Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Importance de mettre à jour son CI : explications
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Importance de mettre à jour son CI : explications
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Mar 17 Jan 2012 - 10:02    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

le fixe à 70 sur la voie rapide qui va vers la zone commerciale de St gervais...
pilou76120

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 09:06    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Bonjour à tous!
Nouveau sur ce forum, je viens de m'inscrire, car je suis TRÈS DÉÇU de la mise à jour conforme à la loi. J'ai mois aussi testé mon CI sur mon parcours habituel (240km dans les deux sens) Et disons clairement, qu'il n'indique plus rien ou très peu par rapport à avant... Alors je cherche comment faire marche arrière en remettant l'ancienne version. 
Je vois qu'il y a des membres avec des avatars qui me font penser à certaines choses! Exemple Toshizo c'est le logo de l'Hayabusa! Tu roules comme moi sur cette moto???? Et puis je vois un gif de Grand Quevilly! Je réside à gdqu..
Bon alors existe t-il un moyen de faire marche arrière pour retrouver le véritable inforadci Bannir
Cordialement et bon we à tous
Pilou
pilou76120

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 09:20    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Embarassed Bon j'ai relu les posts, il semble que cette nouvelle version soit aussi positive! j'ai surtout lu la signification des triangles qui indiquent les dangers... Merci Juju
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 09:34    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Bonjour le Forum

Alain, pour faire court la dernière MAJ n’enlève rien aux alertes, seules la présentation et la distance de sortie de celles-ci sont différentes !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 10:10    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme les propos de WD and co, une fois !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2012 - 10:29    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

+1 Dom et c'est pas la mort d'un cheval ...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 00:47    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Je suis et rejoue +1 conduite

Sign by m et m's - içi !
pilou76120

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 06:40    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

pilou76120 a écrit:
Bonjour à tous!
Nouveau sur ce forum, je viens de m'inscrire, car je suis TRÈS DÉÇU de la mise à jour conforme à la loi. J'ai moi aussi testé mon CI sur mon parcours habituel (240km dans les deux sens) Et disons clairement, qu'il n'indique plus rien ou très peu par rapport à avant... Alors je cherche comment faire marche arrière en remettant l'ancienne version. 
Je vois qu'il y a des membres avec des avatars qui me font penser à certaines choses! Exemple Toshizo c'est le logo de l'Hayabusa! Tu roules comme moi sur cette moto???? Et puis je vois un gif de Grand Quevilly! Je réside à gdqu..
Bon alors existe t-il un moyen de faire marche arrière pour retrouver le véritable inforadci Bannir  OK Ok pas de marche arrière!
Cordialement et bon we à tous
Pilou

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 07:33    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Cher Alain ,

nous ne sommes pas sourds des yeux ,on peut être nouveau est poli ,un "bonjour" par ex enfin une petite présentation serait sympa ,après peut être on discutera ...

Maintenant si tu arrives à faire les questions et tes propres réponses et ce en 3 envois ...Bref le monde ne tourne pas autour de toi et encore moins iCI ...Vieux motard que jamais pour changer ...

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 07:42    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

ange  Bonjour! Fausse manip de ma part! Je voulais rectifier une faute de frappe sur mon texte, mais en réalité, j'ai en réalité cliqué sur quota au lieu de édit et répondu à moi même! Quand j'ai vu mon erreur, j'ai donc rajouté un petit truc..Ok pour la présentation, j'y vais de ce pas
Bon dimanche
merci
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 07:54    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

No problémo Alain " Errare humanum est, perseverare diabolicum"

bonne présentation et dimanche et prudence sur la route ,la météo ne s'annonce pas bonne ...

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2012 - 09:00    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Présentation effectuée, ici le ciel clair un peu de soleil, mais il caille!!!!!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2012 - 22:50    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

pilou76120 a écrit:
Présentation effectuée

Sign by m et m's - içi !
pilou76120

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 07:35    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Normal, pas validé ma présentation, car je suis parti en intervention pompiers pendant l'écriture de ma présentation, puis malheureusement depuis dimanche site de mauvaises nouvelles.... DC de notre patron pompier, puis accident grave d'un de mes gars pompiers.... Je vais donc refaire cette présentation, en validant cette fois... Il y a des louper parfois dans la vie et surtout pas que des bonnes nouvelles et dans ce cas l'internet est secondaire Exclamation
Voilà, elle est bien en ligne la présentation. Et je t'assures, je suis très loin de Bachelot et surtout pas un guignol.... Toi qui est motard, hier soir un de mes gars c'est planté entre la caserne et Mac Do, état sérieux, tu vois j'ai autre chose à penser que ma présentation Crying or Very sad  
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 10:56    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Bonjour Alain ,

je comprends et partage les émotions et états d'âme qui t'envahissent ,j'ai perdu fin d'année dernière  un bon collège de tvl qui était chef de corps des SP de ma commune, il s'est tué sur la RCEA alors qu'il allait donner un cours à des JPS sur Mâcon ...

Comme tu l'écris internet est secondaire ,il n'y a pas de douleurs virtuelles et effaçables elles sont là et tjrs reviennent dans des périodes les plus difficiles ...

Bon courage ...

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 14:01    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Et oui..... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.