Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Commissions consultatives d'usagers
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commissions consultatives d'usagers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 09:00    Sujet du message: Commissions consultatives d'usagers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si la page ne s’affiche pas correctement, n'hesitez pas à faire un click droit sur les croix rouges.
Signalisation routière : la parole est aux usagers

Face aux nombreuses incohérences de certaines limitations de vitesse sur nos routes, le Ministre de l'Intérieur Claude Guéant a demandé aux préfets de réunir des commissions consultatives d'usagers dans le but de lister les limitations de vitesse qui ne sont pas adaptées aux itinéraires et de proposer des solutions pour y remédier.

En tant que premier représentant des automobilistes, "40 millions d'automobilistes", avec le concours des Automobile Clubs membres de l'UNAC et membres associés de notre association, sera présente au sein de ces commissions.

Nous vous proposons donc, si vous avez constaté une limitation de vitesse inadaptée sur un axe que vous avez emprunté, de nous en faire part à l'aide du formulaire ci-dessous. Nous nous ferons le relais des problèmes que vous avez identifiés auprès des Préfectures.

Vous pouvez compléter autant de formulaires que de problèmes que vous voulez soulever.

Participez à notre enquête en cliquant ici

.

Pour plus d'informations, consultez notre site web: 

40 millions d'automobilistes 
Siège social : 118 Bd Hausmann 75008 PARIS 
Centre d'exploitation : 72019 LE MANS Cedex 2 
0825 00 24 72 (0,15 euros TTC/min) 

Rejoignez-nous sur Facebook en cliquant ici

Si vous souhaitez vous désinscrire, cliquez ici

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 13:34    Sujet du message: Commissions consultatives d'usagers Répondre en citant

Ah ouais et en plus ils comptent sur nous pour faire leur boulot ??? Ben que chaque maire se bouge et aille sur le terrain relever les limites de vitesses Razz

Ou alors qu'ils reviennent en arrière et nous laissent faire ce qu'on veut avec notre électronique embarquée Okay

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 14:09    Sujet du message: Commissions consultatives d'usagers Répondre en citant

Les maires, ils sont en train de résoudre le problème :

- Les centre-villes 30km/h

- le reste de la ville 50km/h

Et rouler pendant des centaines de mètres à 30, j'ai du mal... C'est pas que je veux pas mais ça "broute" un peu !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 15:14    Sujet du message: Commissions consultatives d'usagers Répondre en citant

ouais, en 4eme ça va encore mais en 5eme c'est chiant Mr. Green

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 15:45    Sujet du message: Commissions consultatives d'usagers Répondre en citant

Moi j'dirai en 3 ça va, en 4ème ça broute Wink
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 15:51    Sujet du message: Commissions consultatives d'usagers Répondre en citant

Ouais mais moi je ne roule pas à 30 Embarassed Embarassed Mort de Rire

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 15:52    Sujet du message: Commissions consultatives d'usagers Répondre en citant

si besoin, suivant l'environnement
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 16:32    Sujet du message: Commissions consultatives d'usagers Répondre en citant

ducatmick a écrit:

Tu arrives à tenir un équilibre stable à 30km/h ? Okay
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 16:34    Sujet du message: Commissions consultatives d'usagers Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

ouais, en 4eme ça va encore mais en 5eme c'est chiant Mr. Green

J'ai une boite auto... Very Happy   et c'est chiant quand même !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 16:41    Sujet du message: Commissions consultatives d'usagers Répondre en citant

k2apache a écrit:

ducatmick a écrit:

Tu arrives à tenir un équilibre stable à 30km/h ? Okay
Il a des petites roues à l'arrière, comme sur les vélos de gamin Very Happy
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 17:01    Sujet du message: Commissions consultatives d'usagers Répondre en citant

Je suis aussi en BVA, pas de soucis de ce côté là. Par contre il est vrai que d'avoir laissé les maires décider des limitations de vitesse dans leurs communes a créé des situations difficiles pour les usagers avec des limitations de vitesse qui changent sans arrêt et souvent sans aucune raison apparente.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 22:01    Sujet du message: Commissions consultatives d'usagers Répondre en citant

Je parlais en voiture car malheureusement peu de temps pour la moto et pour dire vrai rarement à 30kms, ou 50mètres; mais en moto un 30kms ne pose aucun problème, Laughing en 1ère
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 08:43    Sujet du message: Commissions consultatives d'usagers Répondre en citant

Puis, dans certains cas, ca rapporte pas mal ! 
Dans ma commune, le centre  ville et pas seulement celui ci ( même la rue / route principaale est a 30 ) et en general, les municipaux sont ala jumelle !
Et 30, c'est vite depassé et ca fait tres mal 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Commissions consultatives d'usagers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.