Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: zone dangereuse
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zone dangereuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 22:37    Sujet du message: zone dangereuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour Very Happy ,j ai constater que dans une zone dangereuse (radar fixe)distance 4 km les changements de vitesse du a la zone des 4 km l inforad reste bloquer a la vitesse du ZAR,pourtant avec un radar feux rouge les changement de vitesse meme dans la zone de danger son bien réel. j espere qu inforad va arranger ce bug Exclamation
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 13:00    Sujet du message: zone dangereuse Répondre en citant

J'ai constaté ceci également sur les zones à risque (zones blanches)

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 19:17    Sujet du message: zone dangereuse Répondre en citant

merci Very Happy de ton info fantomas21000,je n est les pas remarquer mais je vais faire plus attention et voir si sa le fait osi
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 19:24    Sujet du message: zone dangereuse Répondre en citant

Bonsoir,

Défaut remarqué, a voir si cela sera pris en compte.
Il serait bon qu'une fois le "danger" passé, la vitesse affichée soit celle de la cartographie (il ne faut surtout pas qu'avant le danger ce soit la vitesse de la cartographie qui soit affichée car elle comporte tout de même des erreurs).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 19:49    Sujet du message: zone dangereuse Répondre en citant

D'accord avec ça !!  Okay

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 20:39    Sujet du message: zone dangereuse Répondre en citant

de ma part j ai deja u des erreures de cartographie mais les alertes radars etait bonneS(sur autoroute A104) EXEMPLES: VITESSE SIGNALER 90KMH inforadci affiche 110KM et au passage zone radar 4km affiche radar 90 heureusement encore Okay ,les deux fichiers son seulement supperposer je croix.ou zone radar 90KM vue la distance des 4KMs bip jusqu a passer cet zone trop longue alors que la vitesse legale est 110KMH juste apres le radar Exclamation
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 23:19    Sujet du message: zone dangereuse Répondre en citant

Par chez moi , il y a une route limité à 90 km/h , mais mon Ci affiche 110 , par contre quand il y a une ZAR , le Ci me donne une limitation à 90 km/h Okay

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: zone dangereuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.