Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise à jour Inforad V3
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise à jour Inforad V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille V3/V4/V4e
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 11:13    Sujet du message: Mise à jour Inforad V3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème de mise à jour avec mon Inforad V3 depuis la nouvelle réglementation :
J'ai coché :
1) Base de zones dangereuses France qui prend 37 % de la mémoire du V3
2) Base de zones à risque France qui prend 73 %
soit un total de 110 %.

Un message erreur apparaît :
Warning : Votre sélection excède la capacité mémoire de votre appareil. Veuillez alléger votre sélection.

Si je décoche l'un ou l'autre, évidemment, cea fonctionne mais je n'ai pas tout...

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

J'ai écrit par mail au support@inforad.com et support@inforad.net ne sachant pas lequel est le bon mais je n'ai aucune réponse depuis 15 jours...

Merci d'avance pour vos futures réponses.
Bonne journée.
Alain

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 13:59    Sujet du message: Mise à jour Inforad V3 Répondre en citant

Regardes le topic http://communaute-ci.ze-forum.com/t334-Inforad-M1-et-mises-a-jour.htm le problème est le même et tu devrais y trouver des informations intéressantes.
alain

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:32    Sujet du message: Mise à jour Inforad V3 Répondre en citant

Bonjour Claude,

J'ai eu un petit contre-temps pour te répondre et je n'ai pu me connecter qu'aujourd'hui...
Merci pour ta réponse rapide et je vais sur le topic que tu m'indiques pour y mettre la réponse qu'Inforad m'a donné...

Bonne journée
Alain 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: Mise à jour Inforad V3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants -> Famille V3/V4/V4e Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.