Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Démontage de la télécommande de l'Inforad Ci
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démontage de la télécommande de l'Inforad Ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 11:36    Sujet du message: Démontage de la télécommande de l'Inforad Ci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Le bricolage continue, voici maintenant l'intervention chirurgicale sur la télécommande Mr. Green

Le but par exemple : nettoyer les contacts, notamment pour les 3 boutons souples.

Peut-être qu'il serait possible de commander les boutons directement chez Inforad pour ceux dont la sérigraphie est effacée ?

ATTENTION : vous réalisez ceci à vos risques et périls, cette intervention n'est pas couverte par la garantie.

Appuyer très fort avec le pouce à cet endroit précis pour libérer le premier clip central :
Attention : enlevez la trappe du compartiment à pile et la pile, ne faites pas comme sur la photo Wink

Glisser un petit tournevis de précision et faites levier en progressant vers le compartiment à pile :
(toujours commencer l'ouverture par l'arrière de la télécommande)

Déclipser l'avant en levant l'arrière, faites attention à la diode IR :

Les 2 boutons de déclaration sont actionnés par une languette métallique qui fait "clic" quand elle se plie pour faire contact :

Quasiment pas de traces sur la télécommande si elle a été ouverte avec soin :

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 17:48    Sujet du message: Démontage de la télécommande de l'Inforad Ci Répondre en citant

Tu aimes le bricolage toi Laughing

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 22:10    Sujet du message: Démontage de la télécommande de l'Inforad Ci Répondre en citant

Ouais, ça c'est en prévision du Plan B d'installation dans la voiture de ma femme Mr. Green

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Fab

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 14:35    Sujet du message: Démontage de la télécommande de l'Inforad Ci Répondre en citant

Juste une petite question...
Est il possible de dessouder une diode IR, d y souder a la place 2 petits fils et de remettre au bout la diode ?

L emplacement ideal pour ma télécommande ne permet pas de viser mon Smart
Avec ce bidouillage, ma télécommande  serait placée nickel de manière fixe, et en positionant la LED pres du Smart, ca pourrait fonctionner...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 14:49    Sujet du message: Démontage de la télécommande de l'Inforad Ci Répondre en citant

Oui , regardes là Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/p11446.htm

Ou même vocal là Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/p15616.htm

Sign by m et m's - içi !
Fab

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 15:24    Sujet du message: Démontage de la télécommande de l'Inforad Ci Répondre en citant

Merci pour les liens... J ai pas encore tout exploré sur le forum Rolling Eyes
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 20:22    Sujet du message: Démontage de la télécommande de l'Inforad Ci Répondre en citant

Super! Evil or Very Mad
En voulant activer ma télécommande, pour une fois avec le bouton danger de gauche, les boutons, le gauche et son voisin de droite, reste enfoncés! Je vais voir pour peut être démonter, mais en remettant le caoutchout, vont-ils retrouver et garder leur fonction?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 21:39    Sujet du message: Démontage de la télécommande de l'Inforad Ci Répondre en citant

Celui de gauche est désaxé même! Je vois le clip derrière. Et vu les circonstances, je ne suis pas prêt de l'envoyer au SAV!
Je ne vois pas comment le caoutchou reste solidaire du boitier.
C'est pas de bol quand même, j'avais déjà le bouton de commande de menu qui fonctionnait une fois sur trois!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: Démontage de la télécommande de l'Inforad Ci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.