Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Déclaration et Confirmation des radars mobiles
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déclaration et Confirmation des radars mobiles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 21:21    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non!
Pour la dame?
Adzam

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 21:34    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Pas vu ton message avant,je suis en mode malin,et c'est vrai que j'ai mis le son très bas, rien qui demande confirmation à l'écran??
Peut être encore trop habitué à mon ancien bipbip et l'affichage de confirmation sur l'écran 
Et pour confirmer c'est le même bouton que le signalement? 
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 21:50    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Dans ton cas de figure oui.
Page 12 du manuel, l'écran de confirmation ==> http://www.gpsinforad.com/files/manual/INFORAD_manual_CI.pdf
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 21:58    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Si tu signales un danger avant tout le monde : tu as une voix qui te dit "vous avez signaler un danger sur votre voie de circulation, (ou voie opposée) confirmez-vous ?"... Là, tu as un écran de confirmation (voir manuel page 12).
Tu dois confirmer le type de danger (bouchon, radar, accident).

Si tu veux confirmer une zone de danger déjà signalée par un viki, lorsque tu rentres dans cette zone, tu as une voix qui te dit : "danger signalé, merci de confirmer la présence du danger".
Cependant, pas d'affichage ou de rappel en fin de zone pour confirmer. Tu dois relancer la procédure comme si tu signalais une zone de danger (ceci dit, Inforad détecte que tu confirmes la zone de danger).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 22:05    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Si tu veux confirmer une zone de danger déjà signalée par un viki,.... tu as une voix qui te dit : "danger signalé, merci de confirmer la présence du danger".

Toshizo

Pas en mode taxi et muet, pour le moment!
Adzam

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 22:09    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Ok, j'ai déjà tout les pdf  Smile
Je pensais que ça prenait tout l'écran, c'est pour ça que je n'ai pas fais gaffe
Maintenant c'est bon je sais

Si tu veux confirmer une zone de danger déjà signalée par un viki, lorsque tu rentres dans cette zone, tu as une voix qui te dit : "danger signalé, merci de confirmer la présence du danger". 
Citation:
Cependant, pas d'affichage ou de rappel en fin de zone pour confirmer. Tu dois relancer la procédure comme si tu signalais une zone de danger (ceci dit, Inforad détecte que tu confirmes la zone de danger).  

Pour ça, c'est sur qu'il y a quelque chose à faire, mais je sais que l'info a été remonter

Merci Okay
Visiter le site web du posteur
thiernois

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012 - 20:09    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

bonsoir,

une question : comment notre position est détermié
est ce le ci qui émet sa position GPS ou alors est ce inforad qui intéroge le ci

comment est référencé le ci chez inforad ; par adresse Mac

voila pour les pro du CI
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 09:26    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pour la première question le CI calcul sa position a l'aide des satellites captés longitude et latitude avec en plus le cap et vitesse, voir le fichier POI, et en plus l'heure, le nom de la voie etc.
Puis il y a échange avec les serveurs d'Inforad lors d'une déclaration et à intervalle régulier mise à jour des Vikis, vitesse autorisé etc.

Pour la deuxième question je pense que le CI est plus ou moins lié à sa carte SIM. À voir.
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 19:03    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

autre question pour les as du CI:

les vikis signalés sur le CI sont situés dans un angle de +30 et -30 ° soit 60° avec rafraichissement toutes les 30s ou mn.
donc nous recevons les alertes de ces vikis
mais si la route est tres sineuse avec de grande courbe (c'est souvent le cas sur nos axes routiers) : si le vikis sort de cet angle et signale un radar , ce radar est il signalé sur mon CI ou alors non signalé car en dehors de cet axe

cette hypothèse pourrait expliquer certains radars non signalés mais ce n'est que ma reflexion
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 19:09    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Toutes les minutes le rafraichissement, vérifié plusieurs fois.
Je crois que le signalement nous est fait! Faudrais que je teste, c'est facile à simuler chez moi!
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 09:42    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonjour et bon dimanche, je reviens de vacances et tout a bien fonctionné pour moi aussi bien des confirmations que des signalisations. Bravo à vous les VIKIS, maintenant je suis fier de mon CI. Salutations à TOUS merci
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 10:07    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonjour le Forum

Pourquoi : "maintenant" moi j'en fais bonne presse, bien que je râle toujours sur Inforad mais c'est juste pour maintenir la pression, mais sa il ne faut pas leurs dire !
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 10:16    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

bonjour,

j'ai fait des tests de signalisation dans la france profonde et j'ai bien reçu les alertes
tests faits dans les 2 sens de signalisation
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 11:16    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Eh ben mon ami avant je n'avais jamais d'alerte ni de VIKI j'en avais toujours 1 à 37 mn jamais plus voilà pourquoi je suis content @+ police
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 11:29    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as toujours 1@37' alors il faut que tu fasses un reset : un appuie long de 30 secondes sur le bouton On/off et ce sera bon.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 11:58    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

NON NON JE NE L'AI PLUS COMME AVANT C'EST POUR CELA QUE J'AI DIT QUE J'ETAIS FIER DE MON CI. MERICI A TOUS VOUS ETES SUPER SYMPA conduite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.