Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Déclaration et Confirmation des radars mobiles
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déclaration et Confirmation des radars mobiles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 15:39    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci de ta précision WD And Co, je m’apprêtais à le faire. Pour ma part l'entrée d'une ZAR me permet de vérifier que je suis bien à la vitesse préconisée et que je ne me suis pas laissé emporter.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 17:18    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonsoir ,
+1 les gars  c'est ce que je fais d'où l'importance doit une donnée sur la vitesse limite autorisée fiable ...
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 17:22    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonsoir le Forum, une fois
URUS75 a écrit:
Bonjour à tous
Comment fait on pour confirmer un RM signale par un VIKI ce matin sur la voie sur berge à Paris effectivement une voiture banalisée etait en stationnement avec des policiers en tenue à l'intereur , RM signalé on me demande de confirmer j'appuie sur le bouton droit du haut et en definitive j'ai resignale le RM et j'ai du reconfimer.

Toujours pas d'évolution pour ce qui précède ?
Car avec cette façon de procéder j'ai l’impression de signaler de nouveau le RM.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011 - 20:35    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

bonsoir urus75 pour repondre a votre question des que vous passer de le rm vous appuyer sur mobile cote de votre sens avant la fin de l alerte
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 17:33    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Effectivement c'est rapide.

La réception se fait bien sur la bonne route j'imagine.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 22:18    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

La vache , aussi rapide que
Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Kawa

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 15:11    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Au faite comment fait on pour signaler un RM qui de par sa position peut "prendre" dans les deux sens ?
Je remonte le topic pour savoir s'il est possible de signaler des radars dans les 2 sens ? Car j'ai déjà essayer de signaler des radars mobile qui était placer dans les deux sens et au même endroit il y a quelques mois de cela, mais il n'est possible que de signaler une seule fois et que dans un seul sens.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 18:06    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonjour,

Cela n'est toujours pas possible.

L'idée serait que le premier appuie permet de signaler le sens, lorsque l'écran de confirmation (le nouveau disponible), le bouton déclaration de l'autre coté servira pour déclarer un danger des deux sens...

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 18:11    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonjour,
Bonne idée.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:50    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Cela n'est toujours pas possible.

On peut quand même déjà signaler dans son sens de circulation et dès que le bouton est de nouveau opérationnel ( ~ 30s Question ) le signaler dans l'autre sens Wink ; Certes , celui sur la voie opposé aura un signalement bien avant le radar mais au moins les conducteurs seront prévenus d'un danger Laughing Cool .
Bricolo06

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 15:52    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Tout à fait d'accord aussi, mais cela implique de porter son attention sur le Ci alors que l'on a autre chose à faire quand on conduit. J'en profite : c'est d'ailleurs, un problème général. Il faut tout pourvoir faire d'un seul geste et n'avoir à jeter qu'un seul coup d'oeil, sans réfléchir pour pouvoir se concentrer sur la conduite.
Je me répète peut-être, mais c'est la raison pour laquelle je préfère les sons variés et identifiables, paramétrables, plutôt que la lecture de l'écran.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 20:54    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonjour 
Je n'ai pas de demande de confirmation 
J'ai la dernière mise à jour,c'est normal, ça n'y est plus??
Merci 
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 20:55    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonjour,

La demande de confirmation se fait au début de l'alerte. C'est pas pratique et nous avons demandé à ce que ça soit changé.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 20:59    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Adzam, tu veux parler du danger que tu trouvé avant les autres? La dame ne t'a pas dit " Vous avez signalé un danger sur votre voix de circulation, confirmez vous?"
En quel mode es-tu?
Adzam

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 21:04    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Donc comme je ne n'ai jamais confirmé, tout ce que j'ai fais jusqu'à maintenant n'a
pas été pris en compte Question   Shocked Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 21:21    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Non!
Pour la dame?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.