Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Les vitesses indiquées
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vitesses indiquées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITOUEND

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 23:00    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je n ai le CI que depuis quelques jours,mais je suis decu de l imprecision de vitesses autorisées.
on me dit que cela vient de TOMTOM.
pourtant un copain me dit avoir un gps TOMTOM surement plus précis que mon ci.
je ne sais pas encore comment on peut faire pour corriger ces imprecisions chez inforad,ou alors decu de la lenteur de tomtom .
toujours etre a 90 alors que l on doit lire 70 meme 50.vraiment je pensais ce ci plus précis     
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 23:10    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

Bonjour,

Quelle est la map installée sur ton CI ? Il s'agit bien de la dernière ?

Nous devrions avoir une nouvelle map. Celle-ci sera peut-être fournie par l'état (d'après l'accord AFFTAC) donc normalement fiable.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
TITOUEND

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 23:15    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

j ai mon ci depuis le 02 janvier seulement
je serai vraiment rassuré si les annonces de vitesses etaient  plus fiables       

donc on devrait recevoir un message poue telechrger cette nouvelle map?

titouend
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 00:34    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

En général, oui; sinon on peut le savoir en avant première içi même, ou sur le site Inforad directement mais perso j'y vais pas tous les jours.
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 05:41    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

J'ai le même soucis TITOUEND Wink .

Tomtom a l'air de préférer le Sud que le Nord Laughing
TITOUEND

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 07:40    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

j espere que ce n est pas le cas
espérons qu on verra une nette différence lors de la prochaine mise à jour

dis donc elle est super cette voiture
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 11:01    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

La mise à jour de la cartographie est trimestrielle... en trois mois, il peut y en avoir des changements dans les limitations sur le terrain! A ma connaissance, il n'y a pas de système parfait qui serait au courant en temps réel des changements... mais si quelqu'un en connait un...

C'est une des grandes lois vérifiées en informatique... Les utilisateurs se moquent des 98% d'un système qui fonctionne et leur rend service pour se focaliser sur les 2% qui posent problème... Rolling Eyes
TITOUEND

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 17:17    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

je sais que rien net parfait à 100%
mais les vitesses tout autour de LILLE par exemple ont changé  depuis bientot un an
sur toutes les autoroutes entrant et sortant de LILLE

j aurais cru que depuis tout ce temps ca aurait collé
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 17:22    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

Effectivement, un an ça fait beaucoup... Rolling Eyes ! Il faudrait que Tomtom se bouge le...
Je serais curieux de savoir si les possesseurs de GPS Tomtom ont le même problème... parce que si ce n'était pas le cas, ça voudrait dire qu'inforad est en retard au niveau cartographie... interrogation
TITOUEND

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 17:25    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

voila ce que l administrateur m a répondu         

Nous devrions avoir une nouvelle map. Celle-ci sera peut-être fournie par l'état (d'après l'accord AFFTAC) donc normalement fiable.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 17:45    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

je pense que ce que l'état fournira, ce sont des données communes pour tous les constructeurs... Chaque constructeur devra ensuite les répercuter dans sa cartographie... Ca risque bien de ne pas être immédiat et de n'être valable que quelque mois, voire quelque semaines Sad
lapinos

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:08    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

Bonsoir,

La France est un des rares (sinon le seul) pays où les vitesses changent toutes les 5 minutes sur les routes.

Les limites devrait être plus simples pour être respectées, et ne pas se faire piéger bêtement:

50 en ville, 90 sur les routes, 110 sur les 4 voies, 130 sur autoroute  partout et tout le temps , évidement à chacun de s'adapter aux circonstances . conduite
TITOUEND

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:41    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

eh oui c est pas simple.. cest ca la france
mais inforad dit dans ses pubs
vitesse autorisée sur toute les routes

alors je leur demande de respecter leur pub  
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:51    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

Bonsoir JP ,

Un mystère tjrs pas résolu ...

Carto téléatlas équipant à la fois Tomtom et CI et pourtant le CI semble bcp moins précis encore moins que la carto Navteq ...

Bizarre non ?... Mort de Rire

Bonne soirée ...

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:54    Sujet du message: Les vitesses indiquées Répondre en citant

En plus de çà y a les bugs du système ! je me suis retrouvé a un rond point a coté de la 4 voies ou le ci m'indiquait 110 à la place de 50 et sur la 4 voie , en passant au dessus ou a coté d'une autre route çà me donnait la vitesses sur les autres routes ( 50 et 90 ) et çà , c'est pas une question de cartographie .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Les vitesses indiquées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.