Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: probleme in forad et seven [Résolu]
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme in forad et seven [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 11:24    Sujet du message: probleme in forad et seven [Résolu] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut voici le message seven a la connexion de mon inforad ci que dois je faire ?

bref je fais sans analyser puis j'ai voulu faire une sauvegarde de la racine de l'inforad ci  vers mon disque dur sa plante

j'ai desactivé anti virus et firewall  idem

j'ai fait la même manœuvre sur mon portable avec xp  PAS DE PROBLÈME ?  age
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 11:27    Sujet du message: probleme in forad et seven [Résolu] Répondre en citant

Tu continues sans analyser Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 11:46    Sujet du message: probleme in forad et seven [Résolu] Répondre en citant

ok mais j'arrive pas sous seven a faire une sauvegarde de la racine de l'inforad  vers de dd  alors que sous xp ça fonctionne ?
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 11:55    Sujet du message: probleme in forad et seven [Résolu] Répondre en citant

Pour parodier l'un de nos célèbres boute-en-train, quelles manips effec

Bon, je sais, ce n'est pas marrant. Neutral

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Lun 16 Jan 2012 - 12:34; édité 1 fois
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 11:57    Sujet du message: probleme in forad et seven [Résolu] Répondre en citant

te prends pas la tête... tu as tout ce qu'il faut pour restaurer ton Ci en cas de besoin dans le dossier <ton nom utilisateur>\inforad...

ça y est Ci-fan a choppé la québecquitte
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 12:00    Sujet du message: probleme in forad et seven [Résolu] Répondre en citant

merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 13:34    Sujet du message: probleme in forad et seven [Résolu] Répondre en citant

J'ai Seven 64 bits et aucun problème pour sauvegarder la racine.
Je viens de le refaire: j'ai ouvert Exchange, j'ai fait un nouveau dossier sur le bureau que j'ai ouvert, puis copier-coller des 5 éléments exchange (6 mn) et voilà
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: probleme in forad et seven [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.