Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: De quoi limiter l'intérêt de nos avertisseurs
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De quoi limiter l'intérêt de nos avertisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artige

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 04:02    Sujet du message: De quoi limiter l'intérêt de nos avertisseurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A lire dans ce journal, un moyen pour l'Etat de contourner l'utilisation des avertisseurs communautaires    enervé
cg74

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2011 - 20:39    Sujet du message: De quoi limiter l'intérêt de nos avertisseurs Répondre en citant

Ca fait peur, c'est fait pour ça Laughing

«Nous attendons la mise en place de cette troisième génération de radars depuis 2006, se félicite Chantal Perrichon, responsable de la Ligue contre la violence routière. C'est en effet un système qui permet de contrôler la vitesse en permanence et sur de longs trajets. On envoie ainsi le message à chaque conducteur qu'il peut être flashé à tout moment.»

Je n'imagine pas très bien la mise en oeuvre :
- long trajet comme ils disent : la gendarmerie fonctionne par brigades donc difficile
- allers retours sur de courtes distances on trouvera une autre manière de signaler, le souci sera de les repérer

Mon opinion est qu'il s'agit d'une opération de comm.
Ca commence à se savoir qu'il n'existe plus de contrôle mobile donc il faut en recréer.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 12:39    Sujet du message: De quoi limiter l'intérêt de nos avertisseurs Répondre en citant

On a le droit de rouler a 130 km/h jusqu'au panneau 110 sur autoroute ...
Donc, on roule a 130 pis a 20 metres avant on pile ... la becanne qui nous suit ( ca ce voie bien en retro ) avec son radar sera en tord ! elle nous rentre dedans ! 
Pourquoi je freine ? bah euh le panneau 110 ....
La même sur nationale ?
lolo78000

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:33    Sujet du message: De quoi limiter l'intérêt de nos avertisseurs Répondre en citant

Il faudrait qu'on puisse les signaler quand-même (ils doivent être repérables arrivés dessus). Il faudrait un type de radar spécifique (mobile mobile ?!) dans le CI afin de prévenir ceux qui sont derrière.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:35    Sujet du message: De quoi limiter l'intérêt de nos avertisseurs Répondre en citant

Le problème, c'est que comme c'est mobile ...

Il faudrait que lorsqu'il y a une déclaration, le CI se mette en mode zone (comme sur le Max) et qu'une zone de 5kms autour de la dernière signalisation soit en rouge pour dire que dans cette zone, ce trouve un radar embarqué mobile !

Maintenant, est-ce que les radars seront visibles ? Apparemment, ce sera difficile de les remarquer...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:52    Sujet du message: De quoi limiter l'intérêt de nos avertisseurs Répondre en citant

moi, je freine !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011 - 17:59    Sujet du message: De quoi limiter l'intérêt de nos avertisseurs Répondre en citant

Bonjour tous ,

Mon intérêt est limité depuis le début ce qui m'évite bien des mauvaises surprises (et en aprécier encore plus les bonnes)et aussi de freiner pour un oui ou un non et surtout pour n'importe koi,je pense que la conduite hivernale vous apprendrait bcp de choses dans bien des domaines ...

Bonne soirée et prudence sur le ruban ,on prend soit! le volant, mais la route elle ...se partage comme d'ailleurs les info de la route aussi ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: De quoi limiter l'intérêt de nos avertisseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.