Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Depuis la mise à jour...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depuis la mise à jour...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:54    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ci-Fan a écrit:
Robert a écrit:
But premier: garder ses points, bien sûr... mais il serait dommage de se priver du reste... J'ai aussi un tomtom "live" et par deux fois, il m'a permis d'éviter de rester coincé un temps interminable sur l'autoroute à cause de bouchons. Je me suis tourné vers le Ci parce que je trouve que le système tomtom ne m'a permis que 2 fois d'éviter ce genre de choses... pas assez performant...(je n'avais pas vu que c'était une fonction "à venir").  D'autre part la communauté tomtom "live" est soit trop faible soit ne joue pas le jeu (ou les deux) en matière de signalement des RM.
Mais si la communauté inforad se met à n'utiliser le Ci que pour signaler un radar, ça revient à avoir une ferrari pour faire les courses en ville... Je ne vois pas pourquoi les utilisateurs seraient perdus entre le signalement  d'un "risque" (RM), d'un bouchon ou d'un accident... pourvu que les pictogrammes soient suffisamment clairs.
Quant à l'évolution qui fait qu'on ne dispose plus du point précis où est situé le "risque", mais d'une zone, ça ne me gène personnellement pas trop... je ne fais pas partie des forcenés qui ralentissent 100m avant et repartent à donf 100m après... le fait de savoir qu'il y en a peut-être un dans les 2km devant moi suffit à me garder assez attentif pour ne pas perdre bêtement (comme la dernière fois) 1 point  pour 2km/h retenus...

+1 bien

+1 aussi merci Robert pour cette démonstration
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:56    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

gianni14 a écrit:
m et m's a écrit:
mais les radars sont toujours signalés et sont au même endroit sur l'écran de nos Ci Wink

Vu que je viens d'acheter mon CI , je n'ai pas vu comment cela fonctionnait avant Sad

D'après ta réponse , tu veux dire que l'on peut voir exactement oû est situé le Radar Question ; Tu peux m'expliquer STP car je m'en suis servi hier pour la première fois mais je n'ai pas vu sur l'inforad le moment précis quand je suis passé devant un Radar fixe Wink .

Toshizo a écrit:
Lorsque la voiture est au niveau de la marche de la barre de défilement, radar imminent !!! Okay

Toshizo

Je dirais même plus , lorsque le par-brise de la voiture passe au niveau de la marche Okay

Sign by m et m's - içi !
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:42    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

m et m's a écrit:

Ci-Fan a écrit:
Robert a écrit:
But premier: garder ses points, bien sûr... mais il serait dommage de se priver du reste... J'ai aussi un tomtom "live" et par deux fois, il m'a permis d'éviter de rester coincé un temps interminable sur l'autoroute à cause de bouchons. Je me suis tourné vers le Ci parce que je trouve que le système tomtom ne m'a permis que 2 fois d'éviter ce genre de choses... pas assez performant...(je n'avais pas vu que c'était une fonction "à venir").  D'autre part la communauté tomtom "live" est soit trop faible soit ne joue pas le jeu (ou les deux) en matière de signalement des RM.
Mais si la communauté inforad se met à n'utiliser le Ci que pour signaler un radar, ça revient à avoir une ferrari pour faire les courses en ville... Je ne vois pas pourquoi les utilisateurs seraient perdus entre le signalement  d'un "risque" (RM), d'un bouchon ou d'un accident... pourvu que les pictogrammes soient suffisamment clairs.
Quant à l'évolution qui fait qu'on ne dispose plus du point précis où est situé le "risque", mais d'une zone, ça ne me gène personnellement pas trop... je ne fais pas partie des forcenés qui ralentissent 100m avant et repartent à donf 100m après... le fait de savoir qu'il y en a peut-être un dans les 2km devant moi suffit à me garder assez attentif pour ne pas perdre bêtement (comme la dernière fois) 1 point  pour 2km/h retenus...

+1 bien

+1   merci

Les positions intégristes telles que celles de GTR ne font qu'apporter de l'eau au moulin de Chantal...
GTR

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:46    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Le but premier des acheteurs de CI c’est de prévenir et d’éviter les radars, tout le reste c’est de la foutaise, que l’on reste bloqué dans un bouchon ne te fera pas sauté de points et tu ne te feras pas fâcher, pour cela il y a bison futé le soir au 20h  
Le ci doit rester comme il a été conçu pour et uniquement pour permettre la chasse au radar et autre contrôle et rien d’autre. Le seul l’intérêt et de pouvoir communiquer aux autres utilisateurs la présence d’un contrôle radar, le reste c’est du blabla et ne compter pas sur moi viki dans l’ame pour faire des annonces de danger la ou il ni en a pas type bouchon etc…
Cette après midi encore je ne sais pas qui étaient la sur l’autoroute, mais visiblement ce ne sont pas tout des conducteurs qui regarde ou apprécie ce qui ce dit au 20h…lol
Tient mon souhait pour 2012 suppression des émissions à faire peur à l’automobiliste, déjà supers apeuré depuis 2004., pour entendre dire oui MAIS hier au 20h ils ont dit…

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:50    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Goelo a écrit:

Les positions intégristes telles que celles de GTR ne font qu'apporter de l'eau au moulin de Chantal...

Je te rassure je ne suis pas religieux... Very Happy
je défend simplement l'idée initial qu'a eu inforad a la conception du CI, combattre les radars
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:14    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

L'intégrisme n'est pas uniquement religieux...

L'idée initiale du CI, c'est justement pas celle de "combattre" les radars. Il existe d'autres dispositifs pour cela (et apparemment tu les connais).

Tes déclarations (du genre, "Le but premier des acheteurs de CI c’est de prévenir et d’éviter les radars, tout le reste c’est de la foutaise"), comme ta signature, vont dans le sens des autres intégristes de type Chantal : avertisseurs = détecteurs = interdiction. Espérons qu'ils ne nous lisent pas !
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 19:25    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Juste une petite intervention, laissons à chacun la possibilité d'utiliser le CI comme il le souhaite, ne devenons pas sectaire comme sur le forum d'un autre concurent ... S'il vous plait. ce forum est tellement sympa,
bruno_l_999

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 11:44    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Goelo a écrit:
m et m's a écrit:
Ci-Fan a écrit:
Robert a écrit:
+1 bien
+1 merci
Okay   +1
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 18:04    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Il suis pour avoir des infos en roulant, qu’importe genre d'infos reçu, je ferais le tri moi même !
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 18:25    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Bonsoir

Je suis aussi d'accord pour avoir un max d'infos sur l'état de la route devant moi.
vivement qu'Infirad active cette fonction ange
Nous aurons enfin un "vrai" assistant et cela rendra la route plus sure. Very Happy
Tout en nous permettant d'éviter les radar  fixes ou mobiles

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 20:18    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Salut à tous !

Pour l'intérêt de garder le Ci, je me suis posé la question mais je peux vous dire que notre père fondateur m'a redonné foi : ICI  Vous pouvez lire mon post qui je n'en disconviens pas fait bien plus benêt que le post de Toshizo, mais explique clairement les nouveaux type d'avertissements.
En tous cas avec ce "décodeur" aucun souci, et je le vérifie chaque jour.

Juste une chose ... hmm la "marche" au bout de la barre de progression du danger, j'ai pas saisi la finesse. ??
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 20:21    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Quand ton parebrise arrive au niveau de la marche, c'est l'endroit EXACT de la position du POI Wink

C'est aussi à cet endroit que la voiture change de vitesse dans la barre de progression (visible sur zones blanches plus facilement)
On le voit bien sur cette video (visualiser en 720p plein écran):

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 20:50    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

C'est vrai pour les positions actuelles mais il faudra voir si cela sera encore vrai avec les nouvelles positions des nouveaux radar

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 21:01    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Ce sera pareil, logique.
Reste à voir avec la liste des zones de danger sans radar....

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Juju
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 21:14    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

Merci Fantomas de ton explication complémentaire, les primates sont parfois un peu lents. Très clair !

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:29    Sujet du message: Depuis la mise à jour... Répondre en citant

pour être encore plus précis, j'ai noté que le déclenchement de l'alarme se fait tjrs selon le temps que tu définis dans tes réglages, donc ça te donne aussi la position exacte du radar, car le détecter selon la position du capot de l'auto sur le CI reste un peu délicate en conduisant, c'est pas bien gros
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Depuis la mise à jour...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.