Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas21000

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 22:41    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je passe rarement par là mais je vérifierai la prochaine fois.
Rcz21

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 23:46    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Ducatmick ! oui fausse alerte mais grosse frayeur aie aie et pourtant j'étais à la bonne vitesse !

Par contre j'ai pas  compris ce que tu as dit concernant WD and co et oui c'est très possible que j'ai tout mélangé ! Mr. Green Mr. Green

Fantomas21000 ! çà c'est bien mais fais gaffe n'oublie pas qu'il bip que dans un sens Mort de Rire Mort de Rire

merci a tous en tout cas !

ps : comment faites vous pour mettre les citations de quelqu'un ???? bon ok je sortie

Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 00:07    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Il faut cliquer sur le bouton "quote". bien

Le CI ne bip que dans le sens où flashe le radar.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 09:18    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Es-tu sûr que ton Ci n'a pas bippé le radar "90" alors que tu passais devant le "50" ?
Ou inversement.

Ils sont assez rapprochés ces radars Wink

Ou alors peut-être une zone à risque ? La couleur était bien rouge ?

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Rcz21

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 11:38    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

salut a tous ,
Fantomas21000 serais tu encore au réveillon Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   qui a dit que j'étais passé devant le radar du 90 ?? interrogation interrogation interrogation   j'ai tourné à droite entre les 2 , direction Trouhans  donc j'ai pas pu voir le 2eme radar

Oui Toshizo tu as raison le Ci bip quand on est concerné ,vu qu'il a très bien fonctionné au retour ! mais c 'est vrai que je pense pas forcément au flash arrière ,on est conditionné par l'avant et le flash en pleine poire !

encore merci a tous
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 12:26    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Rcz21 a écrit:
qui a dit que j'étais passé devant le radar du 90 ??
Euh, je sais pas... toi peut-être ???
Rcz21 a écrit:
le 90 sens Genlis vers Auxonne ! Okay

Dernière édition par Fantomas21000 le Mar 3 Jan 2012 - 12:36; édité 1 fois
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 12:34    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Rcz21 a écrit:
Alors  je circulais sur la voie contraire à celle ou le radar est implanté ! c'est à dire qu'au retour quand le CI a bipé le radar est bien à droite de la voie ou je circule !
En résumé à l'aller  je suis face au radar mais de l'autre coté (pas de flash de face )  et au retour il est a ma droite ( comme tu le dis  ducatmick )   donc Flash arrière ! dans la logique !
OK, tout est là, le radar te prends toujours du côté où il est implanté, que ce soit de face ou de dos (dans le cas d'une route à double sens). Donc, pas d'erreur, sujet clos !! Mr. Green

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 12:39    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Rcz21 a écrit:
 mais çà fait vachement bizarre de passer devant un radar et de voir son CI silencieux  
Tu n'aurais pas un GPS avec une liste de POI radars (genre GPSPassion) qui sonne dès qu'il voit un radar même s'il ne prend pas dans ton sens ? Wink
Le mien fait ça, et ça me permet de voir sur l'écran la position exacte du radar , mais chuuuut faut pas le dire Mr. Green

Rcz21

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 13:12    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

alors là si j'avais un trou de souris  je m'y engouffrerai Embarassed Embarassed
Désolé fantomas21000 je parlais bien du 50 et non du 90 ! pu...n l'alcool fait des ravages meme qd il y en reste un peu ! Mr. Green

Oui pour ce radar là le sujet est clos
Pour le moment je n'ai pas de GPS mais je suis entrain de voir pour mettre un autoradio double din qui fasse gps et tout le toutim genre soit chinois ou pioneer mais cher !

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 13:17    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Mort de Rire
A la tienne !!! sortie

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:34    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Et bin la mayonnaise à eu du mal à prendre , t'avais tes emmerdes Rcz

Sign by m et m's - içi !
Rcz21

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 16:17    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

non non pas d'emmerdes m et m's  pourquoi dis tu celà ??? j'ai juste demandé une précision que je n'avais pas ,certes avec des restes du réveillon je me suis pris les pieds dans le tapis mais au final c'etait très clair !  Okay
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 19:00    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Donc le CI fonctionne bien !
Il connais le sens de circulation et le sens des flashages, même les soirs de réveillon !
Lui, une fois.
Rcz21

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 21:10    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

wd and co : oui tout a fait le Ci fonctionne a merveille et conforte mon choix ! ce qui m'a fait surtout peur c'est d'avoir des problemes  de radars non signalés et ceci de façon  récurentes !

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 21:22    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

T'en fais pas, le Ci est super fiable pour les fixes, plus que Coyote et Wikango Okay

Rcz21

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 09:06    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

merci Fantomas21000 çà me rassure d'ailleurs j'ai dejà pu le tester sur radar de feux ,il l'a detecté nickel j'en ai qu'un seul sur mon trajet de boulot mais faudra que je fasse d'autre essais sur plusieurs  radar de Dijon  ,vu qu'en + y a de quoi faire chez nous !

bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.