repasse à 130 ! ! ! !

Je pense que Mme. & M. rigolent de nous.

Votre Avis.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 17:33    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Vais mettre dans qqs jours la carto Tomtom dans mon GPS, vais pouvoir comparer.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 22:51    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Après presque de 1000 kms effectués cette semaine Sarthe => Charente Maritime, je vais donner mon opinion sur la carto du Ci!
Je ne pouvais pas trop en parler avant vu mes trajets très locaux.
Je n'ai pas eu le temps de mettre une carto Tomtom dans mon GPS avant mon départ à cause d'un reformatage de W7, je suis donc parti avec la Navtec Q1 2012, que certains souhaiteraient dans leur Ci.
Et bien en déplaise au détracteur de la carto Ci, je la trouve très bien. Franchement la dernière carto du Ci et la dernière carto sont vraiment équivalente à une ou deux exceptions relevées en 1 semaine. Les 2 sont très bien. Mais les zones à 30 sont pas mal incorporées; mais les deux font les mêmes erreurs quand il y en a!
Juste remarqué quand on va au zoo de la Palmyre des limitations de vitesse en fonction de la saison (90 sauf du 15/06 au 15/09 à 70). Nouveaux logo pour moi sur le GPS! Je ne sais pas comment gère le Ci hors saison estivale. Là il était parfois bon, parfois pas; car ces zones était coupées mais le Ci connaissait plus les fractions que le GPS.

Donc ressenti positif; restent les zones à 30 en sarthe qui fleurissent comme des champignons et se sera parfais!
Plus tard, je comparerai la carto Tomtom Ci avec la carto homonyme ( Cool   Mort de Rire ) GPS.
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 00:22    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Hier j'ai vu sur le panneau d'entrée d'une commune de la région parisienne (je ne sais plus où) : Vitesse limitée à 30 Km/h sauf routes départementales, ce qui me semble être de plus en plus le cas.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 00:28    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Si ça continue, y aura plus de ville, du moins centre ville (et village) à 30 qu'à 50 kms.
J'ai aussi vu une zone à 45 kms aujourd'hui, enfin hier; bien sûr affiché au Ci! Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:04    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Si ça continue, y aura plus de ville, du moins centre ville (et village) à 30 qu'à 50 kms.
J'ai aussi vu une zone à 45 kms aujourd'hui, enfin hier; bien sûr affiché au Ci! Okay

Une limitation à 45 kms/h j'en ai vu une avant hier s'afficher sur mon Ci et j'me suis dit "c'est quoi cette connerie , il m'affiché n'importe quoi" .
Et bien non , petite ville suivante , que vois-je , un panneau de limitation 45 kms/h Shocked je passe devant et hop qu'affiche mon Ci Arrow 45 kms/h , trop fort yeah

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:45    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Oui, moi aussi, j'ai eu la surprise de trouver des 30, des 40, des 70 ....
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:33    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

m et m's a écrit:

Ducatmick a écrit:

Une limitation à 45 kms/h j'en ai vu une avant hier s'afficher sur mon Ci et j'me suis dit "c'est quoi cette connerie , il m'affiché n'importe quoi" .
Et bien non , petite ville suivante , que vois-je , un panneau de limitation 45 kms/h Shocked je passe devant et hop qu'affiche mon Ci Arrow 45 kms/h , trop fort yeah
Je me demande si c'est pas illégal ca, des compteurs gradué tous les 5km/h j'en connais pas des masses... déjà que le mien commence à 20...
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 18:58    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

J'ai mon Ci qui est gradué de 1 en 1 !
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 19:13    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Mouais...
Y a aussi les afficheur digitaux de préférence rétro éclairés comme ca la nuit pas besoin de mettre les phares pour voir le compteur.... Heureusement le Ci est la pour signaler par la suite l'accident Okay
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 20:09    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 20:24    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Photo identique trouvée sur le net
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 20:27    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Frimeurs !
Mort de Rire
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 20:29    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Faut que tu t'achètes une Sub Carlsson conduite

Sign by m et m's - içi !
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 21:17    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Parait que si on cherche un bon 4x4, le Lada Niva en est un excellent Wink Laughing
J'ai un faible pour les propu Twisted Evil
La Sub de notre ami M@rco a l'air bien sympathique quand même Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.