Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: support pas fiable
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

support pas fiable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scoubz

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:41    Sujet du message: support pas fiable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous, mon support (ventouse) fait que tomber cela commence à devenir désagréable et surtout le CI n’est pas fait pour prendre des chocs.

Avez-vous une idée

Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:48    Sujet du message: support pas fiable Répondre en citant

Bonjour,

Il faut nettoyer la ventouse avec de l'eau... elle recollera comme à l'origine.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:49    Sujet du message: support pas fiable Répondre en citant

Ton Ci est positionné ou ?

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:25    Sujet du message: support pas fiable Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Si vous le démontez tous les soir, ne pas oublier le couvercle de pot de confiture, une fois !
scoubz

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 21:44    Sujet du message: support pas fiable Répondre en citant

Salut , il est sur le tableau de bord et je le change de voiture assez souvent .
j ai deja lave a l'eau et savon , mais il accroche presque plus.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 13:46    Sujet du message: support pas fiable Répondre en citant

Bonjour le Forum

Mon support de CI est d'origine donc pas terrible au niveau serrage de la boule, j'avais mis un bout de carton, mais depuis le temps se dernier ne remplissait plus son office.
Je suis donc passé depuis peu à 2 joints torique genre robinet, cela à permis d'avoir un serrage correct sans que la bague soit visé a fond !
Alors que d’origine cela était impossible. 
laprune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 12:36    Sujet du message: support pas fiable Répondre en citant

j'ai mis comme l'avait indiqué un gars du forum du cellophane, et ça marche nickel!

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 12:55    Sujet du message: support pas fiable Répondre en citant

Ou une

Ok , je sortie

Sign by m et m's - içi !
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 13:44    Sujet du message: support pas fiable Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

Mon support de CI est d'origine donc pas terrible au niveau serrage de la boule, j'avais mis un bout de carton, mais depuis le temps se dernier ne remplissait plus son office.
Je suis donc passé depuis peu à 2 joints torique genre robinet, cela à permis d'avoir un serrage correct sans que la bague soit visé a fond !
Alors que d’origine cela était impossible. 

Ton astuce m'intéresse, tu as une photo ?
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 17:27    Sujet du message: support pas fiable Répondre en citant

Bonjour le Forum

Oui, bien sur, sur cette photo on ne vois qu'un des deux joints, l'autre est coincé au fond au niveau de la rainure circulaire.
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 19:12    Sujet du message: support pas fiable Répondre en citant

Hein bien vu ! Quel est le diamètre des joins ?
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Nov 2013 - 20:45    Sujet du message: support pas fiable Répondre en citant

Okay
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013 - 05:58    Sujet du message: support pas fiable Répondre en citant

Bonjour le Forum
MaxAndCo a écrit:
Hein bien vu ! Quel est le diamètre des joins ?
Pour le diamètre extérieur des joints, il faut juste qu'il soit plus petit que le diamètre intérieur de la partie qui reçoit la boule.
Rappel : ces joints ne compense qu'en hauteur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20    Sujet du message: support pas fiable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.