Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: télécommande
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xyzalls

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 19:15    Sujet du message: télécommande Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais recevoir mon Inforad ci prochainement.  Une question me tracasse. Vu la forme de mon volant, il ne me sera probablement pas possible de fixer la télécommande sur celui-ci. Cela pose t'il un problème si la télécommande se trouve sur la console entre les sièges avant et que je la prend en main uniquement si neccessaire ? En d'autres termes, celle-ci doit elle être toujours "visible" par l'Inforad entre ses utilisations? Merci
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 19:23    Sujet du message: télécommande Répondre en citant

Non, Il faut juste appuyer dessus à chaque démarrage pour que le Ci sache qu'elle fonctionne. Ensuite il vaut mieux l'avoir sous la main pour pouvoir l'utiliser en cas de besoin. Par exemple pour signaler un danger, c'est le lieux où l'appui est fait sur la télécommande qui est pris en compte. Si tu dois farfouiller dans le vide poches pour la trouver, tu risques de le faire trop loin. Pareil quand le Ci te demande de confirmer un danger, tu n'a pas cinq minutes pour le faire. Sans compter que chercher la télécommande en conduisant n'est pas sans danger.
L'idéal est de pouvoir la positionner à un endroit accessible en conduisant sans avoir à se distraire de sa conduite.
xyzalls

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 19:31    Sujet du message: télécommande Répondre en citant

Ok. Merci pour ta réponse mais la télécommande se trouverait sans problème à portée immédiate de ma main.  je suis rassuré.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 19:45    Sujet du message: télécommande Répondre en citant

Bonsoir,

Ma télécommande est vers le levier de vitesse et aucun souci car je ne suis pas obligé de la diriger sur le CI pour que ce dernier la capte.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 12:58    Sujet du message: télécommande Répondre en citant

Je rajouterais que la télécommande est munie de 2 diodes émettrices infra-rouge, une sur le dessus et une devant, pour élargir le champ, donc on n'est pas obligé de viser le Ci pour que ça marche Okay

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: télécommande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.