Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mise a jour du CI a effectué ??
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise a jour du CI a effectué ??
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeeper

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 13:29    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le mieux c'est combien pour bien anticiper ? Tu a combien toi ? Je pense que 15 ou 20 bien ?

La support de fixation a ventouse on peu le mettre sur le tableau de bord plastique ? J'ai pas trop envie de le mettre sur le pare brise ?
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 13:38    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ?? Répondre en citant

30 secondes sur les autoroutes, impératif. Ne serait-ce qu'à cause d'un signalement tardif.

J'ai moi-même perdu 200 mètres sur autoroute hier. Autrement dit, j'ai signalé le point 200 mètres après l'avoir passé. Ne pas perdre de vue : Jumelles, portée environ +/-600 mètres
.
Autrement, 20 secondes, cela me semble être un minimum.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Sam 24 Déc 2011 - 13:54; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 13:40    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ?? Répondre en citant

Je mets 25secondes moi.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 13:50    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ?? Répondre en citant

Ok je pensé pas si temp !! Je vais fair pareil Razz

Pouvez vous m'en dire plus sur vos systéme de fixation inforad CI ? On peu le scotché avec des bandes double face ? Ou avec des scratchs ?

La ventouse tien bien sur le plastique ? Quel son les votres ??
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 13:51    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ?? Répondre en citant

J'utilise la ventouse fourni avec. Elle est collée au parebrise, en bas à gauche vers le montant.

Sur le plastique, elle risque à la longue de laisser une auréole.

Toshizo

Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 13:56    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ?? Répondre en citant

Bonne idée vers le montant en bas a gauche Okay

Je vais essayer sinon de trouver une place vers mon GPS vers la ventilation Wink

Je fait plus de 50 000km par an donc va bien s'aider !!! Entre viki Laughing  Ca va me changer de mon K5 Shocked  
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 16:05    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ?? Répondre en citant

Jeeper a écrit:
Bonne idée vers le montant en bas a gauche Okay

C'est ma position préférée Laughing

En fait c'est exactement là que je la heuuu le met Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 16:41    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ?? Répondre en citant

Le mien est sur le tableau de bord en plastique depuis le début, sans autre problème que de devoir le refixer une fois tous les trois mois, surtout par grande chaleur.
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 16:53    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ?? Répondre en citant

A voir Wink

J'éspere pouvoir le fixer sur le tableau de bord.
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 19:57    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ?? Répondre en citant

Bonjour,

J'éspère que vous avez été gaté Mr. Green

Bon ce matin j'ai fait la mise a jour de mon CI en 2.1, environ 1h15 au top conduite
Finalement je les situé au pare brise en bas a gauche vers le montant ?? On verra bien car pas beaucoup de place dans le Grand Cherokee Laughing
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 19:59    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ?? Répondre en citant

bien Bon noël.

Heureusement que c'est un GRAND cherokee Mort de Rire

Bonne route !

Toshizo

Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 18:22    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ?? Répondre en citant

Salut,

Bon j'ai essayer le CI aujourd'hui sur route !!! Un peu décu, il a pas reconnu un radar fixe, du coup je les signaler avec la télécomande Rolling Eyes  J'aurais pensé qu'il le reconaisse, mais rien...

Pour le nombre de viki sur la route, il ma mis 7 et 16 j'aurais voulu savoir se que ca veux dire, car ca change assez souvent sur l'écran, c'est passer une foi a 53 Shocked  sur une national.

Sinon le reste parfait, que ce soit la vitesse bien
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 18:29    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ?? Répondre en citant

Bonjour,

Pour les Vikis, le premier chiffre est le nombre de Vikis présents au moment du rafraichissement des données dans un cône de 35° de part et d'autre de ton CI (soit un cône de 70°). Le second chiffre est le temps en minutes qui te sépare du Viki le plus près compte tenu de la vitesse à laquelle se déplace chacun des CI's présents dans le cône au moment du rafraichissement des données.

@Pluche;

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 19:01    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ?? Répondre en citant

Jeeper a écrit:
Salut,

Bon j'ai essayer le CI aujourd'hui sur route !!! Un peu décu, il a pas reconnu un radar fixe, du coup je les signaler avec la télécomande Rolling Eyes  J'aurais pensé qu'il le reconaisse, mais rien...

ça m'étonne beaucoup ce que tu écris là , tout les radars fixes sont dans le Ci Wink

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 19:10    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ?? Répondre en citant

Hello,

Tu as beaucoup roulé avant de voir ce radar fixe ? Tu es sûr d'ailleurs que c'est un radar fixe ? Car la base de données de l'inforad est top.

L'explication que je vois :
- nouveau radar pas encore opérationnel
- ta base de données n'était pas encore à jour car il faut que le Ci télécharge toute la base de données lorsqu'il est neuf. Okay

Pour signaler une erreur : http://concours.inforad.net/ avec la position exact du radar

toshizo

Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 12:36    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ?? Répondre en citant

J'habite a meme pas 10km du radar, donc je suis sur que c'est un radar fixe !! Il et en fonction depuis plus d' 1 mois

Aucun signalement effectué de la part du CI, donc je les signaler a l'aide de la télécomande en temp que danger Rolling Eyes  Le CI et complétement télécharger, cela a mis plus de 1h20 Wink

Je fait plus de 50 000kms par an donc le CI va mettre très utile tout l'année Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Mise a jour du CI a effectué ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.