Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les vitesses indiquées
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vitesses indiquées
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylbzh

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:54    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

En plus de çà y a les bugs du système ! je me suis retrouvé a un rond point a coté de la 4 voies ou le ci m'indiquait 110 à la place de 50 et sur la 4 voie , en passant au dessus ou a coté d'une autre route çà me donnait la vitesses sur les autres routes ( 50 et 90 ) et çà , c'est pas une question de cartographie .
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 19:02    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

Bonjour le Forum
lapinos a écrit:

Bonsoir,

La France est un des rares (sinon le seul) pays où les vitesses changent toutes les 5 minutes sur les routes.

Les limites devrait être plus simples pour être respectées, et ne pas se faire piéger bêtement:

50 en ville, 90 sur les routes, 110 sur les 4 voies, 130 sur autoroute  partout et tout le temps , évidement à chacun de s'adapter aux circonstances . conduite
Ola l'ami, mais comment je vais m'en mettre plein les poches si c'est trop simple !
                                                                                                        'Claude G'
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 19:05    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

sylbzh a écrit:
En plus de çà y a les bugs du système ! je me suis retrouvé a un rond point a coté de la 4 voies ou le ci m'indiquait 110 à la place de 50 et sur la 4 voie , en passant au dessus ou a coté d'une autre route çà me donnait la vitesses sur les autres routes ( 50 et 90 ) et çà , c'est pas une question de cartographie .
Ce phénomène subsite encore sur quelques portions de route, mais il n'apparaît plus sur d'autres.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 19:09    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

Non... ça c'est une question de GPS... Celui du Ci est très précis, mais ça reste une réception radio qui peut être perturbée par l'environnement. La précision est aussi fonction du nombre de satellites en vue à ce moment là...

Quand deux routes se croisent ou sont voisine, n'importe quel GPS peut nous positionner sur la mauvaise si la réception n'est pas bonne...
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 19:14    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

Il n'empêche qu'au fil des Maj ce phénomène ne se reproduit plus sur certaines portions de route.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 19:29    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

TITOUEND a écrit:
je sais que rien net parfait à 100%
mais les vitesses tout autour de LILLE par exemple ont changé  depuis bientot un an
sur toutes les autoroutes entrant et sortant de LILLE

j aurais cru que depuis tout ce temps ca aurait collé

Idem pour moi , les changements de limitations constatées s'échellonent entre ~ 6 mois et 1 an ( voir plus ) Rolling Eyes

Je ne crois pas trop tomton pour les mises à jour trimestrielles ( tout du moins dans mon dpt ) Wink .
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 19:39    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:

Il n'empêche qu'au fil des Maj ce phénomène ne se reproduit plus sur certaines portions de route.

L'ex DDE a du couper les arbres qui génaient les satellites! Mr. Green
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 21:34    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

Non, ils ont tout simplement surélevé les routes de quelques mètres. Mr. Green

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 10:42    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

bonjour ,

chez inforad la notion de trimestres et même d'années ne doit pas être la même Laughing ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Les vitesses indiquées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.