Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: comparaison avec autre application sur smartphone
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comparaison avec autre application sur smartphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garreau

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 23:26    Sujet du message: comparaison avec autre application sur smartphone Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 

J'ai testé la version 2.1 et c'est vraiment sans aucun interet et affligeant, sur autoroute vous etes en zone de danger pendant plus de 3km5 apres avoir depassé le radar  
Je suis rapidement retourné sur l'ancienne version de Juin .
J'utilise en parallele mobbyway sur smartphone et là il n'y a pas photo le radar est indiqué avec une precision de 10 m ( sur InforadCI erreur de 150m ) 
Cet appareil devenu une aide à la conduite n'a plus aucune utilité
Cordialement 
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 00:24    Sujet du message: comparaison avec autre application sur smartphone Répondre en citant

Bonjour Garreau Okay

Je n'ai pas encore testé sur autoroute , mais tout les radars dangers que j'ai rencontré sont indiqué avec précision, pile poil au niveau de la marche Cool

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 08:08    Sujet du message: comparaison avec autre application sur smartphone Répondre en citant

m et m's a écrit:

Bonjour Garreau Okay

Je n'ai pas encore testé sur autoroute , mais tout les radars dangers que j'ai rencontré sont indiqué avec précision, pile poil au niveau de la marche Cool
Il restera toujours une frange d'irréductibles qui voudront connaître l'emplacement du radar au mètre près: ceux qui utilisent les avertisseurs comme parapluie pour ne pas respecter les limitations de vitesse à moindre risque...

Pour la grande majorité des utilisateurs, qui ne sont pas des terroristes de la route, savoir qu'il y en a un devant (ou même qu'il pourrait y en avoir un) dans les 2 minutes qui arrivent est largement suffisant pour faire gaffe à sa vitesse... d'autant plus quand on a remarqué, comme le dit notre cacahuète, que le danger est bien souvent au niveau de la "marche"... Comme si respecter une limitation de vitesse pendant 2 mn était un supplice intolérable... Je pense que ce sont les mêmes qui font des appels de phare forcenés quand on est à 130 sur la voie de gauche entrain de doubler un camion et qu'on ne libère pas "leur voie" (c'est connu, ils l'ont achetée!) assez vite!

Ce que moi je trouve affligeant, c'est que certains utilisent ce genre d'appareil non pas pour s'éviter un instant de distraction qui pourrait leur couter des points, mais pour enfreindre sciemment des limitations qui sont valables pour tous... sauf pour eux, bien sûr... Rolling Eyes
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 08:16    Sujet du message: comparaison avec autre application sur smartphone Répondre en citant

garreau > une entrée en matière comme ça ne me donne vraiment pas envie de t'expliquer comment on peut voir l'emplacement exact du radar avec la 2.1.
Bonne route avec Mobbyway. Excellente application si tu n'as pas besoin d'être averti des mobiles Mr. Green

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 08:36    Sujet du message: comparaison avec autre application sur smartphone Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:
garreau > une entrée en matière comme ça ne me donne vraiment pas envie de t'expliquer comment on peut voir l'emplacement exact du radar avec la 2.1.Bonne route avec Mobbyway. Excellente application si tu n'as pas besoin d'être averti des mobiles  Mr. Green

Robert a écrit:
m et m's a écrit:
Bonjour Garreau   Okay  

Je n'ai pas encore testé sur autoroute , mais tout les radars dangers que j'ai rencontré sont indiqué avec précision, pile poil au niveau de la marche   Cool

Il restera toujours une frange d'irréductibles qui voudront connaître l'emplacement du radar au mètre près: ceux qui utilisent les avertisseurs comme parapluie pour ne pas respecter les limitations de vitesse à moindre risque...
Pour la grande majorité des utilisateurs, qui ne sont pas des terroristes de la route, savoir qu'il y en a un devant (ou même qu'il pourrait y en avoir un) dans les 2 minutes qui arrivent est largement suffisant pour faire gaffe à sa vitesse... d'autant plus quand on a remarqué, comme le dit notre cacahuète, que le danger est bien souvent au niveau de la "marche"... Comme si respecter une limitation de vitesse pendant 2 mn était un supplice intolérable... Je pense que ce sont les mêmes qui font des appels de phare forcenés quand on est à 130 sur la voie de gauche entrain de doubler un camion et qu'on ne libère pas "leur voie" (c'est connu, ils l'ont achetée!) assez vite!

Ce que moi je trouve affligeant, c'est que certains utilisent ce genre d'appareil non pas pour s'éviter un instant de distraction qui pourrait leur couter des points, mais pour enfreindre sciemment des limitations qui sont valables pour tous... sauf pour eux, bien sûr... Rolling Eyes

+1
bien

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 08:42    Sujet du message: comparaison avec autre application sur smartphone Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

garreau > une entrée en matière comme ça ne me donne vraiment pas envie de t'expliquer comment on peut voir l'emplacement exact du radar avec la 2.1.
Bonne route avec Mobbyway. Excellente application si tu n'as pas besoin d'être averti des mobiles Mr. Green

Ca me fait penser qu'on risque de vivre une époque rigolote... Mr. Green L'utilisation de ces applis (illegales et gratuites) va probablement exploser suite à la mise en place de la nouvelle règlementation... Fermez la porte et les tricheurs rentreront par la fenêtre! .  D'ici que l'inspection des smartphone devienne légale sur route... il n'y a qu'un pas... Mr. Green
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 08:53    Sujet du message: comparaison avec autre application sur smartphone Répondre en citant

C'est clair que ça pourrait être à long terme la fin des boîtiers.
Quoiqu'il est plus pratique d'avoir un boîtier (sans abonnement) qu'un smartphone dans la voiture.

Malgré tout, depuis que j'ai iCoyote sur mon smartphone dans la voiture, je ne suis plus en panne de batterie dans la journée et je ne suis pas obligé de le charger chaque nuit puisqu'il est alimenté en permanence dans la voiture Mr. Green

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 09:01    Sujet du message: comparaison avec autre application sur smartphone Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

Ha bon ,alors moi , je dois aimer les coups de fouet aie

m et m's a écrit:

C'est grave docteur

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 09:08    Sujet du message: comparaison avec autre application sur smartphone Répondre en citant

Je trouve aussi que le boitier est plus pratique que le téléphone... et tant qu'il y aura des gens qui voudront rouler "légal", les boitiers auront de l'avenir... Surtout si par le biais d'une la loi, la chasse aux applis (illegales) était ouverte, car à un moment ou à un autre la question va bien venir sur la table de ce gouvernement, ou du suivant - qui j'en suis certain ne fera pas marche arrière...
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 11:23    Sujet du message: comparaison avec autre application sur smartphone Répondre en citant

garreau a écrit:
J'utilise en parallele mobbyway sur smartphone et là il n'y a pas photo le radar est indiqué avec une precision de 10 m

Bonjour et bienvenue garreau. Si ton smartphone t'indique la précision du positionnement de radars à mètres près, c'est que tu n'a pas réalisé la dernière mise à jour du logiciel mobbiway qui est annoncée comme étant conforme à la nouvelle législation française.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 17:14    Sujet du message: comparaison avec autre application sur smartphone Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme pour mobbiway. Attention à la légalité.

Les zones de danger de 4Kms sur autoroute peuvent être un problème quand :

- La limitation passe de 110 à 130 une fois le radar passé : on a alors le bip de survitesse dès qu'on dépasse 110
- On veut signaler un RM

==> Il faut tout de même qu'inforad corrige ces deux défauts.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 17:30    Sujet du message: comparaison avec autre application sur smartphone Répondre en citant

Il y a le même problème AVANT une zone...
Pas loin de chez moi, il y a un radar installé sur une zone 70 qui doit faire à tout casser 500m, la route étant à 90km/h par ailleurs. Dès qu'on rentre dans la zone des 2km, le bip de survitesse se déclanche, alors que l'on n'a pas encore atteint la zone 70...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: comparaison avec autre application sur smartphone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.