Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Petit coups de gueule
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit coups de gueule
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theoisaregis
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:52    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Juste pour vous signaler de bien faire attention.

En effet pour Noël je me suis rendu à chartres.
Sortie Orléans direction Paris.
Mon Ci m’indique une zone à risque, mais en blanc.
Les bleus sont poster, et malgré le passage de 6 vikis, et le dernier à 6 minutes.
Devant moi, rien en orange ou mieux en rouge.
J’ai signalé le danger.

Pour le 1 janvier, je me suis rendu à Nantes.
A mon retour,
Mon Ci m’indique une zone à risque, mais en blanc.
Les bleus sont poster, en haut d’un pont à l’entrée D’Angers avec les jumelles.

Et malgré le passage de 5 vikis, et le dernier à 5 minutes.
Devant moi, rien en orange ou mieux en rouge.

Le temps de réagir, mais trop tard mon Ci m’indique - 1 point.
Je signale le danger, et j’attends le réceptionniste.
Mais ma chance est qu’il est déjà occuper à donner des images.
Je souffle sauvé sur le gong.

Je pense donc que beaucoup de vikis ne joues pas le jeu.
Car dans les deux cas le danger était visible pour le signaler aux autres.
Ou est la communauté ???
Salut.
viki
GTR

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:57    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Que des vikis qui sont équipé d'une télécommande ne joue pas le jeu, je ni arrive pas a le croire.
Ou alors Inforad annonce la présence de vikis, qui ni étais pas ?

Et tant mieux que tu n'est rien eux
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:58    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Perso, je persiste à dire que cette télécommande est en cause à 50%
Je suis persuadé qu'une bonne quantité de gens ne veulent pas s'emmerder avec la télécommande et du coup utilisent le Ci en se disant que les autres signaleront...
Si on pouvait utiliser le bouton en haut à droite du Ci pour déclarer en plus de la télécommande, je suis persuadé que ça améliorerait les choses.

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
k2apache
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:02    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Bonsoir,

En quelle version es-tu?

Et puis, mais cela tu ne peux pas le savoir, en quelle version étaient les Vikis devant toi?

Je pense que le problème est lié à un défaut de Map Matching enfin corrigé sur la dernière version.

Ceci dit, je pense aussi que la télécommande n'est pas la meilleure des idées si aucune autre possibilité ne permet de signaler un danger sur l'appareil lui-même.

C'est long à chercher dans la poche, la boite à gants, ou même alors encore à la maison .... C'est plus simple de se faire prévenir par les Vikis qui l'ont placée à proximité du poste de conduite que de prendre du temps à l'accrocher au volant, la cacher quelque part tout en restant à proximité.  C'est l'effet pervers de ce système pourtant perfectionné.
theoisaregis
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:29    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Re bonsoir.
Je suis avec la dernière version 2.1.
Perso ma télécommande ne me plaisait pas sur mon volant.
Trop vert le haut de celui-ci.
Car une branche du volant mal placée.

J'ai donc fixer avec du velcro double face ma télécommande, au tableau de bord.

Et je signale tous les bleus, sinon a quoi bon un communicant ?

Salut.
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:39    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Bon alors, soit tu n'es pas en cause.

Soit les Vikis qui te précédaient étaient distraits, n'étaient pas en V2.1 ou n'avaient pas leur télécommande à proximité du poste de conduite.

Soit les bleux n'étaient pas encore en place au moment où ils sont passés, s'ils sont passés.

Soit les Vikis que t'affichait ton Ci étaient bien présents dans le cône de 70° sur 20 (40) km mais sont passés sur un autre axe parallèle par exemple ou alors n'étaient pas présents 5 ou 6 mn avant;

C'est aussi à mon sens un problème qui devrait être corrigé avec la communauté qui s'étoffe.
GTR

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:58    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

De mon points de vue je préfère de loin savoir qu'il ni a qu'un seul voir 0 viki sur mon points gps précis au moment ou je passe que de savoir qu'il y a 8 ou 10 viki qui ce promène dans le secteur et qui ne sont jamais passé ici sur ce points précis ou je me trouve.
A t'on des informations de la par d'inforad sur la façon ou la manière sont déclaré les vikis ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:11    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Le CI a bien rempli son rôle. Il n'a pas perdu de points, et c'est là le principal.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:14    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
Le CI a bien rempli son rôle. Il n'a pas perdu de points, et c'est là le principal.

C'est vrai car les zones blanches sont des zone de pêche à la prune alors méfiance Okay

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 17:49    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Pour répondre au premier post de ce topic, rien ne vaut une petite video Mr. Green

306 break gendarmerie en contrôle jumelles (on les voit pas sur la video, mais moi j'ai bien vu le conducteur avec l'engin dans les mains).
Notez que ce n'est pas une zone à risque connue. Moi-même, passant là tous les jours c'est la première fois que je les vois ici.

C'était pas signalé sur Coyote, ni sur le Ci.
J'ai signalé sur iCoyote et en 1 minute j'ai eu 5 confirmations (sur iCoyote on peut voir ça), puis plus aucune confirmation après, ce qui veut dire qu'ils venaient de se positionner, qu'ils ont chopé quelqu'un donc se sont mis ailleurs pour verbaliser.

Donc, voici les conclusions à en tirer :
- Même avec un Coyote on peut se faire nicker !! (GTR gare à tes fesse lol)
- La communauté Coyote est très réactive et très nombreuse
- Il y aura forcément pendant quelques minutes une fausse alerte Coyote à cet endroit (qui disparaît rapidement si la route est très fréquentée ce qui était le cas)
- Idem sur le Ci, vu que j'ai signalé, fausse alerte à cet endroit mais pendant combien de temps ?
- Même avec tous les anti-radars du monde, le risque est présent, alors les interdire a peu d'intérêt...
- et pour finir : ce n'est pas forcément parce qu'un contrôle n'est pas signalé que la communauté est en cause Wink
A moins que dans ce cas précis, les Coyotes me précédant étaient des mini+ Mr. Green

Je roulais à 133 km/h vitesse GPS, et il pleuvait, apparemment ils cherchaient un plus gros excès de vitesse Wink

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
GTR

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 01:43    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Merci Fantomas, mais la moi dans les mêmes circonstance cela fait presque 2 km (1800m environ) que mon GPS me dit qu'il y a des jumelles, mêmes si le CI lui ne me dit rien. Okay
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 10:24    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

GTR a écrit:

Merci Fantomas, mais la moi dans les mêmes circonstance cela fait presque 2 km (1800m environ) que mon GPS me dit qu'il y a des jumelles, mêmes si le CI lui ne me dit rien. Okay

Euh, Non rien !

A si :

NE PAS signaler UNIQUEMENT la présence d'un contrôle radar aux autres vikis.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 10:42    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Sens Saint-Malo-Avranches :

Fin de 2X2 à 110 : Courbe très agréable à prendre à haute vitesse un dimanche en milieu de matinée, avec un peu de peps en plus : 1 camping-car couché sur les zébras et une grande partie de LA voie de circulation (90 km/h). Conducteur et passagers sur la chaussée. Camping-car visible seulement 70 mètres environ avant l'impact.

En associant voiture basse/typée sport + haute vitesse : visibilité nulle. Disques de freins en céramique ou DMC inutiles.

J'étais le premier arrivé sur les lieux de l'accident, et je respectais la limitation de vitesse.

J'ai vécu bien d'autres situations comme celle-ci, et c'est surtout la nuit que celà peut faire très mal.

Le CI peut nous éviter bien des drames. Le pire des drames n'étant pas de perdre des points, mais de faire perdre des vies.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
GTR

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 12:12    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

Goelo a écrit:
GTR a écrit:

Euh, Non rien !

A si :

NE PAS signaler UNIQUEMENT la présence d'un contrôle radar aux autres vikis.

Chacun utilise le CI comme il le souhaite, moi je l'utilise pour ce dont il a étais conçue a la base.
En fonction de ces propre idées, la voitures avec la quelle ont roule, l'utilisation de Ci peut être différente, mais de ce que j'ai pu voir ici ou la et particulièrement ici en MP il ni a aucun doute que le CI soit utilisé pour prévenir les contrôles radar.
Libre a toi de déclarer ce que tu a envie.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 12:49    Sujet du message: Petit coups de gueule Répondre en citant

+1 avec toi gtr 
J'ai bien acheter un avertisseur de radar, je m'en sers comme tel et je n'ai pas l'intention de m'en servir autrement !
Pour le reste, sur autoroute  il y a le 107.7 qui répond a mes attentes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Petit coups de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.