Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: choix des dangers
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choix des dangers
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 11:03    Sujet du message: choix des dangers Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Okay
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 13:08    Sujet du message: choix des dangers Répondre en citant

quebec a écrit:

Mort de Rire ,en clair l'appareil d'aide à la conduite et encore en période de test mais on peut quand même signaler des zones à risques ...

au final trop de zar tuent les zar ...là est le "lèze zar" ... Laughing

c'est quoi ce bas zar ? interrogation
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 17:08    Sujet du message: choix des dangers Répondre en citant

Bonjour,

Via Inforad :

Citation:
 Désolé pour le retard, cette fonction devait être opérationnelle depuis plusieurs mois, mais nous avons dû donner la priorité à la mise en conformité avec les exigences gouvernementales.
Normalement, cela devrait être réglé avec la prochaine release 2.2, disponible avant la fin du mois de janvier. Bonne journée.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 18:09    Sujet du message: choix des dangers Répondre en citant

Citation de viki aie

Sign by m et m's - içi !
Rcz21

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 14:55    Sujet du message: choix des dangers Répondre en citant

Bonjour a tous
je fais remonter un peu ce post qui est très interessant !

la question in initiale est pertinente et je me posais la question pas plus tard qu'hier en ayant vu une fourgonnette bleue couleur gendarmerie ,avec 2 personnes à l'interieur et à priori sans jumelles et le tout cachés derrière de gros arbres !

En passant devant je me suis demandé comment je devrais signaler ce  " danger potentiel " ? s'il y avait eu le radar je ne me posais pas de question !appui sur touche radar de la telec ! mais dans ce cas précis ,sur quoi appuyer ? Faut il qd meme le signaler comme un radar !

Des news pour la dernière MAJ ?

merci
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:20    Sujet du message: choix des dangers Répondre en citant

A mon avis, et pour l'instant, signaler comme un radar... Ils n'avaient pas les jumelles quand tu es passé, ils peuvent les avoir sorties 1mn plus tard...
Rcz21

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2012 - 16:30    Sujet du message: choix des dangers Répondre en citant

entièrement ok avec toi Robert et j'ai faillit le mettre dans mon message ! bien

c'est ce que je ferai le prochain coup !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 18:20    Sujet du message: choix des dangers Répondre en citant

Pour moi , qu'il y est un radar ou des forces de l'ordre , c'est pareil Arrow je signal Okay

Sign by m et m's - içi !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 18:48    Sujet du message: choix des dangers Répondre en citant

bleus sur le bas côté tjrs à signaler ,sont jamais là par hasard ,même quand ça fait le lézards ,alors de ton doigt pousse la Z.A.R pour éviter le bazar et être tranquille dans ton "char " ...

MessagePosté le: Mer 25 Jan 2012 - 18:48    Sujet du message: choix des dangers Répondre en citant

tout à fait ok avec toi c'est ce que je ferai la prochaine fois  Okay Okay

Comment çà mon "char " ..... Mr. Green Mr. Green ok je  sortie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: choix des dangers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.