Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mises à jour Inforad V3 et M1
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mises à jour Inforad V3 et M1
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 10:27    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Inforad à fait les modifications nécessaires pour que les mises à jour des V3 et M1 fonctionnent, la dernière en date est la 12.1 avec 110 % de mémoire... Tout est correct... Okay  
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 12:18    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Bonjour,

Même avec 110% on peut faire la mise à jour ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
alain

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 15:38    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,
Même avec 110% on peut faire la mise à jour ?

Toshizo

Bonjour Toshizo,

Absolument, j'ai fait la mise à jour de mon V3 en faisant :

1) En dessous la phrase "Metter les appareils à jour avec les bases ci-dessous", Tu as "Bases Françaises spéciales pour les appareils V3 ET M1.

2) Tu cliques sur la touche > "Programmer" puis "YES".

3) Si tout c'est passé correctement, tu auras (tout en haut à droite) de marqué : Firmware : 3.86 et Data base 12.1. et les zones dangereuses + zones à risque se seront cochées toutes seules avec une mémoire de 110 %.

Je pense que c'est pareil pour les M1 car il le mentionne également mais je n'en ai pas à ma disposition pour tester.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 16:26    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Ok. Merci Wink

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:45    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Et si ça ne nous conviens pas , un retour en arrière est possible ou pas ? Cool

Sign by m et m's - içi !
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:59    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

je viens de tenter cette mise a jour avec mon M1
Impossibilite apres la mise a jour de me reconnecter a InforadManager (message de deconnexion permanent) afin de savoir si la mise a jour a ete correctement installee,et en quelle version je suis maintenant
Je remonte ce bug par mail au Service Clients
cordialement
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:09    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Bonsoir,

As-tu redémarré ton ordinateur ?

Toshizo

Shark33

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:32    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

si chaque fois que je mets a jour,il faut redemarrer mon ordi pour pouvoir relancer InforadManager ou on va ?  Shocked
je viens de leur laisser un message remontant les "bugs" sur faceBook
"En fait je viens de parvenir a me reconnecter (tant bien que mal) resultat,mon appareil n'est pas a jour,et impossibilite d'installer a nouveau la mise a jour l'ecran est gele,rien ne repond (pas de barre de defilement de telechargement d'une quelconque base)"
en clair mon appareil est "vide" (bonjour l'ambiance)
amities

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:56    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Apres 3 redemarrages de mon Pc et la "re"installation d'InforadManager je suis enfin parvenu a faire cette mise a jour et cette fois ci,rien n'a bugué
Ouffffffffff,ce fut laborieux,mais j'y suis arrive
merci aux efforts fournis de la part du service Inforad
J'espere qu'il decouvriront vite d'ou peut provenir ce bug (probleme isolé ? )
amities Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 11:10    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Shark33 a écrit:
Apres 3 redemarrages de mon Pc et la "re"installation d'InforadManager je suis enfin parvenu a faire cette mise a jour et cette fois ci,rien n'a buguéOuffffffffff,ce fut laborieux,mais j'y suis arrive
merci aux efforts fournis de la part du service Inforad
J'espere qu'il decouvriront vite d'ou peut provenir ce bug (probleme isolé ? )
amities Wink

Bonjour tout le monde,

Juste à titre d'infos, pour la mise à jour de mon V3, il a fallu que je me reconnecte et déconnecte une dizaine de fois avant d'avoir la main et la mise à jour par elle-même vers cette fameuse 12.1 a demandé environ 10 minutes sans rien toucher au lieu des 1 à 2 minutes habituelles !
Je pense que c'est dû à cette nouvelle mise en conformité et qu'ensuite tout rentrera dans l'ordre.
Ça a dû être quand même un sacré boulot pour les techniciens de chez Inforad car d'après les journaux TV et Radio d'autres marques buggent encore !
Pour répondre à m et m's, je ne pense pas que l'on puisse revenir en arrière ou tout du moins je n'ai pas trouvé l'astuce.
Rapido

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 17:52    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Avec le M1 la mise à jour marche nickel et on dépasse les 110%. Par contre depuis le site allemand ou anglais on ne peut pas le faire. Je suis de Suisse et avant je pouvais avoir les chargements des deux pays. Qu'en est-il pour une extension de la mémoire pour le M1. Quand on voit qu'un simple clef USB peut aujourd'hui avoir 36GB. Si nous sommes beaucoup à demander un nouvelle cartouche pour le M1, peut être que Inforad aurait envie d'en nous pondre une. Pour ceux que ca intéresse, dans Moto Journal du 12 janvier 2012, il y a un bon reportage sur les avertisseurs, la législations français et un test d'un Inforad C1 moto. Ils l'ont testé durant un période et n'ont pas eu l'impression que les zones ont augmentées.

Bonne soirée à tous Rapido
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 23:21    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Merci de ton retour Rapido. Il n'y a pas un autre Manager pour les pays autres que la France? Extension spécifique pour M1 légal en France?
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 14:45    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Mise a jour InforadManager v 3.9
et comme d'habitude,gros bug puisqu'a chaque connexion un message m'indiquant qu'il faut fermer InforadManager avant de deconnecter l'appareil( ce que j'ai fait bien evidemment)
une fois un "clic" sur ce message on retombe sur l'ecran d'accueil ou il faut connecter son appareil et cliquer sur "demarrer"
ca devient recurrent ces problemes
a croire que Inforad ne teste rien avant de mettre en ligne ses propres logiciels ?
je suis sous Win7 64 bits,j'ai redmearre (apres avoir reinstalle InforadManager) 3 fois mon PC
a ce jour,pas de mise a jour faite et mon appareil a ete vidé,donc inoperationnel puisque vide de toute base
je me demande de qui se fout Inforad
Il n'y a que leur chiffre de vente qui les interesse ?
apres ils ont beau jeu de nous faire miroiter les eloges dans MotoJournal,etc ........................
ca commence a devenir du grand n'importe quoi
une solution ? qu'ils me reprennent mon appareil et qu'ils me remboursent,je partirai volontiers chez la concurrence
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 14:50    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Bonjour,

Et si cela venait de ton ordinateur ... ?

As-tu suivi cette manipulation : http://www.inforad.net/inforad/maj_inforad_manager.php

Toshizo

Shark33

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 15:28    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1 Répondre en citant

Tout a fait Toshizo
d'ailleurs tu ne peux pas faire de mise a jour avec la version 3.8 puisqu'il te demande de cliquer sur un lien qui te renvoit sur cette page
donc telechargement du nouveau logiciel,installation (dans les regles de l'art) en ayant pris soin de fermer l'ancienne version,puis redemarrage de mon ordinateur et  .................. plus rien (ou plutot voir message precdent)

J'avais pense a un probleme de MON pc,mais la v 3.8 fonctionnait a merveille,je n'ai rien change comme configuration sur mon pc,donc ............

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23    Sujet du message: Mises à jour Inforad V3 et M1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Inforad Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.