Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Importance de mettre à jour son CI : explications
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Importance de mettre à jour son CI : explications
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:08    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Nan, rebelle !
marc

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:38    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

merci m & m,s pour les anciennes maj. je les sauvegarde au cas ou car je viens de passer en version 2.1.
bonne journée merci
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:50    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

marc a écrit:
merci m & m,s pour les anciennes maj. je les sauvegarde au cas ou car je viens de passer en version 2.1.
bonne journée merci

Bonne journée aussi et bon teste de la dernière maj Okay

Sign by m et m's - içi !
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 13:24    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Comment peuvent t'il savoir si on a l'ancienne mise a jour sur notre ci ??

Ca parle d'avertisseur de radar a la TV Mr. Green

Fait gaffe a partir de demain de bien avoir votre papier de mise en conformité de votre ci !!!!

Sans cette preuve ca sera une amande de 1500€ avec 6 points de perdu sur votre permis Bannir

Avez vous imprimer votre papier de conformiter ??
Je pense qui serait bien de prévenir les gens sur le forum en ouvrant un sujet spécial  ???
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 13:34    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Bonjour,

Je vais faire une newsletter complète ce soir.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 14:58    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

c'est du pipo ce bout de papier...
celui de mon iCoyote n'indique rien à part "icoyote android".
pas de numéro de série, pas d'IMEI, que dalle !!!!

Pas sur que le journal officiel parle de ce certificat...

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 15:37    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Pas selui du Ci, le mien est à mon nom avec le n° de série du CI
Fantomas21000 a écrit:

le certificat de conformité du Ci est bien fait. Il atteste que la mise à jour a été faite, il porte le nom du propriétaire et  le n° de série du boitier et il spécifie clairement que l'appareil à été mis en conformité...Je l'ai pour le mien...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 15:50    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Robert a écrit:
Fantomas21000 a écrit:

le certificat de conformité du Ci est bien fait. Il atteste que la mise à jour a été faite, il porte le nom du propriétaire et  le n° de série du boitier et il spécifie clairement que l'appareil à été mis en conformité...Je l'ai pour le mien...

Oui , mais.....

Ils n'ont pas " le droit " de fouiller dans les menus des GPS , alors pourquoi auraient-ils le droit de fouiller dans nos outils d'aide à la conduite Idea

Sign by m et m's - içi !
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 15:51    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Renseigne toi bien avant "Fantomas21000, le certificat de conformité du Ci et bien mieux que pour le Coyote te fait pas de souci  bien
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 15:52    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

m et m's a écrit:
Robert a écrit:
Fantomas21000 a écrit:

Oui , mais.....
Ils n'ont pas " le droit " de fouiller dans les menus des GPS , alors pourquoi auraient-ils le droit de fouiller dans nos outils d'aide à la conduite Idea
Sauf que si il on envi de te foutre une prune de 1500€ et 6 points il pourront te le fair des demain yeah
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 15:58    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Jeeper a écrit:
m et m's a écrit:
Robert a écrit:
Fantomas21000 a écrit:
Oui , mais.....
Sauf que si il on envi de te foutre une prune de 1500€ et 6 points il pourront te le fair des demain yeah
A mon avis , ils sont bien embêté avec ces mesures , comment les appliquer ? voilà la question qu'ils doivent se poser Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:14    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

m et m's a écrit:
Jeeper a écrit:
m et m's a écrit:
Robert a écrit:
Fantomas21000 a écrit:
c'est du pipo ce bout de papier... celui de mon iCoyote n'indique rien à part "icoyote android".

Oui , mais..... Ils n'ont pas " le droit " de fouiller dans les menus des GPS , alors pourquoi auraient-ils le droit de fouiller dans nos outils d'aide à la conduite Idea

A mon avis , ils sont bien embêté avec ces mesures , comment les appliquer ? voilà la question qu'ils doivent se poser Mr. Green

Pas bien dure, il suffi d'un simple controle routier, pour qu'il voyent ton CI sur le tableau de bord, elle vont vite étre appliquer, la le gouvernement va plus vite que pour gérer le chomage en France...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:22    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Sauf que ce sont des " outils d'aide à la conduite " que nous possédons et le loi les autorise Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:23    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

m et m's a écrit:
Sauf que ce sont des " outils d'aide à la conduite " que nous possédons et le loi les autorise Mr. Green
Heureusement qu'il les autorise, ses juste pour dire que ca va juste plus attiré les Gendarmes quand il vont fair des controles Mr. Green

Remarque ca les occupes Laughing
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:31    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Ils font ce qu'on leur demande de faire , la gendarmerie , c'est l'armée Wink

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:45    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications Répondre en citant

Jeeper a écrit:
Renseigne toi bien avant "Fantomas21000, le certificat de conformité du Ci et bien mieux que pour le Coyote te fait pas de souci  bien
Je le sais très bien, j'ai les 2 : Inforad et Coyote.
Ce que je disais c'est que ça ne sert à rien puisque ce n'est pas un document officiel qui sera demandé lors d'un contrôle, et en plus, rien de plus facile que de ne pas mettre à jour son ADR et de faire un faux document, c'est un vulgaire PDF Rolling Eyes

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: Importance de mettre à jour son CI : explications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.