Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Obtenir son certificat de conformité une fois la mise à jour réalisée.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Obtenir son certificat de conformité une fois la mise à jour réalisée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:50    Sujet du message: Obtenir son certificat de conformité une fois la mise à jour réalisée. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je fais ce topic pour expliquer les deux solutions pour obtenir son certificat de conformité autrement que par le logiciel. Notez que ces procédures sont bonnes que si vous avez fait la mise à jour en 2.1 via ICIM.

1. Via le compte inforad :

Rendez-vous sur inforad.net puis "produits" puis "Inforad CI" et enfin "espace client CI" ou directement via cette adresse : http://inforadci.com/portail/identification.php

Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.

Cliquez ensuite sur l'Inforad CI dont vous souhaitez avoir le certificat de conformité. Vous arrivez à cette page :

Cliquez ensuite sur 'obtenir votre certificat de conformité'. Votre certificat sera envoyé par mail à l'adresse enregistrée dans votre compte.

2. Via le PC utilisé pour faire la mise à jour :

Sur Vista ou Seven : Ordinateur > Disque dur où windows est présent > utilisateurs > le compte utilisateurs > dossier inforad ... et vous trouverez le PDF.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou

Dernière édition par Toshizo le Sam 7 Jan 2012 - 16:20; édité 1 fois
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 07:57    Sujet du message: Obtenir son certificat de conformité une fois la mise à jour réalisée. Répondre en citant

Sous linux :  il est dans ... ~ / wine/disque c / user / ~ / inforad !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 15:28    Sujet du message: Obtenir son certificat de conformité une fois la mise à jour réalisée. Répondre en citant

Bonjour le Forum

Faudra t il, à chaque MAJ remplacer ce certificat ?
Car le seul changement et la date de la signature de ce dernier !
Et cela je peut le faire moi même.
laprune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 15:40    Sujet du message: Obtenir son certificat de conformité une fois la mise à jour réalisée. Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

je cite le bas du certificat

Attention: ce certificat n'est valable que pour cet appareil, la présente mise en conformité et les futures mises à jour exclusivement mises à disposition par INFORAD.

sinon, dans mon cs perso, j'ai eu le premier certificat datant du 28/11/11.
puis j'ai fait la MàJ 2.1 via le forum, donc sans passer par ICIM.

quand j'ai fait les MàJ précédentes via ICIM, j'avais le nouveau certificat avec le Nf, mais toujours avec la date du 28/11/11, donc illogique.
il m'a alors fallu supprimer le fichier PDF situé dans l'ordi via

disque C: / Documents and Setting / le compte utilisateur / inforad

et retourner sur inforad manager qui m'a alors recharger le nouveau certificat à la bonne date.

à la limite, supprime ce message et mets cette possible méthode dans ton sujet

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

Dernière édition par laprune le Sam 25 Fév 2012 - 16:05; édité 1 fois
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 15:56    Sujet du message: Obtenir son certificat de conformité une fois la mise à jour réalisée. Répondre en citant

Bonjour le Forum

Merci de cette précision, on ne lis jamais assez les petites lignes et le bas des lettres !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 16:28    Sujet du message: Obtenir son certificat de conformité une fois la mise à jour réalisée. Répondre en citant

On peut obtenir le certificat directement depuis son compte... il est envoyé par mail...
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 01:57    Sujet du message: Obtenir son certificat de conformité une fois la mise à jour réalisée. Répondre en citant

Le certificat de la 2.2-2312 est 100% identique au certificat 2.2-2303; donc inutile de le refaire!
laprune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 15:20    Sujet du message: Obtenir son certificat de conformité une fois la mise à jour réalisée. Répondre en citant

ducatmick a écrit:

Le certificat de la 2.2-2312 est 100% identique au certificat 2.2-2303; donc inutile de le refaire!

normalement, il n'y aura pas de nouveau certificat par la suite...

puisque

laprune a écrit:

WD And Co a écrit:

Bonjour le Forum

je cite le bas du certificat

Attention: ce certificat n'est valable que pour cet appareil, la présente mise en conformité et les futures mises à jour exclusivement mises à disposition par INFORAD.

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21    Sujet du message: Obtenir son certificat de conformité une fois la mise à jour réalisée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.