Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: inforad ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inforad ci
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est la version du programme de votre Ci ?
1.2
2%
 2%  [ 1 ]
1.4
0%
 0%  [ 0 ]
1.5
0%
 0%  [ 0 ]
1.6
0%
 0%  [ 0 ]
1.7
0%
 0%  [ 0 ]
1.8
0%
 0%  [ 0 ]
1.9
6%
 6%  [ 3 ]
2.1
90%
 90%  [ 40 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
polochon59640

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 11:46    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

OK dac, le fait d'un instant je pensé qu'inforad avait différencier les appareils.
sylbzh

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 20:36    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

N° 23158 A voté !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 20:44    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

Merci Sylbzh Okay

Peux-tu t'inscrire sur la carte de référencement CI ?

http://www.mappemonde.net/carte/Referencement-des-Inforad-Ci/europe.html

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
sylbzh

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 07:41    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

C'est fait !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 08:10    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

merci bien

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Claudius-CBR1000

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 23:20    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

C'est fait pour moi aussi en 2.1,  !! sortie

Dernière édition par Claudius-CBR1000 le Lun 16 Jan 2012 - 23:22; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 23:47    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

Claudius-CBR1000 a écrit:
C'est fait pour moi aussi en 2.1, mais j' ai en réserve mes anciennes sauvegarde carte et firmware !!  au cas ou !! sortie

C'est pas bien

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 23:49    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

Il y a un renégat qui est en " 1.9 " , qui est-ce

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 08:17    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

C'est fait pour moi aussi en 2.1, mais j' ai en réserve mes anciennes sauvegarde carte et firmware !!  au cas ou !! sortie

Quelqu'un a testé cette manip?
Inforad doit avoir prévu le coup et mis en place quelque chose pour se protéger des petits malins qui se mettraient en conformité pour avoir le certificat puis se dépêcheraient de faire marche arrière une fois le papier en poche... et j'espère que c'est le cas!!! Sinon chacun d'entre nous pourra être suspecté d'être un fraudeur potentiel au cours d'un contrôle... interrogation
Claudius-CBR1000

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 10:13    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant. Laughing

Deux pots font l'apéro dans un bar depuis... un moment,un bon moment!

Quand le premier offre une tournée de plus à son ami,l'autre dit:

-Non non,c'est bon! en rentrant ma femme va me tuer...!

-Mais non,fais comme moi,je rentre en silence me déshabille,et je lui fais

l'amour comme une bête!

-Et ça marche...???

-Bien sur que ça marche!

Ils re boivent une paire de tournée et se séparent.

Le mec rentre chez lui,traverse la cuisine,se fout à poil et saute dans le lit.

Et là,il prend de toutes ses forces cette paires de jambes en l'air,c'est de la folie,c'est l'extase !!!

Il se lève,va vers les toilettes et là... il croise sa femme !

-Fais doucement,pas de bruit,ma mère est là et elle dort dans notre lit...

yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah

Dernière édition par Claudius-CBR1000 le Lun 16 Jan 2012 - 23:30; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 10:27    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

Bonjour. On nous fait quand même chier avec toutes ces conner---; tout ça, c'est un arbre planté pour nous cacher la forêt.
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 10:28    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

Robert a écrit:
Quelqu'un a testé cette manip?Inforad doit avoir prévu le coup et mis en place quelque chose pour se protéger des petits malins qui se mettraient en conformité pour avoir le certificat puis se dépêcheraient de faire marche arrière une fois le papier en poche... et j'espère que c'est le cas!!! Sinon chacun d'entre nous pourra être suspecté d'être un fraudeur potentiel au cours d'un contrôle... interrogation
Bonjour Robert,Oui, il est possible de passer en2.1, obtenir son certificat, puis repasser en 1.7 ou 1.9. J'avais fait cela mais finalement je suis revenu en 2.1 que je trouve beaucoup plus fiable que les précédentes au niveau des informations communiquées. Et ce, même si le cadre législatif est respecté.  Bon dimanche.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 10:35    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

la sauvegarde du nouveau système, tu l'as de facto dans le répertoire <utilisateur>\inforad... cartographie + firmware... donc à priori, inutile de gader l'ancien , sauf pour... Diable héhé
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 16:43    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

Cherche pas Robert , chacun est libre de ses actes , on est pas dans une dictature quand même..................ha........on me dit que le nain est au pouvoir , oublier la négation du début de phrase sortie

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 16:59    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

Haaaaa.... j'avais cru lire que c'était par mesure de sécurité.... donc je me disais que, peut-être, il n'avait pas vu qu'il avait tout ce qu'il faut dans le répertoire qui va bien...
babarjo59

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 19:10    Sujet du message: inforad ci Répondre en citant

salut il y en a en 2.1 ? je viens de la faire hier 2.01 ?   34322   le 14/01/2012

Dernière édition par babarjo59 le Lun 16 Jan 2012 - 09:11; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51    Sujet du message: inforad ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Inforad -> Actu de la marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.