Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mises à jour Inforad V3 et M1
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mises à jour Inforad V3 et M1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 12:59    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il n'est pas vraiment valide car il fallait attendre le décrêt pour qu'il soit NF.

Le nouveau est NF. Pas l'ancien.

Toshizo
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 17:34    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

absolument les amis
J'ai ete contacte par le SAV,il semblerait (comme on s'en doutait) que c'est ma cartouche qui serait deffectueuse
A chaque connexion avec InforadManager,une erreur de conflit USB etait de mise
Lorsque j'ai connecte la cartouche au module,la led rouge s'est mise a clignoter (signe que la cartouche avait un probleme)
Apres contact du SAV (tres courtois et serviable) j'ai du renvoyer le cable USB ainsi que la cartouche (seule,car sinon il fallait que je defasse toute l'installation sur ma beheme)
Retour prevu dans une 10aine de jours
Donc un grand merci au SAV pour sa reactivite,et un grand merci pour vos temoignages qui ont permis de vite cerner le probleme (j'etais le seul dans ce cas Embarassed )
Un grand merci egalement a Toshizo qui s'est fait l'intermediaire avec le SAV
amities @ tous

PS: pour une fois que le probleme de memoire etait completement resolu (memoire avec les 2 bases zones dangereuses et a risques = 78%) Wink
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 18:09    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

De rien bien Le SAV Inforad est très compétent et serviable yeah

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 18:18    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

bonjour,
on a acces au contenu de cette norme ?
j'imagine qu'il existe un texte explicatif ?!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 18:19    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Bonjour carlsson,

Pour l'instant, que ce site : http://a2c.infocert.org/pageLibre00010848.php?PHPSESSID=cf15eb9082b1078a841…

Toshizo

carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 18:23    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

merci, je pose la question car jai lu dans la presse que cette norne allait permettre un fouille des donnees entegistrees plus aisee en cas d'accident par exemple...
Rapido

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 21:18    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai chargé ce soir la version 3.9. J'ai pu chargé sur mon M1 l'entier de la France et de la Suisse pour  87% de la capacité de la cartouche. Merci Inforad, on ne pouvait  espérer mieux. Par contre pour ceux qui désire un nouveau certificat ++, il suffit de le charger sur le site Inforad. Et deux certificat. Pour ma part je ne pense pas me promener avec une valise pleine de paperasse. Bonne soirée à tous Rapido
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 19:12    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Pour Info ,
.......... Retour du SAV
Module HS et echangé
Mise a jour effetuée correctement avec ce nouveau module
Merci @ tous et merci au SAV Inforad
amities Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 19:31    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Bonjour,

Merci à toi de nous avoir informé de la suite & fin !

Toshizo

sweety

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 11:02    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Bonjour 
depuis l'installation du 3.9, plus rien ne fonctionne, échange de plus de 10 mails avec le service inforad, 
j'ai reçu de nouveaux pilotes à installer, rien à faire, je tombe toujours sur la fenêtre indiquant de fermer inforad manager avec de retirer le module.

bon hier mail me disant qu'il y a un surement un problème avec mes inforad M1, problème j'en ai 4 dont 2 ne sont plus sous garantie.

il va falloir se battre pour obtenir satisf action .

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 16:20    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

sweety a écrit:
Bonjour 
depuis l'installation du 3.9, plus rien ne fonctionne, échange de plus de 10 mails avec le service inforad, 
j'ai reçu de nouveaux pilotes à installer, rien à faire, je tombe toujours sur la fenêtre indiquant de fermer inforad manager avec de retirer le module.

bon hier mail me disant qu'il y a un surement un problème avec mes inforad M1, problème j'en ai 4 dont 2 ne sont plus sous garantie.

il va falloir se battre pour obtenir satisf action .

Un petit twitte Tosh' Rolling Eyes

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 18:59    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Bonsoir,

Je twitte !

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 21:55    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

tape dans les mains patron Okay

Sign by m et m's - içi !
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 11:07    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

sweety a écrit:
Bonjour 
il va falloir se battre pour obtenir satisf action.

Hello.. Qu'est ce qui ne marche pas exactement ?

sweety

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 16:51    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

VIK a écrit:
sweety a écrit:
Bonjour 
il va falloir se battre pour obtenir satisf action.
Hello.. Qu'est ce qui ne marche pas exactement ?
tout se bloque sur cette fenêtre
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 16:58    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

As-tu essayé de changer de port usb ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.