Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Importance de mettre à jour son CI : explications
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Importance de mettre à jour son CI : explications
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantomas21000

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:45    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Jeeper a écrit:
Renseigne toi bien avant "Fantomas21000, le certificat de conformité du Ci et bien mieux que pour le Coyote te fait pas de souci  bien
Je le sais très bien, j'ai les 2 : Inforad et Coyote.
Ce que je disais c'est que ça ne sert à rien puisque ce n'est pas un document officiel qui sera demandé lors d'un contrôle, et en plus, rien de plus facile que de ne pas mettre à jour son ADR et de faire un faux document, c'est un vulgaire PDF Rolling Eyes
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:51    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

A vérifier (pour moi c'est trop tard) mais... je pense que l'on a accès au certificat de conformité du CI qu'après avoir fait la mise à jour (il porte la date du jour de la mise à jour)...
Jeeper
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 17:09    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

+1

Pas besoin d'avoir les deux pour savoir Laughing
La mise a jour et écrit sur la feuille, et il on un code spécial pour chacun des CI Wink  Sans la mise a jour tu n'aurra pas ton certificat
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 17:22    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Jeeper a écrit:
+1

La mise a jour et écrit sur la feuille, et il on un code spécial pour chacun des CI Wink  Sans la mise a jour tu n'aurra pas ton certificat

Bin si , moi , j'ai la maj , mais pas le certif Cool

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 17:25    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

m et m's a écrit:

Jeeper a écrit:
+1

Bin si , moi , j'ai la maj , mais pas le certif Cool
Le certif, il faut le télécharger... il n'est pas envoyé...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 17:27    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Bin ouais , mais moi la maj , je l'ai faite içi Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/p7287.htm Laughing

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:39    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

J'ai posté dans le bistro mais ici, ça aura plus sa place.

Pour ceux qui hésitent à passer en 2.1 à cause de la longueur des zones, il faut savoir que pour les zones blanches, la zone se termine entre 100 et 200m après le point exact de la position éventuelle du radar :

D'ailleurs, on voit dans la barre de progression la voiture accélérer d'un coup une fois le POI passé.
(visualisez en 720p pour mieux voir)

Notez que sur cette zone, le POI a été mal positionné, il devrait être juste au bout des glissières mais il a été positionné trop loin.

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android

Dernière édition par Fantomas21000 le Mer 4 Jan 2012 - 18:43; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 18:41    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

C'est toujours aussi parlant une vidéo , merci Fantomas

Sign by m et m's - içi !
bruno_l_999

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 11:42    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Fantomas21000 a écrit:
Jeeper a écrit:
Renseigne toi bien avant "Fantomas21000, le certificat de conformité du Ci et bien mieux que pour le Coyote te fait pas de souci  bien

Ce que je disais c'est que ça ne sert à rien puisque ce n'est pas un document officiel qui sera demandé lors d'un contrôle, et en plus, rien de plus facile que de ne pas mettre à jour son ADR et de faire un faux document, c'est un vulgaire PDF Rolling Eyes

Pour vérifier si le CI est à jour, pas besoin de certificat de conformité : il suffit d'arrêter puis de redémarrer le CI et d'attendre qu'un message de prévention routière s'affiche style "N'oubliez pas d'attacher votre ceinture" ou "Vérifiez la pression de vos pneus"...

Et ça, c'est très simple à vérifier lors d'un contrôle !
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 14:31    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

bruno_l_999 a écrit:
Fantomas21000 a écrit:
Jeeper a écrit:
Renseigne toi bien avant "Fantomas21000, le certificat de conformité du Ci et bien mieux que pour le Coyote te fait pas de souci bien
Pour vérifier si le CI est à jour, pas besoin de certificat de conformité : il suffit d'arrêter puis de redémarrer le CI et d'attendre qu'un message de prévention routière s'affiche style "N'oubliez pas d'attacher votre ceinture" ou "Vérifiez la pression de vos pneus"...

Sauf que ce qui est dans ta voiture est ta propriété , ils n'ont pas le droit d'y toucher Wink

Sign by m et m's - içi !
bruno_l_999

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:41    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Ils ne peuvent pas y toucher quand il est dans ta voiture, d'accord mais ils peuvent peut être t'obliger à le sortir de ta voiture avec toi ou bien t'obliger à appuyer toi même sur le bouton.
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:46    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

bruno_l_999 a écrit:
Ils ne peuvent pas y toucher quand il est dans ta voiture, d'accord mais ils peuvent peut être t'obliger à le sortir de ta voiture avec toi ou bien t'obliger à appuyer toi même sur le bouton.
Vu qu'ils n'ont pas le droit de fouiller dans les menus des smartphones et GPS , je vois pas pourquoi ils auraient le droit de te forcer à le faire ou à le faire eux même avec ton outil d'aide à la conduite Wink

Sign by m et m's - içi !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:48    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

m et m's a écrit:
bruno_l_999 a écrit:
Fantomas21000 a écrit:

Jeeper a écrit:
Renseigne toi bien avant "Fantomas21000, le certificat de conformité du Ci et bien mieux que pour le Coyote te fait pas de souci bien
Sauf que ce qui est dans ta voiture est ta propriété , ils n'ont pas le droit d'y toucher Wink
Vaut quand même mieux rester prudent de ce côté là... Si le gendarme est OPJ (ce qui n'est pas rare), il est habilité à fouiller un véhicule dans le cadre d'une mission, donc pourquoi pas un appareil dans le cadre d'une opération de contrôle comme il s'en déclenche pour l'alcoolémie...   Si quelqu'un a un gendarme dans ses relations, qu'il lui pose la question avec précision et qu'il vienne nous éclairer... ça serait sympa...
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:52    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Si j'en vois un au bord de la route, je m'arrête pour lui demander aie

Mon voisin est bien placé pour me renseigner là dessus, je lui toucherai un mot dès que je le croiserai Wink

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 15:56    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Pas chiche!(Pour le bord de la route)

Pour le voisin, bonne idée d'en discuter avec lui...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 16:00    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Robert a écrit:
Pas chiche!(Pour le bord de la route)
Pour le voisin, bonne idée d'en discuter avec lui...
+1 pas chiche Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.