Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rcz21

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 09:06    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

merci Fantomas21000 çà me rassure d'ailleurs j'ai dejà pu le tester sur radar de feux ,il l'a detecté nickel j'en ai qu'un seul sur mon trajet de boulot mais faudra que je fasse d'autre essais sur plusieurs  radar de Dijon  ,vu qu'en + y a de quoi faire chez nous !

bonne journée
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 15:19    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Inforad a la meilleure base de donnée radar du marché , t'inquiètes pas Okay

Sign by m et m's - içi !
Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:28    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

Rcz21 a écrit:
Alors  je circulais sur la voie contraire à celle ou le radar est implanté ! c'est à dire qu'au retour quand le CI a bipé le radar est bien à droite de la voie ou je circule !
En résumé à l'aller  je suis face au radar mais de l'autre coté (pas de flash de face )  et au retour il est a ma droite ( comme tu le dis  ducatmick )   donc Flash arrière ! dans la logique !
OK, tout est là, le radar te prends toujours du côté où il est implanté, que ce soit de face ou de dos (dans le cas d'une route à double sens). Donc, pas d'erreur, sujet clos !! Mr. Green

A que non !

Je peux t'en citer 2 en Bretagne qui sont implantés au niveau de la glissière de sécurité séparant les 2 voies.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 20:49    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Bonsoir Goëlo,

battu, j'en connais au moins 5. Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Rcz21

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 21:57    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Donc finalement ce qui aurait été judicieux c'est de prévenir de la zone dangereuse dès la présence d'un radar des 2 cotés de la voie et  peut importe le sens de flash ! enfin çà n'engage que moi !
sortie
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 22:40    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Rcz, il faut mieux que le Ci t'indique, comme il le fait actuellement, un radar fixe qui te flashe toi et non pas les véhicules qui viennent de l'autre sens! Après qu'il te prenne par la voie du milieu, à droite, par devant, par derrière, si il sonne, tu sais que c'est pour toi, c'est simple.
Tu dois d'ailleurs opter pour le même principe pour avertir d'une "zone à risque". Si les FDO te prennent 400m devant ou juste en passant devant ou au milieu du rond point, si c'est pour les véhicules roulant dans ton sens, tu appuies 2 fois sur la touche de droite. radar
Rcz21

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 22:59    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

ah ok merci de toutes ces précisions Ducatmick! c'est noté  merci
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 14:18    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

ducatmick a écrit:
Rcz, il faut mieux que le Ci t'indique, comme il le fait actuellement, un radar fixe qui te flashe toi et non pas les véhicules qui viennent de l'autre sens! Après qu'il te prenne par la voie du milieu, à droite, par devant, par derrière, si il sonne, tu sais que c'est pour toi, c'est simple.
Tu dois d'ailleurs opter pour le même principe pour avertir d'une "zone à risque". Si les FDO te prennent 400m devant ou juste en passant devant ou au milieu du rond point, si c'est pour les véhicules roulant dans ton sens, tu appuies 2 fois sur la touche de droite. radar

FDO ?? interrogation

Sign by m et m's - içi !
Rcz21

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 14:54    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Forces de l'ordre .....je pense cqfd !!!!  Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 14:57    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Rcz21 a écrit:
Forces de l'ordre .....je pense cqfd !!!!  Mr. Green

Rcz merci

Le langage sms , c'est pas mon truc Wink mais laisse tomber " cqfd " , ça j'ai compris Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Rcz21

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:01    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

alors là je t'arrete tout de suite .....moi et le langage sms çà fait 2 je refuse catégoriquement ce langage enervé enervé et j'impose meme à mes enfants à ne pas l'employer ! age
c'était juste de la logique ,vu le contexte du message et un peu de réflexion de ma part ,car au debut j'étais comme toi ..... interrogation interrogation interrogation
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:07    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Donc à tout les d'jeunes qui circulent içi , éviter le langage SMS merci pour nous age

Sign by m et m's - içi !
Rcz21

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:14    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Ben manquerait plus que çà qu'ils ne nous respectent pas ! hihihih
ok je sortie
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:16    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Rcz21 a écrit:
Ben manquerait plus que çà qu'ils ne nous respectent pas ! hihihih
ok je sortie

Mais si , mais si , t'inquiètes pas mon vieux age Laughing

Sinon , sympa ton avatar bien

Sign by m et m's - içi !
Rcz21

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:19    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

merci  bcp je me suis dit vu que je me sens bien sur ce forum ,on va égayer un peu sa signature .... Mort de Rire
et tu verrais c'est encore mieux quand on appuie un peu mais chuuuuutttt  j'ai dejà 2points en moins !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:27    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

2 point en moins , c'est pas bien

Combien de canassons là dedans ? ange

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.