Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rcz21

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 13:43    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde

Quelle surprise lorsque je suis passé en face d'un radar fixe et que je n'ai pas été averti par mon CI !heureusement que je respectais la bonne vitesse !
par contre grosse surprise quand il a bipé sur ce meme radar mais pris à revers !

auriez vous une explication ? est-ce que la mise a jour effectuée mi-decembre incluait la cartographie ? si non ! ou faut il faire cette mise a jour ??

merci beaucoup

bonne et heureuse année à tous ange ange ange
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 13:55    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Bonjour,

Es-tu sûr du sens de circulation du radar ?

Ce radar n'a-t'il pas changé de sens depuis peu ?

Sinon, il faut signaler l'erreur ici : http://concours.inforad.net/concours-inforad.php en sélectionnant danger permanent... mais il faut être sûr de ce qu'on fait Okay

Bonne année à toi aussi bien

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 14:11    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

C'était arrivé à Paris quai de Bercy où le radar a été retourné. Le Ci était le seul à le signaler dans le bon sens.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 14:14    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Rcz, le radar est-il sur ta droite dans ton sens de circulation ou au milieu entre les 2 voix?
Rcz21

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 14:35    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Alors  je circulais sur la voie contraire à celle ou le radar est implanté ! c'est à dire qu'au retour quand le CI a bipé le radar est bien à droite de la voie ou je circule !
En résumé à l'aller  je suis face au radar mais de l'autre coté (pas de flash de face )  et au retour il est a ma droite ( comme tu le dis  ducatmick )   donc Flash arrière ! dans la logique !

je vais chercher un site ou sont implantés  les radars afin de m'assurer du sens du flashage !

je vous tiendrai au courant  Okay
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 14:50    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Heu, tu n'étais pas à contresens en revenant du réveillon ? enervé sortie Mort de Rire
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 17:33    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Merci de donner plus d'informations, un POI, une Longitude, une Latitude, un sens de circulation, des infos quoi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:34    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Pas tout pigé là , il a bipé quand ton Ci ?

1_ quand tu conduite et que le radar était sur la voie opposée

2_ quand tu conduite et le radar était sur ta voie de circulation et à ta droite pour flashage par derrière

Sign by m et m's - içi !
Rcz21

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 19:02    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Pour addict0 : non pas encore fatigué car on  se rendait au réveillon et au retour c'est madame qui conduisait !

pour WD and Co :  je ne voyais pas l'interet de ces précisions vu que ma question de départ portait sur la 1ere  mise a jour  que l'on fait après avoir acheté le CI , en l'occurrence  mi- decembre  et la cartographie ! celà dit je ne suis pas encore habitué à ce forum ,je me mettrai donc à la page pour la prochaine fois !

Pour m et m's : à l'aller  ,il est sur la voie opposée et après avoir eu confirmation sur un site de radar ,il flasherait par l'arrière ,donc pas concerné en revanche au retour je me retrouve sur cette voie avec mon fameux radar à ma droite ...... interrogation interrogation interrogation   çà y est tu as imprimé Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire

Donc le CI a bien fonctionné ! mais çà fait vachement bizarre de passer devant un radar et de voir son CI silencieux

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 19:40    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

De quel radar tu parles ? Je suis dans ta région, je le connais surement !

Ne pas confondre cartographie et carte des radars, c'est 2 fichiers différents.

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Rcz21

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 20:09    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Bonsoir Fantomas21000

oui surement , tu dois le connaitre  celui de pluvault soirans dans le sens auxonne genlis !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 20:23    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Lequel ? 90 ou 50 km/h ?

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 21:47    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Fausse alerte donc bonne alerte et dans le bon sens Mr. Green

Rcz, WD restait justement ton RF et il demandait des infos le concernant, tu as dû mélanger les sujets.
Rcz21

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 21:48    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

le 90 sens Genlis vers Auxonne ! Okay
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 22:41    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens ! Répondre en citant

Je passe rarement par là mais je vérifierai la prochaine fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20    Sujet du message: [Résolu] Radar fixe non detecté dans un sens !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.