Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Petit coups de gueule
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coups de gueule
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 12:49    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

+1 avec toi gtr 
J'ai bien acheter un avertisseur de radar, je m'en sers comme tel et je n'ai pas l'intention de m'en servir autrement !
Pour le reste, sur autoroute  il y a le 107.7 qui répond a mes attentes
Visiter le site web du posteur
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 13:09    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

L'info trafic HD de Googe Map c'est encore mieux que le 107.7 Wink

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
GTR

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 14:03    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Et bien voila a ceux qui sont inquiet des danger et de ce qui ce passe sur les autoroutes française, écouter 107.7 Very Happy
Marco123 compte sur moi pour vous avertir de tout les contrôles radars que je rencontrerais.
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 15:53    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Pour l'instant , le Ci me sert a signaler TOUT :

_ radar

_ force de l'ordre

Demain , si Inforad associe les dangers à des logos type panneaux " accident , bouchon , ......" , alors , je les signalerais aussi pour la sécurité de tous Okay

Mais si le logo est identique , Inforad pourra mettre la clé sous la porte Arrow prédiction m et m's Wink

Parce que oui , tout ceux qui ont acheté cet appareil , l'on fait pour être prévenu des radars , du moins tout ceux qui l'on acheté avant les annonces d'interdiction du mois de mai 2011.

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 16:17    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

GTR a écrit:
Et bien voila a ceux qui sont inquiet des danger et de ce qui ce passe sur les autoroutes française, écouter 107.7  Very Happy Marco123 compte sur moi pour vous avertir de tout les contrôles radars que je rencontrerais.

Pas inquiet mais lucide et une grande expérience de la route, de jour comme de nuit, toutes saisons, tous les temps. Itinéraires très variés, et longues distances.

Tu serais très surpris si je te donnais la vitesse moyenne à laquelle j'ai parcouru un peu moins de 3 000 000 de kilomètres. (sans avertisseur de radars)

Le 107,7 n'existe pas ou bien passe très mal sur quelques routes limitées à 130. Mais pour s'en apercevoir, il faut avoir beaucoup roulé.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:40    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

ça pic par là , mais attention pas de nique s'il vous plaît
Laughing

Sign by m et m's - içi !
GTR

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:05    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

je ne vais pas vous dire ma vitesse moyenne de mon coté cela risque d’être mal interprété...
Mais sur le fond du sujet je dirais qu'inforad ou qui que ce soit foutent la paix au système d’avertissement des radars et des contrôles radars comme je vient de le vivre cette apres midi sous un rayon de soleil, il étais de sortie.
Mais en revanche qu'il rajoute un système parallèle sur le Ci pour déclarer bouchon, accident la mémé qui traverse, et les travelos cela ne me derange pas du tout au contraire.

A ce jour Danger = tout et n'importe quoi, alors qu'inforad nous donne l'outil pour signaler un danger contrôle radar, et un autre bouton pour signaler un accident, et surtout en avoir la répercutions sur l’écran.
1 Attention Danger qui clignote en Rouge, qui sonne qui fait tout ce qu'il veut en fonction du paramétrage personnel pour signaler un contrôle radar voir un radar fixe
1 autre Attention Danger clairement dit, bouchon, accident, travelos etc...mais tout cela en vert ou orange tout au plus

L'important et de connaitre le type de danger c'est tout, par conquérant pour le moment dans la confusion actuelle, je conseille ne signaler que les contrôles radars
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:15    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Actuellement , les dangers ne sont que des radars ou des forces de l'ordre pour ma part Okay

Sign by m et m's - içi !
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:17    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

m et m's a écrit:
Actuellement , les dangers ne sont que des radars ou des forces de l'ordre pour ma part Okay

Pareil pour moi bien !!
De tout facon si il arrive a intégrer, des nouveaux danger"Accident,bouchon" cela sera sous d'autre panneau... Forcément, il ne vont pas tous mettre sur le panneau rouge Danger interrogation
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:22    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Jeeper a écrit:
m et m's a écrit:

Pareil pour moi bien !!
De tout facon si il arrive a intégrer, des nouveaux danger"Accident,bouchon" cela sera sous d'autre panneau... Forcément, il ne vont pas tous mettre sur le panneau rouge Danger interrogation

Plus qu'à attendre la maj pour vérifier ça Okay

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:35    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Ne pas perdre de vue la sérigraphie de la télécommande, à changer, une fois !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 21:06    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Jeeper a écrit:
Pareil pour moi bien !!
D'après l'accord AFFTAC, 1 seul bouton pour signaler tous les dangers. Si on s'amuse à avoir des types de dangers séparés, l'accord n'est pas respecté... c'est logique, le but étant que en théorie une zone de danger peut, ou non, contenir un radar.

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 21:14    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Oui, tu as raison.

Mais wikango fait la distinction aussi et l'inforad CI semblera faire également la différence. Ceci semble contraire au protocole Question Mais ne pas distinguer le danger est anti-sécuritaire je pense... un bouchon n'a pas la même importance qu'un accident. Un bouchon, on change de route si on peut... un accident, on ralenti.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 21:25    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

D'accord avec toi Toshizo, mais si ils veulent respecter l'accord, je pense qu'ils ne pourront pas le faire.
A la limite séparer bouchon et danger, OK. Mais séparer accident, bouchon, travaux, danger... ça devient limite car au final il reste quoi dans danger à part des radars ??
Le gouvernement ne sera pas dupe, à moins qu'il soit complice et laisse faire après sa bourde de vouloir tout interdire...

EDIT : je suis en train de penser que sur iCoyote, on a danger, perturbation, accident. Donc en effet, c'est peut-être ce que Inforad et Wikango feront...

GTR

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 00:00    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

J'en revient pas tout le monde parlent de bouchon de danger, d'accidents etc...mais c'est toujours le même forum ou pas
Le décret monte a la tété de beaucoup de possesseurs de Ci ici, non pas tous et il semblerais au dire de Mr Toshizo que wikango fait deja la différence et que inforad va suivre... tu m’étonne, j'espere bien.
C'est comme les opérateurs téléphonique, un qui annonce illimité le weekend nous aussi, oui nous aussi finalement tout le monde le fait.

Et surtout pourquoi il ferais une telle distinction...dite le moi, pour une meilleurs chasse au contrôle radar évidement.
Ils n'ont et n'aurons pas le choix s'ils veulent continuer a exister.
Des malins il en a partout, il en a même chez inforad

Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 07:33    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

m et m's a écrit:
Pour l'instant , le Ci me sert a signaler TOUT :

Demain , si Inforad associe les dangers à des logos type panneaux " accident , bouchon , ......" , alors , je les signalerais aussi pour la sécurité de tous Okay

A ce moment là , le CI n'arrêtera pas de signaler un peu n'importe quoi et on sera incapable de voir la différence avec les Radars qui seront noyés dans la masse Rolling Eyes

Cela deviendra du grand n'importe quoi Rolling Eyes

S'il n'est pas possible de faire la différence , je me barre chez le premier concurrent qui le fera Exclamation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40    Sujet du message: Petit coups de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.