Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Depuis la mise à jour...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depuis la mise à jour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skyfish

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:29    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

pour être encore plus précis, j'ai noté que le déclenchement de l'alarme se fait tjrs selon le temps que tu définis dans tes réglages, donc ça te donne aussi la position exacte du radar, car le détecter selon la position du capot de l'auto sur le CI reste un peu délicate en conduisant, c'est pas bien gros
Licorne
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:45    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Robert a écrit:

But premier: garder ses points, bien sûr... mais il serait dommage de se priver du reste... J'ai aussi un tomtom "live" et par deux fois, il m'a permis d'éviter de rester coincé un temps interminable sur l'autoroute à cause de bouchons. Je me suis tourné vers le Ci parce que je trouve que le système tomtom ne m'a permis que 2 fois d'éviter ce genre de choses... pas assez performant...(je n'avais pas vu que c'était une fonction "à venir"). D'autre part la communauté tomtom "live" est soit trop faible soit ne joue pas le jeu (ou les deux) en matière de signalement des RM.
Mais si la communauté inforad se met à n'utiliser le Ci que pour signaler un radar, ça revient à avoir une ferrari pour faire les courses en ville... Je ne vois pas pourquoi les utilisateurs seraient perdus entre le signalement d'un "risque" (RM), d'un bouchon ou d'un accident... pourvu que les pictogrammes soient suffisamment clairs.
Quant à l'évolution qui fait qu'on ne dispose plus du point précis où est situé le "risque", mais d'une zone, ça ne me gène personnellement pas trop... je ne fais pas partie des forcenés qui ralentissent 100m avant et repartent à donf 100m après... le fait de savoir qu'il y en a peut-être un dans les 2km devant moi suffit à me garder assez attentif pour ne pas perdre bêtement (comme la dernière fois) 1 point pour 2km/h retenus...

Bravo Robert.

Si l'intérêt (principal et inavouable depuis que le décret est paru) du Ci est d'éviter de perdre des points bêtement, il ne faut pas négliger qu'il s'agit également (et même principalement et uniquement, depuis que le décret est paru!) d'une aide à la conduite...
S'il peut éviter un sur-accident en prévenant de manière plus précoce et plus précise que le 107.7... je préfère perdre des points plutôt que de finir ma vie en chaise à roulette!
S'il peut prévenir d'un bouchon de manière plus précise et plus précoce que le 107.7... ça m'intéresse aussi.

Si je voulais juste un "airbag à permis", j'aurais mis mon G200 en conformité.
Si j'ai sauté le pas et acheté un Ci, c'est justement pour l'aspect communiquant et pour tous les autres signalements (en plus de celui qui nous intéresse au plus haut point).

Et mon premier signalement a été un accident sur autoroute (je n'ai pas encore croisé de "photographes" depuis que j'ai mon Ci)...
Franchement, j'aurais préféré signaler un RM, vu la gueule des deux bagnoles emplâtrées sur la chaussée!
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 18:55    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Espérons maintenant qu'Inforad mettra en fonctions rapidement ces différents signalements.
Que l'on profite enfin d'un vrai assistant à la conduite   Shocked

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
GTR

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 19:36    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Ce qui revient a dire qu'avant tout le monde acheter un CI pour les radars, puisque conçu pour cela a la base.
Et maintenant plus depuis le décret on ce soucie plus des bouchons et des accidents et des dangers, avant non maintenant oui.

C'est quand même étonnant, avant les possesseurs de CI ce moquaient royalement des bouchons et des accidents et autres danger...
Alors maintenant houlala il y a d'un coup plein de danger partout et surtout une immense peur de mourir d'ennuie dans d’atroce souffrance dans un bouchon, alors qu'avant non... Shocked

Espérons surtout que 99 % des utilisateurs de CI continue la lutte contre les radars.

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 19:51    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Pas d'accord avec toi GTR le Ci à toujours été vendu avec ces fonctions de mis en avant
Bref depuis le début il doit pouvoir informer des bouchons/accident et autres
Mais Inforad est en retard comme d'hab Bannir

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
GTR

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 19:56    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Ce n'est pas le principale argument de vente de l’époque en tout cas
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 20:25    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Je suis aussi de l'avis de GTR Cool

Après que le CI informe de bouchons and co , je ne suis pas contre mais qu'au moins , l'on puisse selectionner ce que l'on souhaite dans les prochaines mises à jour car à part les infos sur les Radars , le reste ne m'intéresse pas .
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 22:28    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Oui c'est encore plus vrai en moto, comme cela est mon cas.

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 23:43    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Le membre d'inforad déclaré ici a posté 11 messages, Basil.
il n'est pas revenue depuis le 15 septembre alors j'ai bien peur encore quand matière de communication entre inforad et nous leurs clients cela soit silence radio.

Le CI peut devenir très performant, faut t'il encore que ce soit la volonté d'inforad.
Quand au nombres de vikis annoncer la il y a plus qu'un problème.

Je pose la question a quoi cela sert d'annoncer qu'il y a 30/11 vikis qui sont passé par la comme cette après midi ou je sortais ma GTR justement et ou pour une fois j’étais en mode calme, si si moins 1 ou 2 points annoncé pas plus...c'est un effort quand même.
Il est impossible qu'ils soit passé 30 vikis/ dont le dernière il y a 11 minutes c'est impossible.
La aussi il serai grand temps pour inforad d’être précis, le mode GPS annonce très bien chaque petites rues et même les impasses.

Je ne vois pas pourquoi inforad est si flou et imparfait sur la localisation des vikis.
Si il y avais de manière sur a 100% de savoir qu'un ou plusieurs vikis voir zéro sont passé ici a coup sur, cela donnerais plus d’intérêt au informations donner ou reçu.
Que l'on m'explique quel est l’intérêt d'annoncer 30 vikis la ou on me les a annoncer ? ça sert a quoi ?

Inforad sont capable de vous dire vous êtes sur la place de la mairie et hop rue machin avec une précision diabolique, et la pour les vikis c'est du n'importe quoi, 4, 30, 50, 10 15 c'est au choix
Le pire 9 vikis dans une impasse de 200m c'est scandaleux d'annoncer des truc pareil.

Aussi pourquoi ni a t'il pas un système pour savoir si le dit viki qui est devant moi soit disant, si je peut avoir confiance en lui ou pas
Attention viki gros boulet ne pas avoir confiance...ou attention viki de premier choix vous avez un veritable éclaireur devant vous.

Il y a vraiment du boulot le pire d’après des personnes que je côtoie dans l’électronique ce sont des choses qui serai tout a fait réalisable ma ton affirmé, il fond quoi chez inforad ?

BASILE réveille et sort toi les doigts et vient a la barre nous expliquer.

Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 07:39    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

GTR a écrit:

Je ne vois pas pourquoi inforad est si flou et imparfait sur la localisation des vikis.

Aussi pourquoi ni a t'il pas un système pour savoir si le dit viki qui est devant moi soit disant, si je peut avoir confiance en lui ou pas
Attention viki gros boulet ne pas avoir confiance...ou attention viki de premier choix vous avez un veritable éclaireur devant vous.

Il y a vraiment du boulot le pire d’après des personnes que je côtoie dans l’électronique ce sont des choses qui serai tout a fait réalisable ma ton affirmé, il fond quoi chez inforad ? [/i]

Effectivement , j'ai aussi remarqué que les infos sur les vikis devant nous , c'est loin d'être fiable Rolling Eyes
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 09:04    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

j'ai lu dans une autre partie de ce forum, que les vikis sont comptabilisés dans un angle de 70°... Si c'est exact, le nombre de vikis affichés est peut-être exact, mais ne sert strictement à rien... Quelqu'un qui circulerait en direction de paris, à une vingtaine de kms aurait tous les vikis de paris et de la région parisienne dans son faisceau... et peut être 0 réellement sur sa route!
J'habite à la campagne... j'emprunte parfois des routes minuscules où à part un tracteur (et moi) on ne rencontre que des corbeaux... Alors quand le Ci me signale un viki, voire deux, j'ai des doutes!

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 09:37    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

gianni14 a écrit:
GTR a écrit:
Je ne vois pas pourquoi inforad est si flou et imparfait sur la localisation des vikis.Aussi pourquoi ni a t'il pas un système pour savoir si le dit viki qui est devant moi soit disant, si je peut avoir confiance en lui ou pasAttention viki gros boulet ne pas avoir confiance...ou attention viki de premier choix vous avez un veritable éclaireur devant vous.
Il y a vraiment du boulot le pire d’après des personnes que je côtoie dans l’électronique ce sont des choses qui serai tout a fait réalisable ma ton affirmé, il fond quoi chez inforad ? [/i]

Effectivement , j'ai aussi remarqué que les infos sur les vikis devant nous , c'est loin d'être fiable  Rolling Eyes

Robert a écrit:
j'ai lu dans une autre partie de ce forum, que les vikis sont comptabilisés dans un angle de 70°... Si c'est exact, le nombre de vikis affichés est peut-être exact, mais ne sert strictement à rien... Quelqu'un qui circulerait en direction de paris, à une vingtaine de kms aurait tous les vikis de paris et de la région parisienne dans son faisceau... et peut être 0 réellement sur sa route!J'habite à la campagne... j'emprunte parfois des routes minuscules où à part un tracteur (et moi) on ne rencontre que des corbeaux... Alors quand le Ci me signale un viki, voire deux, j'ai des doutes!

.

Etes-vous sûr d'avoir tout lu et bien compris ? A mon avis vous n'avez pas beaucoup roulé avec le CI et vous n'avez pas étudié de près son comportement.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Sam 7 Jan 2012 - 12:49; édité 4 fois
sylbzh

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 09:48    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Pour ma part , je cherche juste a ne jamais dépasser les limitations de vitesses , radar ou pas , parceque de toute façon , on ne peut jamais etre sur  qu'il n'y a pas un RM non signalé . En faisant attention j'ai déjà perdu 3 points parceque je peux pas avoir l'oeil rivé sur le compteur tout le temps , donc pour des dépassements de moins de 10 km/h, j'ai un véhicule de 87 avec un compteur plus qu'imprécis et peu visible , je viens d'acheter un inforad que j'ai mis en mode max et comme çà je suis au courant de mes dépassements de vitesse sans avoir a regarder un écran , donc globalement  satisfaite de mon achat  Wink  mais j' attend les améliorations bouchons , accidents ..
GTR

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 10:25    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Je pose la question ça sert a quoi d'annoncer des vikis dans c'est conditions ????
Inforad peut mettre en place un système très fiable au mètre prêt concernant chaque vikis.
Que l'on me dise autour de moi il y a des vikis, c'est de la foutaise, avec l'appareille que l'on a, ont signale avec précision les emplacements des contrôles radar mobile, donc on sais parfaitement si sur la N7 par exemple si un viki est passé ici sur ce point précis.

Je préfère de loin que l'on me dise zero vikis que de fausse informations.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 11:52    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

sylbzh a écrit:

Pour ma part , je cherche juste a ne jamais dépasser les limitations de vitesses , radar ou pas , parceque de toute façon , on ne peut jamais etre sur  qu'il n'y a pas un RM non signalé . En faisant attention j'ai déjà perdu 3 points parceque je peux pas avoir l'oeil rivé sur le compteur tout le temps , donc pour des dépassements de moins de 10 km/h, j'ai un véhicule de 87 avec un compteur plus qu'imprécis et peu visible , je viens d'acheter un inforad que j'ai mis en mode max et comme çà je suis au courant de mes dépassements de vitesse sans avoir a regarder un écran , donc globalement  satisfaite de mon achat  Wink  mais j' attend les améliorations bouchons , accidents ..

Bonjour sylbzh !

Christian, une bretonne de part chez nous...
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 12:43    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Bonjour,

Je crois qu'il y a des personnes qui ont acheté des avertisseurs de radars et qui en attendent les services d'un détecteur ou d'un brouilleur. Les avertisseurs de radars sont à présent interdits et leur possession peut entraîner les même condamnations que celle d'un détecteur ou avertisseur. Qu'ils assument leurs choix et sautent le pas au lieu de continuer à rêver et de vouloir imposer leurs choix à tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Depuis la mise à jour...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.