Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Importance de mettre à jour son CI : explications
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Importance de mettre à jour son CI : explications
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 16:00    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Robert a écrit:
Pas chiche!(Pour le bord de la route)
Pour le voisin, bonne idée d'en discuter avec lui...
+1 pas chiche Mr. Green
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 16:15    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Ceci dit, s'il s'avère que nos petits appareils n'entrent pas dans le champ des contrôles qui seraient autorisés aux OPJ, ce sera une raison supplémentaire pour avoir le fameux certificat à portée de la main, sous peine d'être considéré comme hors la loi par défaut de justificatif! interrogation
Goelo
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 16:26    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Robert a écrit:

Si le gendarme est OPJ (ce qui n'est pas rare)

Tous les gradés (ceux qui ont 3 chevrons ou 1 à plusieurs barrettes sur l'épaule) le sont obligatoirement et les simples gendarmes peuvent l'être.

Attention également à la notion de flagrant délit, cas qui autorise la perquisition.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 17:17    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Bah si, je serais "chiche"... je l'ai déjà fait à l'époque où je me demandais quand on considérait que c'était un temps de pluie. Chaussée mouillée uniquement ou pluie réelle Wink

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 17:19    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

A propos du fameux certificat, j'aimerais bien que quelqu'un me trouve un texte officiel qui y fait référence.
A mon avis, il n'y en a aucun. Je ne sais même pas si c'est écrit dans l'accord de l'AFFTAC (qui n'a aucune valeur légale d'ailleurs)

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 17:31    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

aucune idée sur la nécessité ou pas du papier, mais ç'est gratuit, alors autant l'avoir... D'ailleurs la compagnie adverse (Wikango) a rendu disponible le sien également...
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 17:35    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Mon père a un mini+ Coyote, il n'a pas internet et pas reçu le fameux papier, évidemment Very Happy
Chez Coyote la MAJ est transparente, se fait par GSM.

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 17:39    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Il ne l'aura probablement jamais!
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 17:55    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Faudra que je lui imprime quand même, histoire qu'ils ne fouillent pas plus loin car le Tomtom est lui aussi bien rempli de radars fixes Mr. Green

MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 18:23    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 18:36    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Excellent Robert

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 18:58    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

bien Faut qu'il nous fasse une pub comparative !!

GTR

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 01:52    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Pour le certificat rien de plus facile en fabriqué un avec un bon logiciel
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 07:46    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 17:45    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Pourquoi en fair un faut, alors qu'on peu en avoir un vrai en téléchargant sur le site inforad  Shocked  ???
carpes37

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 15:05    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

bonjour tout le monde nouveau venu sur ce forum en tant qu'intervenant mais lecteur depuis un moment .
pour réagir à vos questions sur le fait d'avoir le droit de fouiller ou non dans le Ci, pour m apart j'ai mis à jour le Ci V2.1, j'ai téléchargé le certificat de conformité pour ensuite downgrader en V1.7.Comme çà j'ai mon certificat en bon et du forme.
Mais je me suis controler 2 fois en 1 semaine dans un petit village à 5 minutes d echez moi, une fois pour les papiers le 6 janvier et 2 jours polus tard le 8 pour alcoolémie, et bien les 2 fois les gendarmes ont bien vu mon Ci et ils ne m'ont rien demandé du tout.donc apparement soit ils nous laissent du temps pour être conforme à la loi soit ils s'en foutent royalement !!! tant mieux pour nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.