Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mises à jour Inforad V3 et M1
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mises à jour Inforad V3 et M1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark33

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 15:28    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tout a fait Toshizo
d'ailleurs tu ne peux pas faire de mise a jour avec la version 3.8 puisqu'il te demande de cliquer sur un lien qui te renvoit sur cette page
donc telechargement du nouveau logiciel,installation (dans les regles de l'art) en ayant pris soin de fermer l'ancienne version,puis redemarrage de mon ordinateur et  .................. plus rien (ou plutot voir message precdent)

J'avais pense a un probleme de MON pc,mais la v 3.8 fonctionnait a merveille,je n'ai rien change comme configuration sur mon pc,donc ............
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 15:41    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Je te conseille de désinstaller la version 3.8 et d'aller voir dans c (os windows) et programme et effacer le dossier inforad manager s'il reste des fichiers.

Puis procéder à l'étape 2 directement.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 15:46    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

j'ai tout essaye Toshizo (travaillant moi meme dans l'informatique ....... ) Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 15:57    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Je viens de mettre à jour et tout marche chez moi.

Je suis aussi sous seven 64bits.

Cette nouvelle version permet d'obtenir le certificat NF

Toshizo

Shark33

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:40    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

le certificat je l'avais deja eu avec la version 3.8
as tu un M1 comme moi ?
je viens egalement d'essayer avec mon portable (XP) et meme "bug"
cela vient donc du logiciel avec le M1

Dernière édition par Shark33 le Lun 6 Fév 2012 - 10:45; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:45    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Ce n'est pas le même que pour la famille K ?

Je n'ai pas de M1. Un autre membre ayant un K1 n'a pas eu de souci.

Je twitte à Inforad alors.

Toshizo

Shark33

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 19:58    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

merci Toshizo Wink
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 09:57    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Bonjour,

Le lien de ce sujet a été envoyé aux développer d'InforadManager 3.9.

Toshizo

Shark33

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 10:44    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

thks Toshizo Okay
amities
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 14:02    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

(re)Bonjour,

Tu vas certainement être contacté par le SAV. Il semblerait que toi seul rencontre ce souci. Un passage au SAV semble nécessaire.

Toshizo

Rapido

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:09    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je pense aussi comme Toshizo, il y a un bug avec ton appreil. J'ai M1 et j'ai les deux versions sur mon ordi. La 3.8 allemande, mais en anglais et la 3.9 mise à jour. En Suisse je sers la 3.8. Et quand j'irai en France je mettrai la 3.9. J'ai essayé. Je passe avec mon M1 d'une version à l'autre sans problème. Désolé pour toi. Bonne soirée quand même!!!
Question: Est-il prévu qu'une nouvelle mise à jour sorte, comme celle pour le C1 d'aujourd'hui ? Qui est au courant? Merci.
Rapido
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:31    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Moi , pas au courant , attends une réponse de Tosh', il est connecté en intraveineuse avec Inforad Laughing

Je déconne bien sûr , mais par contre , il twiste heu non , il twette Okay

Sign by m et m's - içi !
Rapido

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 12:24    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Salut Shark,
J'ai vérifié mes mise à jour, je viens de me rendre compte que je n'ai pas la 3.9, mais la 3.8 et la 3.6 british. A t'entendre je ne vais pas tenté le coup de mettre la 3.9 sur mon ordi et mon M1. Que nous apporte l'évolution de la 3.9? Le savez-vous? Courrage à toi Shark33, il ne pourrons pas faire des filets avec toi. A+ Rapido
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 12:48    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Bonjour,

Cela apporte un certificat NF Wink

Toshizo

Rapido

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 12:57    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Re-bonjour,
Et le certificat que nous avons imprimé en janvier? N'est-il plus valable? Il faut être rapide et bien informé pour suivre. Avez-vous eu des précisions sur la mise à jour du 3.9 par Inforad? A+ pour de nouvelles aventures Rapido
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév 2012 - 12:59    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Il n'est pas vraiment valide car il fallait attendre le décrêt pour qu'il soit NF.

Le nouveau est NF. Pas l'ancien.

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.