Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: mise à jour
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise à jour
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas21000

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 22:38    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

L'inconvénient de RueDuCommerce c'est pour la gestion de la garantie, c'est toujours mieux quand tu peux retourner au magasin, plus rapide et moins cher en frais de port.

L'inforad Ci, c'est celui qui a la base de données radars fixes, feux rouges, et zones à risque la plus fiable des 3 principales marques.
Pour info, la base d'un K1 (par exemple) ou d'un Ci est la même.

Je me rends compte que ce n'est pas tout à fait ce que tu demandes.
Un Inforad communiquant (le Ci donc) te permettra d'être alerté des radars mobiles sur les routes les plus fréquentées aux heures assez fréquentées. C'est un petit plus. Et vu que tu peux avoir le Ci à 99,50€, on n'est pas loin du prix d'un non-communiquant, donc ne t'en prive pas !!

L'avantage aussi, c'est que les mise à jour de la base des radars se fera sans que tu n'aies besoin de le brancher à un PC Okay
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 22:53    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

ariel a écrit:
MERCI ENCORE, dernier conseil, voici ci-après le message que vient de m'adresser le vendeur suite à mes questions sur la facture<, les  identifiants, etc...Qu'en penses-tu?. Celui de Carrefour est peut-être plus sûr?
Ariel
.J'ai acheté cette appareil 200euro sur Leboncoin a un monsieur qui habite Amiens au mois de septembre 2011 mais je ne lui ai pas demander de facture, parce que quand j'ai été chez lui prendre l'appareil j'ai vu un monsieur qui habite une grande maison des voitures de luxe garée sur son parking ,je me suis dis c'est quelqu'un qui a des moyens donc ça ne peut pas être un appareil volé, franchement ça aurait été un petit vendeur du quartier  j'allais demandé la facture pour être sur qu'on ne me vend pas un truc volé,,,)
Quand aux mises a jour c'est facile , je vous remets demain un papier pour les mises a jours , vous trouverez ci-joint un document a propos des mises a jours,,

Quelqu'un qui a les moyens ou un pauvre SDF, si tu achète le Ci sans facture, tu fais comment en cas de panne. C'est bidon ou stupide sa remarque, court chez Carrouf. En plus tu repares avec 3 ans de garantie et un an de cartographie gratis ( après 12€/4 ans soit 3€/an).
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 23:02    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

J'avais oublié qu'il fallait payer la carto après 3 ans...
Y'a un message qui nous prévient sur le Ci quand la carto est périmée et devient payante ?

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 23:34    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

non, au bout d'un an
Faut pas confondre: initialement , on devait payer un abonnement après 3 ans; ça c'est périmé car maintenant abonnement gratuit à vie.
Désormais, ce qui est payant après 1 an, c'est uniquement la cartographie, mais rien ne t'y oblige. Ton Ci sera tjrs communautaire et tu pourras quand même faire tes MAJ comme la 1.9, 2.1etc.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 10:18    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

Bonjour,

Faces aux non communicants, le CI a un énorme avantage... ça mémoire interne qui lui permet d'avoir la base de données européennes alors que pour les non communicants, si tu pars en italie, tu ne pourras pas mettre la base de données des radars fixes français + italiens ainsi que les ZAR de ces deux pays car pas assez de mémoire.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 12:15    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

ducatmick a écrit:
non, au bout d'un an
Faut pas confondre: initialement , on devait payer un abonnement après 3 ans; ça c'est périmé car maintenant abonnement gratuit à vie.
Désormais, ce qui est payant après 1 an, c'est uniquement la cartographie, mais rien ne t'y oblige. Ton Ci sera tjrs communautaire et tu pourras quand même faire tes MAJ comme la 1.9, 2.1etc.
Ok merci pour ces précisions. Et si on ne veut pas payer au début et que dans 5 ans je veux mettre à jour la carto. Ils font comme chez TomTom, ils facturent une carto complète plein pot ?

musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 17:30    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

mon avis perso va plutot acheter sur un site au mouins il sera neuf et tu aura une garantie,sinon tu va etre dans l impossibilté de le mettr a jours et il sera non conforme........ Sad
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 19:34    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

ducatmick a écrit:
court chez Carrouf. En plus tu repares avec 3 ans de garantie et un an de cartographie gratis ( après 12€/4 ans soit 3€/an).

C'est noté oû pour la Garantie des 3 ans via Carrefour Question
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 19:39    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

Ce n'est pas une garantie Carrefour, c'est la garantie Inforad, donc valable à compter de la date de premier achat pour tout produit neuf.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 19:50    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

comme dit addict0 c est inforad qui fait la garantie pas le vendeur et surtout garder bien la facture
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 09:58    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

Il y a quand même une garantie 1an par Carrefour. Et en cas de panne au déballage (ou peu de temps après l'achat), échange immédiat

ariel

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 12:46    Sujet du message: ACHAT ET SUITE Répondre en citant

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont apporté des réponses pour guider efficacement mon choix; j'ai donc acheté à Carrefour le CI , par contre dans "mon" Carrefour près de chez moi il n'y avait qu'une toute petite affichette qui annonçait cette promo que je n'aurai sûrement pas vue si vous ne m'en aviez pas informé...MERCI
Seul petit souci avec la "bête" c'est que j'ai bien réussi à l'enregistrer mais qu'il me demande à chaque fois d'activer la carte SIM et que je n'y arrive pas!; à chaque tentative  le logiciel INFORAD plante...Mais je ne me décourage pas et vais tenter à nouveau...
Pour la garantie celle d'INFORAD démarre au moment où on l'enregistre et celle de Carrefour c'est à partir de la date d'achat, il me semble?
Sinon Bonne année à tous et encore MERCI
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 12:53    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

Bonjour,

Tu as un compte sur inforad.net avec ton CI attaché à celui-ci ?

Le message ne se supprime pas tout seul après X secondes ? Tu as bien mis à jour ton CI (firmware 2.1) ?

Toshizo

ariel

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 15:09    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

Bonjour, oui je crois avoir bien fait tout cela, j'ai enregistré, il est reconnu, j'ai fait les mises à jour mais quand je l'allume et que j'appuie sur la télécommande il me répond que c'est inactif car ma carte sim est à activer (sur l'écran seul sont affichés les km/h  mais inactifs, tout le reste est "éteint"; je vais essayer avec un autre ordi car le mien est plus que lent!...)
J'ai fait un reset mais toujours rien.
Bon je te(vous) tiendrai au courant.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 15:33    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

Est-ce que ton CI est présent dans ton compte utilisateur inforad ?

http://inforadci.com/portail/identification.php

Toshizo

ariel

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 16:42    Sujet du message: mise à jour Répondre en citant

OUI
OUF, ça y est!....
Après une ultime tentative où j'ai tout repris depuis le début (et avec un "vrai" ordi!), il semblerait que ce coup-ci ça fonctionne!!!...
J'attends pour l'essayer sur la route

;
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: mise à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.