Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 11:16    Sujet du message: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Inforoad s'embarque dans la géolocalisation 

Comme TomTom l'a fait et comme d'autres s'y préparent, Inforad prend le pari d'imposer son produit phare sur le marché de la géolocalisation. D'où la naissance d'Inforoad, une filiale totalement dédiée à cette nouvelle activité.

Citation:

Les choses bougent chez Inforad. Le fabricant d'assistants d'aide à la conduite vient de créer une nouvelle filiale dédiée à la géolocalisation, une activité jusqu'alors officiellement inédite pour la société française.

"Nous nous sommes rendu compte qu'avec le Ci, notre boîtier communicant, Inforad avait toute légitimité à s'adresser aux flottes. Nous nous lançons donc, dès janvier, sur le marché de la géolocalisation, en créant la structure Inforoad", a déclaré le président, Jean-Georges Shwartz, dans une entrevue accordée au Journal de l'Automobile, à paraître dans notre prochain numéro print, le 1152. En effet, on sait que le Ci est un boîtier qui, par définition, repose sur la technologie de la géolocalisation de grande précision et qu'il réunit tous les prérequis pour en faire un messager (écran, haut-parleur et microphone).

Eric Felix, consultant chez GFD Services, a été nommé à la direction du développement d'Inforoad, il en réfère directement à Jean-Georges Schwartz, qu'il a accompagné tout au long du projet. "Notre politique sera d'avoir une offre différente qui inscrit la géolocalisation dans une notion de confort social grâce au Ci", s'est positionné le directeur d'Inforoad. " 2 500 à 3 000 Ci Inforoad devraient circuler à fin 2012, puis nous serons dans le Top 5 français des sociétés de géolocalisation à fin 2013", programme-t-il.

Pour y parvenir, Inforoad devrait s'appuyer sur une grille tarifaire défiant toute concurrence, Masternaut, TomTom Business Solutions et Orange en tête, et sur une approche marketing fondée sur une collaboration partielle avec Inforad. 

flèche bas http://www.journalauto.com/lja/article.view/12910/inforoad-s-embarque-dans-…

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 11:43    Sujet du message: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue ! Répondre en citant

Très bon ça yeah

Par contre , quand je lis ça Embarassed

Toshizo a écrit:

Eric Felix, consultant chez GFD Services, a été nommé à la direction du développement d'Inforoad, il en réfère directement à Jean-Georges Schwartz, qu'il a accompagné tout au long du projet. "Notre politique sera d'avoir une offre différente qui inscrit la géolocalisation dans une notion de confort social grâce au Ci", s'est positionné le directeur d'Inforoad. " 2 500 à 3 000 Ci Inforoad devraient circuler à fin 2012, puis nous serons dans le Top 5 français des sociétés de géolocalisation à fin 2013", programme-t-il.

Toshizo

ça me dis que l'on nous a grandement menti sur le nombre de Ci pré-réservé il y a de ça plus d'un an maintenant Sad

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 11:52    Sujet du message: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue ! Répondre en citant

Inforad ne nous a pas menti.

Dans cet article il est question de géolocalisation. Cela intéresse surtout et dans un premier temps : les sociétés de transports, taxis, etc.............D'où les chiffres 2500-3000 pour 2012.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 12:19    Sujet du message: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue ! Répondre en citant

Bonjour,

@ M&M's: Attention, il parle d'Inforoad et non pas d'Inforad CI.

Sans ça, je trouve cela excellent, d'autant que niveau tarif, ils savent vraiment faire très bien. A part ceci qui me tracasse un peu:

"Inforoad devrait s'appuyer sur une approche marketing fondée sur une collaboration partielle avec Inforad."

Parce que niveau marketing, je crois qu'il y a mieux. Mais, ils progressent. petit à petit on devient moins petit.

En tous cas, bravo pour cette initiative et cette ambition porteuse.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 18:52    Sujet du message: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue ! Répondre en citant

bonsoir ,

En espèrant que cette histoire de marketing et dissociation de nom ne donne pas :

un inforad :gratuit

un inforoad payant ...

A suivre....
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 18:57    Sujet du message: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Il est vrai qu'au sujet info, marketing etc Inforad à encore du pain sur la planche, comme le fait très justement, remarqué Étienne.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 19:15    Sujet du message: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue ! Répondre en citant

Avec inforad, l'info est en rade! Mr. Green
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 19:29    Sujet du message: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Bien.
J’espère que l’administrateur feras remonter ce très bon slogan !
Juste pour les remuer un peu !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 20:05    Sujet du message: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue ! Répondre en citant

Mort de Rire Ils le savent déjà. Certains ne se sont pas privés de le dire à Inforad lors de l'attente du Ci Mort de Rire .

Je trouve ceci dit qu'il y a du changement : site nouveau et fonctionnel, comptes twitter/facebook/google+, jeux concours (le mégot, offre de reprise). bien

Toshizo

k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 20:29    Sujet du message: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue ! Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Mort de Rire Ils le savent déjà. Certains ne se sont pas privés de le dire à Inforad lors de l'attente du Ci Mort de Rire .

Je trouve ceci dit qu'il y a du changement : site nouveau et fonctionnel, comptes twitter/facebook/google+, jeux concours (le mégot, offre de reprise). bien

Toshizo

Bonjour Patron,

Tu fumes trop, c'est pas le mégot, c'est le magot, tu sais, celui du parrain.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 21:45    Sujet du message: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue ! Répondre en citant

Bonjour,

Mort de Rire Oulà oui !!! Merci pour la rectification Mr. Green Mr. Green

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 22:47    Sujet du message: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue ! Répondre en citant

Ok , j'ai rien capté sortie

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 07:22    Sujet du message: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue ! Répondre en citant

La présence d'un intervenant d'Inforad sur ce site serait quand même bien venue... J'ai bien vu qu'il y en a eu un mais qui n'a plus fait d'apparition depuis des lustres... Sur le forum homologue de Wikango que certains ici fréquentent, il y a un correspondant de Wikango qui intervient régulièrement. Ok... il a l'art de noyer le poisson et d'éluder les questions, mais ça donne malgré tout l'impression que la marque est à l'écoute de ses utilisateurs...
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:43    Sujet du message: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue ! Répondre en citant

Bonsoir ,

Pour la décharge de Tosh mégot est un lapsus scriba dûe à une réflexion purement gauloise ,des restes deu raide et comme on le sait de raide à rad ...

M'enfin pour rad faut il encore savoir si elle est de Brest ou de Toulon ...

Côté Wikango une pensée pour Sabine ...Robert c'est certain que les concepteurs qui lisent nos écrits sont vachement à l'écoute  ,sans aucun doute l'origine de bien des "maux" ... Laughing

Ma noisette ya rien à capter surtout dans des signaux de fumées bien vu l'indien K2 .... Mort de Rire

Bonne soirée...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:51    Sujet du message: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue ! Répondre en citant

lapsus calami, mon cher Watson...! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17    Sujet du message: Inforad va lancer l'InfoROAD CI : Géolocalisation en vue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.