Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Petit coups de gueule
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coups de gueule
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gianni14

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 07:33    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

m et m's a écrit:
Pour l'instant , le Ci me sert a signaler TOUT :

Demain , si Inforad associe les dangers à des logos type panneaux " accident , bouchon , ......" , alors , je les signalerais aussi pour la sécurité de tous Okay

A ce moment là , le CI n'arrêtera pas de signaler un peu n'importe quoi et on sera incapable de voir la différence avec les Radars qui seront noyés dans la masse Rolling Eyes

Cela deviendra du grand n'importe quoi Rolling Eyes

S'il n'est pas possible de faire la différence , je me barre chez le premier concurrent qui le fera Exclamation
GTR

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 10:30    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

C'est le club Nissan contre le reste du forum ou quoi... Very Happy
Pour le moment comme le dit très bien Gianni14, inforad ne différencie rien du tout.
Pour le moment il semblerais que 99% de la communauté informe et alerte uniquement pour les contrôles radars mobile.
Que cela soit ainsi, jusqu’à inforad trouve une solution, sinon c'est effectivement du grand n'importe quoi.

Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 10:51    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Bonjour,

Dans le manuel d'utilisation V2.4, a la dernière page, vous verrez les icones utilisés par le Ci.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 11:03    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Voir la différence, on pourra, mais il faudra porter l'attention sur l'écran!
C'est entendre la différence qu'il faudrait et pas seulement au nbre de bips, d'ailleurs ils n'en faudraient que pour un radar!
Pour un bouchon, il faudrait que la voix (une autre voix même) dise simplement "bouchon"
GTR

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 11:16    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Voir la différence, on pourra, mais il faudra porter l'attention sur l'écran!
C'est entendre la différence qu'il faudrait et pas seulement au nbre de bips, d'ailleurs ils n'en faudraient que pour un radar!
Pour un bouchon, il faudrait que la voix (une autre voix même) dise simplement "bouchon"

Tres bien ça Okay
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 12:07    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Bonjour le Forum

En faite tout est dit dans la notice quoi que cela ne sert à rien, car toujours pas fonctionnel !

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 12:44    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

gianni14 a écrit:
m et m's a écrit:
Demain , si Inforad associe les dangers à des logos type panneaux " accident , bouchon , ......" , alors , je les signalerais aussi pour la sécurité de tous Okay

A ce moment là , le CI n'arrêtera pas de signaler un peu n'importe quoi et on sera incapable de voir la différence avec les Radars qui seront noyés dans la masse Rolling Eyes
S'il n'est pas possible de faire la différence , je me barre chez le premier concurrent qui le fera Exclamation
Tu n'est même pas obligé d'attendre.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 15:08    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

gianni14 a écrit:
m et m's a écrit:

Tu ne m'as pas compris Wink

Je parlais de panneaux signalant " accident , bouchon , ....." , si Inforad affiche ça dans le Ci , il n'y aura aucun problème pour faire la différence entre les différents dangers ,

donc tu sauras ou sont les radars , comme actuellement Okay

Sign by m et m's - içi !
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 15:29    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Effectivement , j'avais mal compris Embarassed

Mais çà serait mieux si dans les paramétres , il y aura la possibilité de désactiver en Option les bouchons , voir autres au cas par cas ; A Chacun son Choix Cool .
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 15:47    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Effectivement , j'avais mal compris Embarassed

Mais çà serait mieux si dans les paramétres , il y aura la possibilité de désactiver en Option les bouchons , voir autres au cas par cas ; A Chacun son Choix Cool .

Envoie un mail au service support d'Inforad pour voir , mais je crois que ça va pas être possible Wink

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 16:17    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pour Mme & M. Inforad cela seras possible, mais avec M. Guéant Claude cela seras niet ! ! !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 17:15    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Bonjour,

attention non Merci de revenir dans le sujet.

Pour toute discussion concernant les types de danger signalé par le CI, merci de vous référer à ce topic

Pour rappel, la discussion initiale portait sur l'efficacité du CI durant un trajet réalisé par theoisaregis. D'ailleurs, j'invite les membres qui réalisent de longs trajets à apporter également leur retour d'expérience (REX dans le langage courant de ce forum). coucou

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 12:29    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

m et m's a écrit:

_ radar

_ force de l'ordre

Mais si le logo est identique , Inforad pourra mettre la clé sous la porte Arrow prédiction m et m's Wink

Parce que oui , tout ceux qui ont acheté cet appareil , l'on fait pour être prévenu des radars , du moins tout ceux qui l'on acheté avant les annonces d'interdiction du mois de mai 2011.

ne pas oublier que l'objectif du gouvernement ( guégué et perri perri ) est de noyer tout signalement ( les radar ne représenterons que 10% des dangers )
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 14:38    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je ne suis pas d'accord avec vous ! Car il y auras toujours un petit distinguo, soit sonore soit visuel entre les différentes alertes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Petit coups de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.