Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Déclaration et Confirmation des radars mobiles
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déclaration et Confirmation des radars mobiles
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 11:08    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour le Forum

Il y a toujours un point sombre qui n'a pas été éclairci !

Je parle de la position d'un radar mobile, qui est ou seras indiqué aux autres Vikis ?
Se seras la position de la déclaration ou celle de la confirmation ?

Car une fois de plus Inforad n'a pas donné beaucoup d'information a ce sujet.

Dernière édition par WD And Co le Dim 17 Avr 2011 - 14:52; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 12:24    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Vik avait répondu à cette question : C'est la position lors du premier appuie sur la télécommande qui est conservée. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 16:52    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

merci pour l'info c'est vrai pas très clair...

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 22:57    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

2 fois j'ai voulu en signaler, jamais eu de demande de confirmation ???????
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 09:05    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonjour le Forum

Alors la c'est bizarre, car moi après chaque déclaration j'ai eu une demande de confirmation !

Le truc est pourtant très simple en fin de compte, si on a appuyé sur le bouton de droite pour la déclaration, on appuie de nouveau sur le bouton de droite a la demande de confirmation.
Et la même chose pour la gauche, si on a appuyé sur le bouton de gauche pour la déclaration, on appuie de nouveau sur le bouton de gauche a la demande de confirmation !

Mais la si il n'y a pas de demande de confirmation il doit y avoir un probleme.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 10:00    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonjour,

Les explications de WD sont justes. Cette confirmation existe depuis la version 1.2 de mémoire.

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 17:40    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonjour tous,

pas de souci de confirmation de mon côté ...

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 16:03    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonjour à tous
Comment fait on pour confirmer un RM signale par un VIKI ce matin sur la voie sur berge à Paris effectivement une voiture banalisée etait en stationnement avec des policiers en tenue à l'intereur , RM signalé on me demande de confirmer j'appuie sur le bouton droit du haut et en definitive j'ai resignale le RM et j'ai du reconfimer.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 16:59    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'instant, il s'agit bien de la bonne procédure. Peut-être va t'elle évoluer Okay

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 17:06    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonsoir le Forum
URUS75 a écrit:
Bonjour à tous
Comment fait on pour confirmer un RM signale par un VIKI ce matin sur la voie sur berge à Paris effectivement une voiture banalisée etait en stationnement avec des policiers en tenue à l'intereur , RM signalé on me demande de confirmer j'appuie sur le bouton droit du haut et en definitive j'ai resignale le RM et j'ai du reconfimer.
Si ils étaient à votre droite la façon de procéder semble logique !
Au faite comment fait on pour signaler un RM qui de par sa position peut "prendre" dans les deux sens ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 17:23    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Pour l'instant, il n'y a que les coyotes qui font ça (je crois).

Pour l'inforad CI, j'ai une idée. On signale d'un côté, puis lors de la confirmation visuelle, on appuie sur l'autre bouton.. là, une voix nous demande, "confirmez vous la présence d'un radar mobile dans les deux sens" et on appuie à nouveau sur un des deux boutons pour confirmer.

ça me semble bien ça.

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 17:30    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Très bonne idée !
CHETLS

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:58    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Ce soir le CI m'a signalé un RM à un endroit que je connaissais, mais cette fois-ci je ne l'ai pas vu, alors soit fausse alerte, soit ils étaient parti...
Par contre il n'y a pas encore moyen de confirmer un RM ou l'inverse, signaler qu'il n'y est plus (comme coyote il me semble) ?
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 13:21    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Bonjour le Forum
Ci-Fan a écrit:

Un conseil : lever le pied dès l'entrée dans une ZAR (mobile actif ou pas).

Mais cela ne doit même pas être un conseil, mais plutôt une évidence. Je parle bien sur des utilisateurs de CI. qui l'utilisent pour juste éviter de ce faire trop b*****r, et non des autres qui l'utilisent pour rouler toujours plus vite, jusqu'au jour ou .......
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 15:39    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles Répondre en citant

Merci de ta précision WD And Co, je m’apprêtais à le faire. Pour ma part l'entrée d'une ZAR me permet de vérifier que je suis bien à la vitesse préconisée et que je ne me suis pas laissé emporter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Déclaration et Confirmation des radars mobiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.