Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Le début des zones de danger fictives ???
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le début des zones de danger fictives ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 13:17    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Constaté aujourd'hui à 8h45 et je suis repassé à 10h30 pour faire une vidéo.
Désolé pour la stabilité de l'image mais c'est filmé avec mon tel.
Une zone de danger alors qu'il n'y a pas de radar fixe.

J'émets 2 suppositions :

1/ Zone fictive ajoutée par Inforad pour respecter l'accord signé qui stipule que les zone de danger pourront, ou non, contenir un radar fixe.
2/ La zone a été déclaré par le Conseil Général (anciennement DDE) et les coordonnées GPS transmises à Inforad, pour signaler la zone où les glissières de sécurité ont été endommagées suite à un accident. Cette autoroute n'est pas gérée par une société d'autoroute (pas de péage)

Dans tous les cas, j'aimerais bien avoir l'avis d'Inforad là dessus car c'est assez inquiétant de se retrouver sur des zones soi-disant dangereuses où il n'y a aucun danger Rolling Eyes

http://youtu.be/FCHh4thCWK4?t=20s

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 13:30    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

..

Dernière édition par Fantomas21000 le Mer 28 Déc 2011 - 13:35; édité 1 fois
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 13:32    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Vu et lu Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 13:33    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

C'est là que ça ne sonne pas; enfin ci justement Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 13:33    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

un ancien radar fixe enlevé?
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 13:35    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Non y'a jamais eu de radar fixe ici

CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 13:41    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

L'implantation d'un RF n'est-il pas prévu ? Parce que pour ce type de mise à jour, Inforad est imbattable.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 13:41    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Un futur radar ? Déjà arrivé que le ci signale à l'avance... Mort de Rire

Avant tout, je signalerai l'erreur via le concours car c'est peut-être un mauvais renseignement de la part d'un utilisateur. S'il s'agit d'un futur radar alors inforad refusera ta demande et on sera fixé Wink

EDIT: Je me demande si ça ne serait pas un utilisateur qui au lieu de signaler une ZAR a signalé un radar fixe car sur le concours = danger pour un RM...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 13:50    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Ce ne serait pas cette zone de danger (RM) ?

Désolé je ne sais pas où est le PK24 Exclamation

Toshizo

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 13:51    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Implantation d'un nouveau RF, je ne pense pas, c'est dans un virage.

Un utilisateur qui aurait déclaré une ZAR, peut-être mais ce n'est pas une zone habituelle que je connais interrogation

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 13:53    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Signale l'erreur et voir si la zone disparait (bon avec le jour de l'an, ce ne sera pas avant début janvier).

Tu sais quand est-ce qu'elle est apparue cette zone ?

Toshizo

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 13:55    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Ce ne serait pas cette zone de danger (RM) ?

Non ce n'est pas cette zone.
Sur ma video on voit les panneaux Wink
C'est avant la sortie 2 - Pont de Pany de l'est vers l'ouest

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 13:56    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Tu sais quand est-ce qu'elle est apparue cette zone ?Toshizo
Là je ne peux pas répondre, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là et la dernière fois je n'avais pas encore le Ci Smile

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 14:25    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Je ne crois pas à la seconde hypothèse car il ne s'agit pas d'un danger permanent mais temporaire donc logo blanc (si réellement la dde a transmis l'information).

Je penche sur une erreur d'un membre qui a mal signalé un radar...

Toshizo

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 15:45    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ??? Répondre en citant

Je viens de regarder le concours, je n'ai pas trouvé comment signaler une erreur... tout ce que j'ai trouvé c'est comment signaler une zone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: Le début des zones de danger fictives ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.