Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: charge du CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

charge du CI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tijy27

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 20:39    Sujet du message: charge du CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mon ci ne tiens pas beaucoup la charge
car une fois bien recharger a 100%, il tiens pas plus de 1h

à savoir s'il y a une pile ou une batterie interne et s'il ont peut la changer
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 21:00    Sujet du message: charge du CI Répondre en citant

Bonjour,

Tu as acheté ton CI quand ?

S'il n'est pas récent, c'est qu'il y a un souci avec la batterie. Il faut demander un échange standard au SAV. Wink

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
tijy27

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 21:10    Sujet du message: charge du CI Répondre en citant

il a 1ans 1/2
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 21:26    Sujet du message: charge du CI Répondre en citant

Tu es certain ? Les premières livraisons sont intervenues fin octobre 2010.

Mais quoi qu'il en soit, ça n'est pas normal (ça peut l'être sur un CI tout neuf). Je te conseille de contacter le SAV.

Petite question : tu as pour habitude de laisser le CI tout le temps branché ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
tijy27

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 22:18    Sujet du message: charge du CI Répondre en citant

oui brancher en permanence vue qu'il tiens plusla charge
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 01:26    Sujet du message: charge du CI Répondre en citant

Est-ce que tu as fait des mises à jour de ton Ci récemment ? Les anciennes versions ne géraient pas l'extinction automatique paramétrable et il fallait les éteindre avec un appui long sur le bouton marche arrêt car avec un appui court ils ne faisaient que se mettre en veille, et continuaient donc à se décharger.
tijy27

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 07:40    Sujet du message: charge du CI Répondre en citant

oui maj fait avec certif et tout

la batterie doit être hs je vais voir avec le sav
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 18:07    Sujet du message: charge du CI Répondre en citant

Dis-nous ce que tu as dans la ligne Pow du menu diagnostic (un coup à droite avec le bouton et un coup au milieu)

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
tijy27

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 20:09    Sujet du message: charge du CI Répondre en citant

pow 42.86 4.02 88% bat ok
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 20:13    Sujet du message: charge du CI Répondre en citant

Dans le topic http://communaute-ci.ze-forum.com/t376-Menu-Diagnostic-en-details.htm il est dit :
Pow = Infos batterie
(42.86) Capacité de la batterie en unité mAh (milli-Ampère-Heure) - Notez qu'à la longue cette valeur devrait baisser, indiquant l'usure de la batterie et la diminution de sa capacité
(4.09) Tension de la batterie en V (Volts)
(98%) Niveau de charge de la batterie
(bat) affiche "bat" si débranché, affiche "usb" si branché au PC ou sur le chargeur voiture
(ok) affiche "low" si batterie faible

Donc à priori la tienne est OK.
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 20:15    Sujet du message: charge du CI Répondre en citant

42.86 c'est ce que j'ai aussi sur mon Ci neuf.
Je pensais que c'était la capacité de la batterie, mais c'est probablement autre chose... interrogation
Ta tension de 4.02 est cohérente avec ton 88%.

Ta batterie doit être fatiguée si tu l'as laissée branchée en permanence tout le temps.
Tu roules beaucoup ?

Ma batterie de TomTom est déjà morte après 1 an et 5h par jour...

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
tijy27

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 20:33    Sujet du message: charge du CI Répondre en citant

non je roule normalement mais c'est vrai que je le laisse brancher en permanence
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 23:44    Sujet du message: charge du CI Répondre en citant

Pour les spécifications de la batterie, c'est par ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t90-Batterie.htm
Par contre, il n'y a pas de connecteur pour échanger la batterie, il va falloir jouer avec la pompe à dessouder.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 00:06    Sujet du message: charge du CI Répondre en citant

Un peu grande la photo , non ?

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 00:08    Sujet du message: charge du CI Répondre en citant

la quoi ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18    Sujet du message: charge du CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.