Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: bouton telecommande
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bouton telecommande
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harlock

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 03:37    Sujet du message: bouton telecommande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelqu un aurait t il eu ce petit désagrément ?
le bouton est tombé dedans et sans appuyer dessus en plus

je n'ose pas démonter car après la garantie ne va pas marcher
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 11:09    Sujet du message: bouton telecommande Répondre en citant

Hello,

Non, comment cela s'est passé ?

Tu as ce topic si jamais tu souhaites toi même modifier la télécommande : http://communaute-ci.ze-forum.com/t393-Demontage-de-la-telecommande-du-Ci.h…

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
harlock

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 12:26    Sujet du message: bouton telecommande Répondre en citant

merci pour le liens je le prends en note
dans un premier temps j ai envoyer un mail a inforad pour leur demander de m en renvoyer une sachant que j ai acheté le miens en mai dernier donc sous garantie
je trouve cela bizarre quand même que le bouton se soit enfoncé ainsi sans appuyer dessus
et cela j en suis sur car je suis l utilisateur exclusif de ce véhicule donc a fortiori de l'inforad
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 13:45    Sujet du message: bouton telecommande Répondre en citant

harlock a écrit:
cela j en suis sur car je suis l utilisateur exclusif de ce véhicule donc a fortiori de l'inforad

Et madame ferait pas joujou  avec CE bouton pendant que tu dors ( cuves, regarde nouvelle star, dîner presque parfait ... )
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 13:47    Sujet du message: bouton telecommande Répondre en citant

Ce n'est pas avec le bouton qu'elle joue! sortie
harlock

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:17    Sujet du message: bouton telecommande Répondre en citant

mdr nan je suis sur de moi pers d autre ne touche a mon matériel dans ma voiture

j ai envoyé un mail hier et toujours pas de réponse alors j ai appelé le super numéro qui coute les yeux de la tête soit dit au passage
il faut que j envoie la télécommande seule a aigues morte dès que possible

je vous tiendrai bien entendu au courant de la suite des évènements de la part du sav
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 19:27    Sujet du message: bouton telecommande Répondre en citant

c'est quoi ce n° qui coûte les eux de la tête?
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 20:06    Sujet du message: bouton telecommande Répondre en citant

Tu l'as acheté où ton Ci ?
C'est pas plus simple de la faire changer par le revendeur ?
ça t'évitera les frais de port.

C'est le téton sous le bouton qui a dû casser, défaut de fabrication peut-être.

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
harlock

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 20:33    Sujet du message: bouton telecommande Répondre en citant

ba disons que le magasin ou je l ai acheté (super u) veut que je renvoie le ci complet en garantie car il ne le distribue plus
et puis vu la panne il ne veulent pas prendre le risque de changer l'ensemble et que inforad leur refuse l échange par la suite
alors que directement chez inforad, l'envoie seul de la télécommande en gardant le ci chez moi
je trouve cela plus intéressant quand même

le numéro c est le 0826 100 823 qui est sur le site d'inforad
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 20:35    Sujet du message: bouton telecommande Répondre en citant

bah ça va te coûter 6€ (36F ça fait plus mal!!!) de frais de port quand même... remarque là il n'y a pas le choix si Super U n'en vend plus.

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 22:02    Sujet du message: bouton telecommande Répondre en citant

harlock a écrit:
le numéro c est le 0826 100 823 qui est sur le site d'inforad
Pour appeler InfoRad gratuitement http://communaute-ci.ze-forum.com/t334-Inforad-M1-et-mises-a-jour.htm?start…
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 22:52    Sujet du message: bouton telecommande Répondre en citant

Faudrait le mettre en POST-IT quelque part ce numéro Wink

harlock

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 07:13    Sujet du message: bouton telecommande Répondre en citant

ah merci addict
pour les 6€ sa va aller j ai acheter mon ci 119€ neuf suite a une erreur du chef de rayon ^^
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 08:39    Sujet du message: bouton telecommande Répondre en citant

Perso, je pense que j'aurais pris le risque de la démonter pour remettre ce fichu bouton en place... Pas pour les 6€ de frais de port, mais pour garder le Ci opérationnel... 10mn d'intervention à la place de quelques jours...
Mais c'est vrai que je suis impatient de nature... Rolling Eyes
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 13:16    Sujet du message: bouton telecommande Répondre en citant

Je pense que ça n'aurait rien changé qu'il le démonte.
J'ai démonté la télécommande, si son bouton est dans cet état c'est que le téton du bouton est cassé.

Voir la photo :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: bouton telecommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.