Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Le début des zones de danger fictives ???
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le début des zones de danger fictives ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nissan21

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 00:44    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Fantomas21000 a écrit:

La distance de sécurité, ça le fait pour tous les radars hors agglo, c'est lié au soft et non aux POI

2800m, sue autoroute ça fait beaucoup en distance de sécurité?

Pour celui du Lac, vitesse limiter a 70km/h.C'est une zone de sécurité de 1400m!!.

Je comprend mieux pourquoi auto plus avait critiquer ce système.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 09:02    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

L'accord c'est 4000m de zone de danger sur autoroute et 2000m ailleurs  Neutral

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
nissan21

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 10:56    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Mdr, c'est carrément chiant ça.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 15:40    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:
L'accord c'est 4000m de zone de danger sur autoroute et 2000m ailleurs  Neutral

Ailleurs non , c'est hors agglomération les 2000 mètres et en ville , c'est 300 mètres Wink

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 15:42    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

ah oui exact, j'avais oublié la ville  Embarassed

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 15:44    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:
ah oui exact, j'avais oublié la ville  Embarassed

J'ai vu ça , sur ce coup t'étais à la rue Laughing

Sign by m et m's - içi !
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:15    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

C'est beaucoup trop long, et très chiant en plus de devoir couper le son à chaque fois. Il me semble que l’État n'a pas encore respecté sa part du contrat, si cela n'est pas fait avant fin janvier, peut ont espérer une suppression de cette zone?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:21    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Regarde ce topic : http://communaute-ci.ze-forum.com/t374-zone-dangereuse.htm

La solution évoquée semble pas mal : respect du protocole et gestion améliorée des limitations de vitesse.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:26    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

En fait, c'est le bip-bip qui me dérange énormément. Il y aurait-il pas un hacker pour nous faire par d'une solution à ce problème dans notre petit boitier. Aller hop, je le branche à l'ordi et regarde ce qu'il a dans le ventre sans trop rentré dans les entrailles.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:47    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Tu ne verras rien en branchant sur l'ordi, la seule partition visible ne contient que la MAP et le firmware compressé Wink

nissan21

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 17:05    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

En décompressent, j'arrive à ça:

après je suis perdu. Je ne pense pas que je peux aller plus loin à moins que Toshizo nous disons comment rentrer dans le firmware caché du CI pour jeter un coup d’œil.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 17:22    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Désolé nissan mais je ne sais pas Wink En plus, je suis pas forcément très doué en informatique... je laisse ça à marco Mort de Rire

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 18:01    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Ce que tu essaies de décompresser, c'est la MAP TomTom, ça ne va pas t'avancer à grand chose  Mr. Green
La MAP radars elle est ailleurs, pas dans la partition EXCHANGE Wink

De toutes façons, les sorties de zones sont gérées par le soft, pas par la MAP

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 18:10    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Si ça bip bip , c'est que tu roule au dessus de la limitation de vitesse Arrow roule moins vite sortie

Sign by m et m's - içi !
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 18:15    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

Ce que tu essaies de décompresser, c'est la MAP TomTom, ça ne va pas t'avancer à grand chose  Mr. Green
La MAP radars elle est ailleurs, pas dans la partition EXCHANGE Wink

De toutes façons, les sorties de zones sont gérées par le soft, pas par la MAP
Je sais que c'est la Map, c'est bien pour cela que j'avais demandé à Toshizo s'il savait comment aller sur le firmware.

m et m's a écrit:

Si ça bip bip , c'est que tu roule au dessus de la limitation de vitesse Arrow roule moins vite sortie

C'est mon plus grand défaut sans rentrer dans l'excès. À part ça, je ne double pas dans les virages etc. Il n'y a que la vitesse, et personne n'est parfait Mort de Rire .
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 18:24    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

nissan21 a écrit:
Il n'y a que la vitesse, et personne n'est parfait Mort de Rire .

Bin si , regarde un m et m's c'est parfait ,

qui peut résister à une cahouète enrobé de chocolat

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.