Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Fix GPS lors d'un démarrage à froid (après RESET)
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fix GPS lors d'un démarrage à froid (après RESET)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas21000

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 12:13    Sujet du message: Fix GPS lors d'un démarrage à froid (après RESET) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Faut que je m'informe sur les GPS...
Le Ci n'est pas un "A-GPS" ?
Rcinforad

Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 22:25    Sujet du message: Fix GPS lors d'un démarrage à froid (après RESET) Répondre en citant

Je viens de constater le meme probleme.
J'ai mis a jour mon tomtom avec les ephemerides et en sortant du garage il a fait sont fix en 5 secondes, alors que le Ci met plutot  1 minute....
Le ci utilise il le gsm pour se mettre a jour?
Sinon, le mien est branche sur usb en permanence comme plein gens je pense, sauf quand je branche mon gps.
Pourquoi ne s'eteint il pas immeditement quand on coupe le moteur?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 22:50    Sujet du message: Fix GPS lors d'un démarrage à froid (après RESET) Répondre en citant

Parce que cette fonction n'existe pas. Personnellement je suis contre car si on le débranche pour brancher autre chose, ça le couperai.
Quand je roule, j'ai souvent le Ci allumé, le Max allumé, le smartphone sur son support (avec bluetooth, gps, 3G) donc faut recharger ça...

Si le Ci n'a pas été utilisé pendant quelques temps, il faut effectivement attendre qu'il télécharge la table des éphémérides. Une fois Ok, le fix est très rapide.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Rcinforad

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 23:09    Sujet du message: Fix GPS lors d'un démarrage à froid (après RESET) Répondre en citant

Oui c'est vrai quitte a ce qu'il n'y ait pas le choix, le mieux reste le mode actuel
C'est quoi tres rapide pour toi? En ville c'est normal si il met 1 minute en l'utilisant tous les jours?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 23:14    Sujet du message: Fix GPS lors d'un démarrage à froid (après RESET) Répondre en citant

Le mien met environ 25 à 40 secondes (à froid) en ville plutôt dégagée. Tu as des buildings qui t'entourent ?

Ps: Mon Max met pareil (un peu plus de temps mais généralement c'est 2 - 3 secondes de +) mais mon smartphone est un poil plus long par contre.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Rcinforad

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 23:27    Sujet du message: Fix GPS lors d'un démarrage à froid (après RESET) Répondre en citant

C'est entoure d'immeuble donc pas vraiment dégagé   Wink
C'est pas la mort, mais c'est vrai que suite a la mise a jour de mon tomtom sur internet j'ai ete surpris que le fix se fasse en 3 s en sortant du garage  Very Happy
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 00:21    Sujet du message: Fix GPS lors d'un démarrage à froid (après RESET) Répondre en citant

Avec tout ces immeubles, jamais autant galèré avec mon GPS qu'en sortie du mondial auto à Paris pour avoir un fix, et qu'il tienne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Fix GPS lors d'un démarrage à froid (après RESET)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.