Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Depuis la mise à jour...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depuis la mise à jour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 12:43    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Je crois qu'il y a des personnes qui ont acheté des avertisseurs de radars et qui en attendent les services d'un détecteur ou d'un brouilleur. Les avertisseurs de radars sont à présent interdits et leur possession peut entraîner les même condamnations que celle d'un détecteur ou avertisseur. Qu'ils assument leurs choix et sautent le pas au lieu de continuer à rêver et de vouloir imposer leurs choix à tous.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 12:51    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

addict0 a écrit:
Bonjour,
Je crois qu'il y a des personnes qui ont acheté des avertisseurs de radars et qui en attendent les services d'un détecteur ou d'un brouilleur. Les avertisseurs de radars sont à présent interdits et leur possession peut entraîner les même condamnations que celle d'un détecteur ou avertisseur. Qu'ils assument leurs choix et sautent le pas au lieu de continuer à rêver et de vouloir imposer leurs choix à tous.
.
+1 bien
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
xenium_fr

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 13:29    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Bien dit 10/10

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 13:43    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

addict0 a écrit:
Bonjour,
Mon cher Claude bien et merci
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 15:27    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

GTR, plus je te lis, et plus je me dis que c'est un Coyote qu'il te faut, pas un Ci.

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 15:44    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:
GTR, plus je te lis, et plus je me dis que c'est un Coyote qu'il te faut, pas un Ci.

+1 Wink

Sign by m et m's - içi !
GTR

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 15:54    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

"Dans Le livre DE GAULLE MON PERE : - "Les Français sont des veaux." Il l'a souvent employée quand il les voyait ne pas réagir ou se considérer comme battus avant même d'avoir engagé le fer.

Il est clair ici qu'il y les petites cylindrées diesel et fumante et autre monospace et break ou camionnette.
Et de l'autre des gros consommateur de 98 ou de 102 sans plomb en grosse cylindrée qui non pas la même culture automobile.

D'un coté des chicanes mobile et de l'autre des antis bouchon, derrière moi je vous assure que personne ne freine... Mort de Rire
Il y a ceux qui ce fond une joie des mesures du gouvernement actuel et ceux a qui cela ne plais pas et qui n’hésite pas en plus du CI d’être armé jusqu’au dent pour dans la lutte contre les contrôles radars, merci au passage pour les MP c'est réconfortant on ce sent moins seul.

Il y a ceux pour qui arriver a s’arrêter a 130 km/h devient un veritable exploit surhumain et d'autre qui a la même vitesse le fond en 60m.

Et il y a 99% des possesseurs de CI qui sont fondamentalement contre les décisions du dit décret et qui sont a fond pour uniquement la lutte contre les contrôles Radars.
Et une infime partie irréductible pro du gouvernement quoi qu'ils disent ou fassent.
On ne mettra jamais tout le monde d'accord, mais n'oubliez pas de remercier ceux qui vous double ce son vos éclaireurs de vikis et vous signalerons toujours des contrôles radars.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 16:23    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

GTR a écrit:

On ne mettra jamais tout le monde d'accord, mais n'oubliez pas de remercier ceux qui vous double ce son vos éclaireurs de vikis et vous signalerons toujours des contrôles radars.
Merci beaucoup de vous sacrifier pour moi !
Si vraiment, merci !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 17:07    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite que ce forum ne devienne pas un lieu d'échange sur le comment de l'utilisation de l'Inforad Ci. Je rappelle que ce forum a été créé dans le but de suivre l'actualité et l'évolution de l'Inforad Ci, d'aider les membres rencontrant des problèmes techniques, logiciels ou matériels ou tout simplement pour s'échanger des astuces ou des bons plans.

Je ne crois pas que la discussion détournée de ce topic aidera les membres ou améliorera l'Inforad Ci. non

attention non Le topic est verrouillé car :
- La discussion actuelle n'est pas en lien avec la discussion initiale
- Le membre Thoomas a expliqué son point de vu.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Depuis la mise à jour...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.