Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mises à jour Inforad V3 et M1
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mises à jour Inforad V3 et M1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VIK

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 16:58    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

As-tu essayé de changer de port usb ?
sweety

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 17:10    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

VIK a écrit:
As-tu essayé de changer de port usb ?

oh que oui, même d'ordinateurs  
3 micros, résultats identiques avec les 4 inforad M1 

alors qu'avant la version 3.9 tout fonctionnait parfaitement   Sad
comte zero

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 15:40    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Mêmes soucis que sweety et Shark33 après mise à jour de mon inforad M1 sous le manager 3.9 => impossible de le faire reconnaitre, il semble que la base de donnée soit corrompue.
Après quelques échanges avec le SAV, ils veulent bien le prendre en charge en garantie malgré un petit dépassement de la fin de garantie.
je l'envoie dans la semaine...

Il semble bien qu'il y ait un soucis avec la MAJ dans certains cas...
Suite au blocage du mien, j'ai pu faire la MAJ sur celui d'un collègue sans soucis ?!?
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 18:04    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Bonjour & bienvenue ici bienvenue

Merci pour ton retour. Un bug 'inexpliqué'. Cela doit certainement toucher une même série d'Inforad M1... interrogation

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
sweety

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 00:24    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

retour du SAV des inforad M1, neufs et mis à jours.

problème réglé assez rapidement et avec sérieux  Okay   
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:20    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Moi , j'ai pas fait la maj de mon M1 , comme ça , pas emmerdé Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
peto

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 18:24    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

j'ai aussi un inforad m1 moto et lorsque j'ai contacté le sav il fallait tout leur renvoyer. je ne l'ai pas fait car c'est pas évident sur un side a tout démonté.je n'ai donc pas renvoyé mon inforad et maintenant il est hors garantie. et tout ça a cause de la mise a jour 3.9. si quelqu'un à une solution merci de me la donner.

carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012 - 18:31    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Essaye avec la version belge non soumise à accord gouvernemental, par contre c'est à tes risques et périls et tout et tout
http://www.inforad.net/tools/ifmsetup/IFM36SETUP.exe

Reviens nous tenir au courant Wink
peto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2012 - 09:49    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

j'ai essayer la version proposé mais ça ne fonctionne pas .au moment de la vérification de la base de données ça plante et ça me laisse ce message sur la photo.     
  ou en plus grand.que faire maintenant?

carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 18:33    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Essayes de changer de port usb, ca peut jouer...

Sinon, contactes directement Vik de ce forum, il travaille au SAV Inforad et peut-être qu'il aura une solution à te proposer... ?!
peto

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 08:38    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

pour le port usb c'est déja fait et même d'ordi, mais depuis la mise à jour 3.9 que dalle.
polochon59640
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 09:07    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Tu as quoi comme soucis exactement? peto et quel appareil?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 09:40    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Boujour. Il en parle qqs réponses plus haut! http://communaute-ci.ze-forum.com/p20592.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 14:35    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

As-tu branché ton M1 avant ou après avoir lancé le manager ?
Il faut le branché avant .

Sign by m et m's - içi !
peto

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil 2012 - 17:38    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

pas de problème je l'ai branché avant d'ouvrir manager
yvan78

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 06:05    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Hello,

Je m'inscris ici pour donner qq pistes... ayant un peu étudié mon K2 ;o)

Pour la version moto, ils ont du bidouiller un peu les scripts chargés par inforad manager dans les html qu'il va tirer sur le site afin de rogner 110% car ils devaient bloquer avec un peu de marge, afin de ne pas risquer de "jardiner" dans la mémoire du firmware en updatant la BD.

Mais à lire certaines expériences, il semble que 110% soit de trop pour certains et cela s'explique sans doute: La capacité réelle d'une mémoire flash varie toujours un peu par rapport à la capacité "typique". Il y a toujours qq secteurs barrés à la fabrication du composant car défectueux... ceci afin de ne pas devoir mettre trop de production au rebus ce qui aurait un cout rhédibitoire.

Si c'est bien ce que je pense, celui qui a décidé de rogner là dessus chez Inforad a certes voulu rendre service mais avec le risque de planter un pourcentage d'utilisateurs. Bon, tant que le SAV assure... car même hors garantie ils sont amha responsables.

Car si la BDD de ces anciens appareils a grossi, c'est qu'Inforad les a rendu conforme (firmware probablement non upgradable) en bidouillant uniquement la BDD... ajoutant des points fictifs derrière les réels sur route/autoroute afin de respecter les longueurs de zones désormais obligatoires, afin que ca sonne sur la distance Guéant (mais bon, une majorité ayant voté pour en 2007 saura à qui se plaindre!).

Cela a forcément fait grossir la BDD... qui tiens donc au chausse-pied dans les appareils les plus anciens sans véritable bonne raison technique (elle est réglementaire).

C'est très visible sur mon K2, qui a plus de mémoire mais ou le % a explosé avec la mise à jour sur les mêmes bases (fixes+mobiles muets). Presque 80% de mémoire désormais. Avant 11/2011 j'étais à un peu moins de 50%: +20%...

Quand ils disent que c'est la faute à un appareil datant de 2004 pour le moto, ils mentent donc un peu! Le vrai responsable, c'est notre ex-président nain et sa clique. L'appareil restait convenablement dimensionné même avec l'explosion des gagneuses de bords de route de la pute état, "celle que l'on ne peut pas baiser" comme dit la chanson...

Plus de détails éventuellement par MP si des gens sont intéressés...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.