Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Recherche télécommande pour Ci ou universelle
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche télécommande pour Ci ou universelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 13:51    Sujet du message: Recherche télécommande pour Ci ou universelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Je recherche une télécommande pour Inforad Ci, dans le but de la démonter et de la bricoler.

Ou bien une télécommande universelle ou programmable par copie d'une télécommande de Ci.

Ceci, bien évidemment le moins cher possible.

Vous avez des tuyaux ?

J'ai vu la télécommande Ci sur le site Inforad à 19,90€, je suppose que les frais de port sont inclus ?

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 14:06    Sujet du message: Recherche télécommande pour Ci ou universelle Répondre en citant

25€90 avec les frais de port.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 15:14    Sujet du message: Recherche télécommande pour Ci ou universelle Répondre en citant

Toi , tu aimes bien la bricole Wink

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 16:42    Sujet du message: Recherche télécommande pour Ci ou universelle Répondre en citant

Hmmm, un peu cher 25,90€...

Oui j'aime bien la bricole Mr. Green
Faites gaffe, je vais peut-être ouvrir le Ci comme j'ai ouvert le Coyote !! Mort de Rire
Enfin pour l'instant pas de raison de la faire, c'est bien d'avoir un boîtier bien abouti au niveau hardware Okay

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 19:06    Sujet du message: Recherche télécommande pour Ci ou universelle Répondre en citant

Bonsoir,

Pour une commande universelle, cela me semble difficile non ? Question

Il faudrait voir en boutique Inforad pour ne pas payer les frais de port Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 23:28    Sujet du message: Recherche télécommande pour Ci ou universelle Répondre en citant

Boutique Inforad ?
ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup en province Confused

Quand je parlais de télécommande universelle, je pensais à une télécommande qui peut copier et enregistrer un signal IR, j'ai ça sur ma télécommande d'ampli home cinéma SONY

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 23:56    Sujet du message: Recherche télécommande pour Ci ou universelle Répondre en citant

J'en ai une petite chez moi, One-for-All zapper tv11,98 € port compris chez Amazon
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 12:41    Sujet du message: Recherche télécommande pour Ci ou universelle Répondre en citant

ça me paraît excellent cette Zapper TV Okay
Cependant la description n'est pas claire...
Il est possible de la reprogrammer avec n'importe quel code que la télécommande par réapprentissage du code ?
Tu penses que ça marcherait avec le Ci ?

En plus, même si elle reste visible dans la voiture, au moins on ne sait pas ce qu'elle commande Wink

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 18:51    Sujet du message: Recherche télécommande pour Ci ou universelle Répondre en citant

Ils vont croire que tu as un home cinéma dans ta Kangoo Wink
Sinon, si tu commandes sur internet, tu as 7 jours pour la renvoyer et te la faire rembourser (hors frais de port).
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 19:54    Sujet du message: Recherche télécommande pour Ci ou universelle Répondre en citant

Bah le problème c'est les frais de port... aller/retour c'est le prix de la télécommande  Mr. Green

Confirme-moi quand même qu'elle peut faire de l'auto-apprentissage STP

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 19:56    Sujet du message: Recherche télécommande pour Ci ou universelle Répondre en citant

Je ne sais pas, celle que j'ai chez moi est un vieux modèle de la même marque qui ne le fait pas.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 20:07    Sujet du message: Recherche télécommande pour Ci ou universelle Répondre en citant

Ah OK, bon ben je vais essayer de contacter la marque.
Merci !

Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 00:08    Sujet du message: Recherche télécommande pour Ci ou universelle Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:

Ah OK, bon ben je vais essayer de contacter la marque.
Merci !
Je viens d'envoyer une demande... c'est pas gagné :
Votre numéro de référence est 307xxx on vous répondra dans les 139:53 jours de travail. Mort de Rire

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 00:09    Sujet du message: Recherche télécommande pour Ci ou universelle Répondre en citant

lol
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 00:12    Sujet du message: Recherche télécommande pour Ci ou universelle Répondre en citant

ça c'est de la réponse

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19    Sujet du message: Recherche télécommande pour Ci ou universelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Accessoires pour le CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.