Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Déclaration et Confirmation des radars mobiles
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déclaration et Confirmation des radars mobiles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zougo

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 11:58    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

NON NON JE NE L'AI PLUS COMME AVANT C'EST POUR CELA QUE J'AI DIT QUE J'ETAIS FIER DE MON CI. MERICI A TOUS VOUS ETES SUPER SYMPA conduite
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 12:01    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Mort de Rire J'avais mal compris. Tant mieux si cela est résolu !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 22:11    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Ouaip , bin moi c'est pas pareil , j'ai très souvent 1 Viki 57 ' Arrow le

Quand est-ce qu'Inforad va se décider à l'exorciser une bonne fois pour toute , encore une Saint Glinglin

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 22:23    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Déjà expliqué, c'est un test au démarrage du CI et il disparait une fois que le CI est connecté aux serveurs.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 14:23    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonjour le Forum

Toshizo a écrit:
Déjà expliqué, c'est un test au démarrage du CI et il disparait une fois que le CI est connecté aux serveurs.

Toshizo

"Est il devrait disparaitre, si c'est bien un test !" Pourquoi dans ce cas ne pas afficher "TE viki ST'" qui est quand même plus classe que le "1 viki 57'" qui embrouille tout le monde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.