Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Cartographie : incohérences relevées
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cartographie : incohérences relevées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenium_fr

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 20:48    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je suis d'accord avec toi polochon59640, les radars sur la A25 sont à la bonne vitesse 10/10
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 12:20    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

C'est ENTRE les radars que la vitesse est erronée. Donc au niveau de la cartographie et non au niveau des alertes.
C'est la carto de tomtom qui est en cause, ce que l'on sait depuis belle lurette.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 13:36    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Mr. Green ... prenez un Max de W... il n'y a pas de cartographie et pas d'indication de limite de vitesse... Comme ça vous ne serez pas irrités par le manque de rapidité dans l'actualisation...

PS: vous n'imaginez quand même pas que Tomtom envoie tous les jours une mégachiée d'équipes aux 4 coins de l'europe pour voir si une limite  a changé quelque part, si ? 
  Si personne ne se donne la peine de faire remonter l'info, il n'y aura aucun changement pour un endroit donné...
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 18:20    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

bonsoir Robert ,

raisonnement pas faux ,le problème est que les utilisateurs payent les MàJ sur Tomtom (carto téléatlas) ou Navigon (carto navteq (à majorité) il existe bien des fonctions pour indiquer des erreurs en direct hélas pas pratique ,pour ce qui est du CI la partie communicant est réduite à sa plus simple expression celle d'indiquer une Z.A.R (ex radar ) on attend depuis le début les autres possibilités d'en différencier la nature ,ralentissement ,accident ,bouchons ,gibiers sur la route etc

Enfin nos gouvernants nous bassinent de plus en plus de sécurité ,on attend tjrs la aussi l'ouverture des fichiers de limites de vitesse du territoire ,est il normal bien qu'equipé d'un gps ,d'un CI un automobiliste X ne puisse pas savoir a quelle allure il est autorisé à rouler ?...

les moyens existent ,que nos dirigeants qqles soit le bord arrêtent d'être moyens eux mêmes ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 18:38    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

salut Québec...
c'est un fait que, sur Tomtom en tout cas, la remontée d'info , si elle a le mérite d'exister, n'est pas pratique... Pour ce qui est de notre Ci, j'ai peur que le problème reste entier un certain temps encore. Entre le fait que nos municipalités ont la main sur une partie des limitations et les lourdeurs administratives, l'info dans le meilleur des cas ne doit pas remonter bien vite (par la voie officielle) vers les fournisseurs de bd... si elle remonte...
Bien sûr que, comme tu le dis, les moyens existent!  Malheureusement, ce ne doit pas être la priorité n°1 de l'administration... Ne reste en attendant que la bonne volonté de ceux qui veulent faire avancer le schmili... le schmilimili... le schmilblick!
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 18:48    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

bien sûr ,à qui profite le "crime" ...

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 18:51    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Surtout que certaines municipalités avancent leur panneau pour "s'agrandir" sans mettre de nouveau panneau de vitesse.
J'en ai fait l'expérience à Carvin (pas de calais) ou le Ci ainsi que mon gps mappy me donne 90 Km/h alors que c'est 50 Km/h maintenant. Evil or Very Mad
dans un sens (vers la sortie de la ville) 2 panneaux 50, dans l'autre 0 panneau et UN RADAR MOBILE 3 FOIS CE MOIS DE JANVIER   Bannir

j'ai signaler à Inforad cette ZAR mais toujours pas intégré au Ci enervé

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan 2012 - 19:16    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Bonsoir le Forum,

Je pense que babarjo59 parle des vitesses affiché sur l'A25 hors ZAR ! Car les sont fausses, et toujours pas MAJ !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 18:38    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Chi va piano ,va sano ,sinon va au violon ...

Derrière un panneau d'agglo si il n'y a pas de panneau de limitation c'est 50 ...Pas de panneau fait tomber malgré tout dedans ...

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 18:50    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Quebec
mais comme le panneau est en hauteur et donc peu visible enervé
on se fait avoir facilement, c'est bien pour cela qu'il y a un radar  souvent à cette endroit.
Et bien planqué en plus Twisted Evil

Mais je passe maintenant à 50 car je sais que je suis en agglo.

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 18:59    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Pour pas finir la tête dans le mur (en agglo)ou perdre le nord ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 19:00    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

C'est un raisonnement en béton... Mr. Green
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 19:19    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Pour ceux du nord, Les zar ont été bien modifiés sur l'A25 dunkerque/lille dans les deux sens. Il y avait des erreurs de vitesses et des zar inutilisées et d'autres à rajouter. Vendredi j'ai fais le trajet aller retour et tout est nickel,inforad m'a bien entendu sauf la carto, mais sa on le sait. En prime déclaration d'un mobile à la hauteur de la nouvelle prison dans la zone à 90. J'ai même fait un tutute.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 07:22    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

bonjour,

Faire "un tutute" ,c'est faire un pied de nez à un coyote non ?...

Purée de pomme de terre ,tout se perd ,si les prisonniers ont le droit aux mobiles en prison où va-t-on ?...

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 08:45    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Bonjour,

depuis la toute dernière mise à jour, je constate que la vitesse affichée par la cartographie TOMTOM est toujours erronnée sur l'A25 mais pire, ce matin dans le sens Dunkerque - Lille, la "zone dangereuse" correspondant au RF de Bailleul est annoncée à 110 km/h au lieu de 130 km/h. avant mise à jour cette zone était correctement définie. Je viens d'envoyer l'info à Inforad.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 09:07    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées Répondre en citant

Bonjour,

Utilise aussi le site dédié : http://www.gpsinforad.com/concours/concours-inforad.php

merci

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Cartographie : incohérences relevées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.